Connexion : S'inscrire

Les forums

Alejandro Alonso

Creer un sujet

364 messages
Filtrer ok

Pseudo : lept1

Contacter le membreVoir profil

Alejandro Alonso

le 18 Juill. 05 à 12h42

Exprimez vous a son sujet:

Pseudo : banni-man

Voir profilContacter le membre

le 18 Juill. 05 à 15h50

Ben pour l'instant rien à dire!!
Il est inconnu, normal vu qu'il vient de L2 argentine!
J'ai essayer d'entrer en contact avec des argentins pour savoir ce qu'il donne sur le terrain...Mais vu notre potentiel à droite (Fancia, Faubert et Smicer) je pense qu'il sera remplacant!

En tout cas bien venu en Gironde Alejandro!!!

Pseudo : holden33

le 18 Juill. 05 à 17h02

il a été sélectionné en équipe d'argentine lors des jeux panaméricains 2OO3 au canada, avec des gars de boca ou river, aujourd'hui en europe, comme maxi lopez ou osman ferreyra
chelsea recrute en D2 aussi (diarra, du havre)...wait & see

Pseudo : NAPESO

le 18 Juill. 05 à 21h58

Lors de son premier entraînement de cet aprés midi , il a fait une bonne première impression.....bien sûr il est un peut tôt pour pouvoir juger mais son touché et sa conduite de balle, sa technique et sa vitesse, demontrent de réelles qualités .....et sans être d'un optimisme débordant je pense qu'il s'integrera au groupe sans difficulté...... de toute façon on n'a jamais l'occasion de faire une seconde première bonne impression!.... donc c'est bon signe.......

Pseudo : ucla40

le 20 Juill. 05 à 00h58

Il a été comment pour sa premiere sortie?

Pseudo : gounette64

le 20 Juill. 05 à 09h26

J'étais à Tarnos pour le match amical hier gagné contre Portsmouth, et Alejandro Alonso a fait une bonne impression .... Normal au début il éprouvait quelques difficultés mais au bout de 5 minutes de jeu il a commencé à faire du beau jeu grace a sa rapidité!!! Il est à l'origine du dernier but puisqu'il tire le Corner coté droit que Baldé prend de la tête!!!
Bonne première impression pour une entrée sur le terrain d'environ 40 minutes.... PAS MAL !!!

Pseudo : lologossbeau

le 20 Juill. 05 à 19h15

gounette64 a écrit:
J'étais à Tarnos pour le match amical hier gagné contre Portsmouth, et Alejandro Alonso a fait une bonne impression .... Normal au début il éprouvait quelques difficultés mais au bout de 5 minutes de jeu il a commencé à faire du beau jeu grace a sa rapidité!!! Il est à l'origine du dernier but puisqu'il tire le Corner coté droit que Baldé prend de la tête!!!
Bonne première impression pour une entrée sur le terrain d'environ 40 minutes.... PAS MAL !!!

c'est clair qu'il a des facilites balle au pied....il nous a offert qq petits rateaux et roulettes, il loupe un petit pont, mais il le tente....jamais des gestes inutiles en plus, il effacait un joueur adverse...
apr contre, il m'a paru bien plus a l'aise a gauche, là ou etat le jeu, qu'à droite, où il etait un peu perdu...la preuve qu'il aime le ballon....
avec dans l'allure des airs de meriem, ceux qui l'ont vu en ont pense quoi?
en tous cas il m'a fait tres bonne impression

Pseudo : donguyl

le 21 Juill. 05 à 13h43

Bien bien ! Mais il a l'air Percutant et vif ? Parce que pour moi c'est ce qui manquait l'année derniere au milieu. Un autre Meriem je n'en vaux pas on a déjà Francia pour tenir se role. Moi je veux un joueur type giuly.

Alors alonso c'est plus tot :

1 - Giuly
2 - Meriem
3 - Rothen
4 - Benarbia

Choisissez votre réponse et si vous etes sur, ecrivez !

"Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Merci

Pseudo : leraikha

le 22 Juill. 05 à 11h55

arkblue'>je prendrais le 50-50 Jean-Pierre...
J'hésite entre Benarbia et Rothen...

...

Ah @!#$?* il reste plus que Giuly et Meriem...
Bon ben le vote du public alors...

Pseudo : leloup33

le 03 Août 05 à 11h16

Je suis un habitué de l'entrainement des Girondins et depuis son arrivée alors qu'il était présenté comme certainement la recrue la plus prometteuse (match amicaux) A. Alonso est de plus en plus éteint pour ne pas dire inexistant. Par contre les bonnes surprises B. Cheyrou et F. Menegazzo montent en puissance et ont vraiment l'air très motivé et semblent parfaitement intégrés. Smicer quant à lui ce n'est pas une surprise partout où il est passé il n'a laisssé que des bons souvenirs. Difficile de juger E. Perea car blessé. Qu'en pensez-vous pour A. Alonso ?

Pseudo : fcgb73

le 04 Août 05 à 12h57

alonso peut etre bon mais si il s eteint a l entrainement !!!!
de toute facon on verrra surement samedi car sudouest nous apprend qu il est desormais qualifie

Pseudo : Anonymous

le 04 Août 05 à 14h45

leraikha a écrit:
arkblue'>je prendrais le 50-50 Jean-Pierre...
J'hésite entre Benarbia et Rothen...

...

Ah @!#$?* il reste plus que Giuly et Meriem...
Bon ben le vote du public alors...

si tu dis que t'hesite entre benarbia et rothen et que c'est l'un des 2, l'ordinateur va enlever comme par hazard giuly et meriem.....

le 07 Août 05 à 10h16

j'aimerais dire que un joueur de d2 argentine peut etre une tres bonne revelation , quand on voit que hier soir adailton vient de d3
bresilienne et vu le match de hier soir , il a l'air tres solide

Pseudo : keith74

le 07 Août 05 à 18h53

Par contre, quand est ce qu'il va pouvoir jouer ?
Je suis curieux de le voir à l'oeuvre..

le 08 Août 05 à 12h04

moi aussi , j'espere le plus vite possible

Pseudo : cidrolin

le 08 Août 05 à 22h15

pour le moment il n'a pas encore le niveau. Espérons qu'il soit là pour Auxerre et qu'il nous fasse des merveilles !

Pseudo : keith74

le 23 Août 05 à 16h01

Je le répète et la venue de denilson m'emmerde pour lui à savoir ce serait quand même bien de voir ce qu'il vaut sur son côté. A suivre dans les prochaines semaines !

Pseudo : lolo_lulu22

le 24 Août 05 à 10h27

Ben en tout cas, il a pas l'air tres top!! A l'entrenement il bouffait le ballon et se le faisait prendre a chaque fois!!! Il m'a l'air de perdre confiance en lui avec tous les pros qu'il y a à coté!

Pseudo : cidrolin

le 26 Août 05 à 00h35

il avait pourtant bien démarré. Que pasa ?

Pseudo : joss-le-preux

le 27 Août 05 à 12h19

Il est dans le groupe pour Strasbourg ! Une façon pour Ricardo de le remotiver ?

364 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !