Sauvegarde...
Ces Joueurs qu'on aurait du garder !!!
voilà je m'explique , Si l'on regarde les 5 ou 6 dernières saisons ( arrivée de M6 je croi ) on peut voir qu'on a réussis a recruté ou en tout cas a avoir ( meme en préts ) de bon joueurs à Bordeaux . mais quand on y regarde mieu on s'apperçois qu'il n'en reste pas voir peut .
je pense a cela , notament grace a Dénilson car c'est d'actuallité , mais on peut aussi pensé a certain comme , Cheyrou , Kapsis , Savio , Edouardo Costa , Smertin , Pauleta , Afanou , Micoud ect......................
maintenant je ne saurait les sitées tous , mais imaginez l'équipe qu'on aurait pus batir en y ajoutant les jeunes ( Mavuba , Chamahk , Marrange , Faubert ect............. )
un schèma tactique simple est répandue 4-4-2 :
-----------------------RAME
-FAUBERT-----PLANUS--KAPSIS----AFANOU
---------SMERTIN--------MAVUBA
------MICOUD------------------------SAVIO
---------CHAMAHK---------PAULETA
avec un banc plus qu'étoffée : Roux , Jemmali , Marrange , E Costa , Cheyrou , Francia , Denilson , Darch' , Laslandes
je pense a cela , notament grace a Dénilson car c'est d'actuallité , mais on peut aussi pensé a certain comme , Cheyrou , Kapsis , Savio , Edouardo Costa , Smertin , Pauleta , Afanou , Micoud ect......................
maintenant je ne saurait les sitées tous , mais imaginez l'équipe qu'on aurait pus batir en y ajoutant les jeunes ( Mavuba , Chamahk , Marrange , Faubert ect............. )
un schèma tactique simple est répandue 4-4-2 :
-----------------------RAME
-FAUBERT-----PLANUS--KAPSIS----AFANOU
---------SMERTIN--------MAVUBA
------MICOUD------------------------SAVIO
---------CHAMAHK---------PAULETA
avec un banc plus qu'étoffée : Roux , Jemmali , Marrange , E Costa , Cheyrou , Francia , Denilson , Darch' , Laslandes
Sauvegarde...
zidane, dugarry, deschamps, liza...
Kapsis le fait qui soit parti l'année passée ne me dérangent pas trop au contraire c'est meme notre manger après avoir étudié son jeu sur K7 qui à souhaité son départ
Kapsis le fait qui soit parti l'année passée ne me dérangent pas trop au contraire c'est meme notre manger après avoir étudié son jeu sur K7 qui à souhaité son départ
Sauvegarde...
Caneira (propre et ultra efficace)
Bonnissel (talent, technique et volonté à toue épreuve)
Sommeil (muraille)
Smertin (ce mec pour moi avait toutes les qualités d’un milieu défensif : récupération, relance, endurance, technique, physique, esprit d’équipe…)
Savio (il illuminait le couloir gauche)
Sommeil (muraille)
Smertin (ce mec pour moi avait toutes les qualités d’un milieu défensif : récupération, relance, endurance, technique, physique, esprit d’équipe…)
Sauvegarde...
pisculichi a écrit:
Caneira (propre et ultra efficace)
Sommeil (muraille)
encore un qui ma échappé !!!
Sauvegarde...
pipivertlemartien a écrit:
deshamps cantona savio costa pauleta smertin
deschamps et cantona :shock: :shock:
ils n'ont jamais joué aux girondins :shock:
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:pipivertlemartien a écrit:
ah si mon cher, mais juste une année chacun!
deschamps en 1991 92 et canto un an il avait raté une panenka en coupe de france.Il ne sont pas restés lontemps et ils n'étaient pas des stars mais cantona et deschamps ont joué a bordeaux
Sauvegarde...
Tres bien ce topic ... sauf que si on ne vend pas, on achete pas
Aux girondins ... comme dans beaucoup d'autres clubs.
Aux girondins ... comme dans beaucoup d'autres clubs.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
pipivertlemartien a écrit:lolo_lulu22 a écrit:pipivertlemartien a écrit:
deschamps en 1991 92 et canto un an il avait raté une panenka en coupe de france.Il ne sont pas restés lontemps et ils n'étaient pas des stars mais cantona et deschamps ont joué a bordeaux
alors tu viens de m'apprendre quelque chose, merci
Sauvegarde...
pipivertlemartien a écrit:lolo_lulu22 a écrit:pipivertlemartien a écrit:
Deschamps en 90-91 (34 matchs,3 buts) prêté par l'om, et Cantona de mi-fév 89 à juin 89 (12 matchs, 6 buts) prêté par l'om.
C'est étrange, Tapie et Bez pouvait pas s'encadrer et quand il s'agissait transfert y'avait plus de problèmes !
Sauvegarde...
Arrête, en lisant le nom du joueur en question, j'ai failli m'étouffer!!!arnauddu39 a écrit:
celui que je regrette le plus c'est Kossonogov....
Sauvegarde...
c'est qui lui ??????arnauddu39 a écrit:
celui que je regrette le plus c'est Kossonogov....
Sauvegarde...
VERCRUYSSE 1 an , ZIANI 1 an :-(pipivertlemartien a écrit:
d'ailleurs deschamps 1 an canto 1 an sa me rapelle, denilson 1 an savio 1 an...
Sauvegarde...
n'oubliez pas:
torres-mestré - ivan - benarbia - wiltord - musampa
ah benarbia tu m'as fait rêvé :roll:
torres-mestré - ivan - benarbia - wiltord - musampa
ah benarbia tu m'as fait rêvé :roll:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012