Connexion : S'inscrire

Les forums

Azbe Jug

Creer un sujet

23 messages
Filtrer ok

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

Azbe Jug

le 11 Janv. 11 à 16h47

Bienvenue a notre tout jeune gardien!

www.girondins.com...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : rathik

le 30 Janv. 11 à 14h53

ouais à voir ça peut être bon pour plus tard ça !!!
Message edité le 30/01/2011 à 20:27

Pseudo : iniascorp

le 06 Oct. 11 à 20h10

J'aimerai le voir jouer il est gardien n°1 de la CFA ou pas?

Pseudo : kahina

le 09 Oct. 11 à 17h23

non il est remplacent, c'est Keita et Olimpa qui sont titulaires.

Pseudo : iniascorp

le 03 Févr. 12 à 23h28

et maintenant il en est ou ??? quelqu'un sais ???

le 29 Févr. 12 à 20h38

alors quelqu'un la vue a l'oeuvre ??? j'ai l'impression qui promet comme beaucoup d'autre on va sortir des bons joueur dans les années a venir c'est sur vu les jeunes qu'il y a sa promet tant mieux pour nous !!!
Edité le 29/02/2012 à 20:39

Pseudo : Papillona

le 04 Mars 12 à 16h11

rathik,
C'est un joueur potentiel. Son personnage est merveilleux. Il est humble, simple, sympathique et honnête, mais surtout, professionnel. Je sais que 20 ans et il est vraiment en or. Il mérite de triompher à Bordeaux ...
Désolé pour GoogleTranslate

Pseudo : Gigie

le 04 Mars 12 à 19h46

C'est dit de façon très poétique en tout cas D'après les commentaires que j'ai lus sur les après-matchs, c'est quelqu'un de très impressionnant et il n'a que 20 ans. Il réalise souvent de très bonnes prestations avec la CFA. J'espère que Gillot le testera durant les matchs amicaux de cet été.

Pseudo : Papillona

le 04 Mars 12 à 23h51

Gigie a écrit:
C'est dit de façon très poétique en tout cas

un bon football est la poésie :):)

Pseudo : jonathan44

le 02 Mai 12 à 21h22

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il donne cette saison?
De plus je pense qu'il sera notre troisième gardien la saison prochaine car Gillot ne semble plus compter sur Keita et Olimpa.

Pseudo : jonathan44

le 26 Févr. 13 à 03h00

Quelqu'un sait comment il est cette saison ??? Keita arrivant en fin de contrat en Juin donc le Slovène devrait grimper dans la hiérarchie je pense.

Pseudo : Valaia

le 23 Mars 13 à 21h48

...
Edité le 09/05/2013 à 16:27

Pseudo : fabbordelais

le 25 Mars 13 à 11h24

jonathan44 a écrit:
Quelqu'un sait comment il est cette saison ??? Keita arrivant en fin de contrat en Juin donc le Slovène devrait grimper dans la hiérarchie je pense.
Je pense aussi qu'il est prêt pour intégrer l'équipe première et qu' avec un gardien comme Cédric il ne peut que progresser. A mon avis, il faut commencer à penser à l'avenir pour le poste de gardien.
Edité le 25/03/2013 à 11:24

le 28 Mars 13 à 22h42

...
Edité le 09/05/2013 à 16:27

Pseudo : fabbordelais

le 29 Mars 13 à 21h24

Valaia a écrit:
Encore Bravo lui, pour sa seconde victoire ! Exactement Fabbordelais, préparons l'avenir avec lui.
Tout à fait. Je pense toujours qu'il est nécéssaire de faire confiance aux jeunes joueurs du club pour préparer le futur et construire les bases de l'équipe.

le 15 Juill. 13 à 23h15

Quelqu'un a vu sa seconde mi-temps contre Benfica ?

le 24 Juill. 13 à 17h40

Par contre si c'est pour le remettre 3ème gardien derrière OLIMPA, je comprend pas...
Décidément certain choix me laisse perplexe.

Pseudo : kankuro

Voir profilContacter le membre

le 25 Juill. 13 à 19h03

3e gardien, cela vaut mieux!
Car bien souvent la saison d'un 2nd gardien ce résume à regarder la totalité des matchs de la saison sur le banc. La où le 3e gardien est laissé libre à la CFA et du temps de jeu.

Je ne pense pas que Bordeaux face l'impasse sur la coupe de la ligue ou la coupe de france. Donc a moins qu'on est quelque match en roue libre (en phase de poule) etc... on verra peu nos jeunes sauf imprévus (et la chacun aura sa chance)

Un prêt pour Jug histoire qu'il évolue en national ou ligue 2 reste le choix le plus formateur, profitons en tant que Olimpa est la et vu que Carrasso a reçu une offre de prolongation, on peut dire qu'on a le temps ...

Pseudo : shaama

le 20 Mars 14 à 18h43

Il y a longtemps que je pense que l'on tient en JUG le digne successeur de CARRASOO (bien plus qu'OLIMPA).
Et ce n'est pas le match exceptionnel qu'il vient de sortir avec la CFA qui va me faire changer d'avis.
Si CARRASSO ne peut pas jouer contre Nice je souhaite que ce soit JUG qui soit titularisé !

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !