Sauvegarde...
C'est surement l'effet fin de saison. Alonso reste un bon joueur, il faut pas oublier d'ou il viens en 3 ans il c'est métamorphosé
Sauvegarde...
Bonsoir, j' ai lu dans l' édition du journal bordeaux 7 en petits
caractéres, je ne mettrai pas l' aticle entier, je cite :
" Aléjendro Alonso n' a pas encore accepter de prolonger son
contrat avec les Girondins" :cry:
Son contrat expire en 2009!!!
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
caractéres, je ne mettrai pas l' aticle entier, je cite :
" Aléjendro Alonso n' a pas encore accepter de prolonger son
contrat avec les Girondins" :cry:
Son contrat expire en 2009!!!
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
aux dernières nouvelles, il quitterait le club pour se rendre sur le rocher... :!:
il veut retrouver Ricardo ?
il a peur de la concurrence ?
j'avoue que sur ce coup là, je le comprend pas le garçon :shock:
Sauvegarde...
paco17 a écrit:
aux dernières nouvelles, il quitterait le club pour se rendre sur le rocher... :!:
Monaco est la meilleure destination pour une semi retraite, cadre agréable, bon salaire et équipe peu compétitive - en + va être accueuilli comme une grosse recrue vu le mercato faiblard des monégasques
Sauvegarde...
delachet a écrit:paco17 a écrit:
Monaco est la meilleure destination pour une semi retraite, cadre agréable, bon salaire et équipe peu compétitive - en + va être accueuilli comme une grosse recrue vu le mercato faiblard des monégasques
Tu ne peux pas dire sa oublie pas ce que a été Monaco il y a quelque saisons... On est pas non plus au Qatar sur le rocher ! Certe ils ne montre pas un beau visage depuis 2/3 ans mais de la a les rabaisser comme ca, je ne suis pas d'accord.
Il faut reconstruire une équipe las bas sans tous chambouler, Alonso est la première pierre a l'édifice
Sauvegarde...
Bon beh, vu que c'est officiel d'après le site du club, bonne chance à toi et merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté! :?
Sauvegarde...
il est temps de nous dire adieu, alejandro.
bonne continaution pour la suite de ta carrière.
bonne continaution pour la suite de ta carrière.
Sauvegarde...
Bonne chance sous de nouvelles couleurs alejandro ... déçu tout de même de ton départ ... :cry:
Sauvegarde...
bonne chance à alejandro. J'aime bien ce joueur, vif, percutant, rapide, assez technique. Son seul bémol la maladresse dans le dernier geste mais il a souvent été décisif!!! A mon avis on risque de le regretter dans les fins de matchs où il faudra l'emporter!!!
Sauvegarde...
elgeronimo a écrit:
bonne chance à alejandro. J'aime bien ce joueur, vif, percutant, rapide, assez technique. Son seul bémol la maladresse dans le dernier geste mais il a souvent été décisif!!! A mon avis on risque de le regretter dans les fins de matchs où il faudra l'emporter!!!
Je pense comme toi. Bonne chance à lui pour le futur!
Sauvegarde...
merci et bonne chance
monaco, on se doutais qu'il y avait des mercenaires, et avec la venue d'alonso qui ne vient, il faut le dire, que pour l'argentça ne va pas s'arranger :!:
monaco, on se doutais qu'il y avait des mercenaires, et avec la venue d'alonso qui ne vient, il faut le dire, que pour l'argentça ne va pas s'arranger :!:
Sauvegarde...
Au Revoir Alonso ... Que l'argent du rocher ainsi que le manque de concurrence fassent ton bonheur.
Bonne chance à toi dans ce club sans âme qu'est Monaco.
Bonne chance à toi dans ce club sans âme qu'est Monaco.
Sauvegarde...
Au revoir et merci Alejandro pour ces 3 années passées à Bordeaux, pour tes performances sur le terrain et ton excellent état d'esprit.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012