Sauvegarde...
A l'air d'être en bonne forme en ce moment le père Alonso.....
Continue comme ça petit ! :P
Continue comme ça petit ! :P
Sauvegarde...
le soucis c'est que faubert ne peut etre sur le banc...meme si il est en méforme actuellement...mais alonso est plus qu'un remplacement.
Sauvegarde...
cidrolin a écrit:
en l'état actuel des choses, Alonso n'a rien à envier à Faubert...
+1
Sauvegarde...
Alonso doit etre titulaire contre liverpool vu le match qu'il a fait c'est le minimum que Ricardo puisse faire pour ce joueur qui c'est défonsé hier.Faubert n'a plus sa place pour l'instant j'espere
Sauvegarde...
Si alonso est titulaire contre livepool,on a fernando ou mavuba sur le banc,et donc un seul récupérateur,l'équipe qu'on affronte c'est pas monaco mais liverpool,on prendra une taule avec cette configuration.Moi je vois bien fernando à droite plus "récupérateur",mavuba dans l'axe(ou fernando dans l'axe et mavuba à droite,sa peut le faire aussi),et wendel ou dalmat à gauche.
Sauvegarde...
Un des meilleurs sur le terrain ce soir, combatif et très vif, on ne peut absolument rien lui reprocher!
Sauvegarde...
C'est marrant, il paye pas de mine ce joueur, mais quand il est en jambe, il est vraiment interessant.
Il tente beaucoup, il rate pas mal, mais il fait des actions tout en velocite. Il faudrait qu'il progresse un peu sur la conservation du ballon, mais sur le droite entre Faubert, lui et Jemmali, c'est vraiment pas mal du tout.
Et son but du gauche....
Il tente beaucoup, il rate pas mal, mais il fait des actions tout en velocite. Il faudrait qu'il progresse un peu sur la conservation du ballon, mais sur le droite entre Faubert, lui et Jemmali, c'est vraiment pas mal du tout.
Et son but du gauche....
Sauvegarde...
il montre qu'il a sa place en tant que titulaire, et techniquement, c'est un des seuls avec obertan de proposer un jeu comme ça.
modérateur
Sauvegarde...
Salut,
il a fait son match, techniquement très bon, il en fait desfois un peu trop mais qui tente rien n'obtiens rien alors qu'il poursuit sur sa lancée.... la preuve il a marqué.... :smile:
il a fait son match, techniquement très bon, il en fait desfois un peu trop mais qui tente rien n'obtiens rien alors qu'il poursuit sur sa lancée.... la preuve il a marqué.... :smile:
Sauvegarde...
faudrait juste qu'il fasse des meilleurs centres et muscler son jeu car il a un gabarit assez frele mais je suis content car avec lui l'equipe a meilleur alure
Bordeaux equipe de techniciens
Bordeaux equipe de techniciens
Sauvegarde...
Je trouve qu'il a tout simplement était énorme dans ce match,très présent,il a apporté beaucoup de mouvement et franchement ça fait du bien.
Sauvegarde...
put1 ça me fait plaisir depuis le temps que je m'époumonne à dire qu'il faut le titulariser .... enfin c'est la cas et il donne du rythme aux girondins ... perso j'ai tjrs cru en lui contrairement à d'autres joueurs qui me laisse tjrs perplexe !
le cas alonso me faisait penser au cas ribéry en EDF où la plupart disait qu'il ne serait qu'1 joker :-( .... faut pas écouter tous ce qui se dit dans les médias !
Bon vent à alonso et aux girondins en espérant qu'enfin c'est le début d'1 belle remontée
le cas alonso me faisait penser au cas ribéry en EDF où la plupart disait qu'il ne serait qu'1 joker :-( .... faut pas écouter tous ce qui se dit dans les médias !
Bon vent à alonso et aux girondins en espérant qu'enfin c'est le début d'1 belle remontée
Sauvegarde...
Alejandro a encore été décisif.C'est bien il a l'air de vraiment franchir un pallier cet année.Tant mieux.
Sauvegarde...
peut etre bientot une selection argentine perso jserai tres content quil jou contre la france l'annee prochaine il le merite autant que kl'autre colosse de bilos !
Sauvegarde...
Bon joueur ce Alonso...
Quand il est en forme, ses courses et acceleration font du mal aux defenses adverses... il faut qu'il persevère mais ce qui est sur, c'est que ce joueur est en pleine progression...
Ce qui est plaisant dans son jeu, c'est donc sa vitesse, sa technique et donc sa capacité a desarçonner une défense...
Il doit encore travailler son sens du placement dans le collectif et améliorer ses petits dechets de finition ( passes approximatives par moments, dribble de trop, etc... )...
Je ne sais pas encore si on peut faire de lui un titulaire en force, mais il vaut certainement mieux qu'un statut de remplaçant...
Quand il est en forme, ses courses et acceleration font du mal aux defenses adverses... il faut qu'il persevère mais ce qui est sur, c'est que ce joueur est en pleine progression...
Ce qui est plaisant dans son jeu, c'est donc sa vitesse, sa technique et donc sa capacité a desarçonner une défense...
Il doit encore travailler son sens du placement dans le collectif et améliorer ses petits dechets de finition ( passes approximatives par moments, dribble de trop, etc... )...
Je ne sais pas encore si on peut faire de lui un titulaire en force, mais il vaut certainement mieux qu'un statut de remplaçant...
Sauvegarde...
l'observateur a écrit:
Bon joueur ce Alonso...
+1 !
Ca va être chaud quand Smicer et Dalmat seront au top.....
Mais bon, on va pas s'en plaindre :P
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012