Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

364 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondin47

Contacter le membreVoir profil

Alejandro Alonso

le 08 Août 09 à 10h04

Manque de finition flagrante mais un dribleur fou qui affolait les défenses.
On ne l'a pas remplacé à son poste peut etre traoré mais à confirmer

Pseudo : paco17

Voir profilContacter le membre

le 12 Nov. 10 à 10h36

Dixit l'équipe.fr : "Alonso sur le départ - C'est désormais clair et net. Selon le coach de Monaco Guy Lacombe, le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso «pense à un départ au mercato» d'hiver. «On s'est rencontrés à sa demande et on a parlé tous les deux. Ici, c'est désormais compliqué pour lui, a confié Lacombe en conférence de presse. Je pense qu'il pense à un départ lors du prochain mercato». Alonso est en froid avec une partie du public du Stade Louis-II depuis la saison dernière. Il s'est d'ailleurs fait invectiver le 23 octobre, dès sa sortie du terrain à la 57e minute de jeu contre Valenciennes (0-2). Depuis, l'ex-Bordelais, que Lacombe avait promu capitaine du club dès son arrivée la saison dernière, n'est plus apparu dans le groupe. «Ce qui s'est passé a été insupportable pour lui, assure Lacombe. C'est dommage que cela soit arrivé. Maintenant, il faut gérer la situation. Nous allons faire en sorte de faire au mieux.»"

il n'a qu'à revenir à Bordeaux, il pourrait accélérer le jeu au milieu - car vu la lenteur de notre "meneur" !!! - et puis au point où on en est !!!

Pseudo : paco17

Voir profilContacter le membre

le 06 Déc. 10 à 13h15

Dixit l'équipe.fr : "L'histoire entre Alejandro Alonso et l'AS Monaco devrait bientôt s'achever. Le milieu de terrain argentin, écarté depuis un mois et demi par Guy Lacombe après son geste d'humeur envers le public monégasque face à Valenciennes (0-2), s'en prend ce lundi dans L'Equipe à son entraîneur et à Marc Keller, le directeur général de l'ASM. «Le coach m'a enlevé le brassard, je n'ai pas joué en début de saison quand personne ne me demandait si ça allait ou si j'étais prêt, regrette-t-il. C'est le coach qui m'a mis de côté et c'est Marc qui ne veut pas que je prolonge. Qu'est ce que vous voulez... J'attends une réponse de Marc, pour savoir si je pars à Noël ou pas.»

Au-delà de sa situation personnelle, l'ancien Bordelais regrette également que le groupe monégasque dans son ensemble ne soit plus solidaire : «On n'est pas bien dans le vestiaire, on arrive tous en retard, on ne mange pas ensemble. Il n'y a pas d'équipe comme l'année dernière, personne dans le vestiaire qui parle avec les jeunes. Les jeunes ont beaucoup de pression par rapport à l'entraîneur. L'année dernière, il y avait Diego (Pérez), Nenê, François (Modesto) et moi, et même si l'entraîneur criait, nous, on faisait ce qu'on avait envie de faire sur le terrain.» A nouveau battu à Rennes samedi (0-1), Monaco est dix-septième de L1
."

364 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !