Sauvegarde...
Ben pour l'instant rien à dire!!
Il est inconnu, normal vu qu'il vient de L2 argentine!
J'ai essayer d'entrer en contact avec des argentins pour savoir ce qu'il donne sur le terrain...Mais vu notre potentiel à droite (Fancia, Faubert et Smicer) je pense qu'il sera remplacant!
En tout cas bien venu en Gironde Alejandro!!!
Il est inconnu, normal vu qu'il vient de L2 argentine!
J'ai essayer d'entrer en contact avec des argentins pour savoir ce qu'il donne sur le terrain...Mais vu notre potentiel à droite (Fancia, Faubert et Smicer) je pense qu'il sera remplacant!
En tout cas bien venu en Gironde Alejandro!!!
Sauvegarde...
il a été sélectionné en équipe d'argentine lors des jeux panaméricains 2OO3 au canada, avec des gars de boca ou river, aujourd'hui en europe, comme maxi lopez ou osman ferreyra
chelsea recrute en D2 aussi (diarra, du havre)...wait & see
chelsea recrute en D2 aussi (diarra, du havre)...wait & see
Sauvegarde...
Lors de son premier entraînement de cet aprés midi , il a fait une bonne première impression.....bien sûr il est un peut tôt pour pouvoir juger mais son touché et sa conduite de balle, sa technique et sa vitesse, demontrent de réelles qualités .....et sans être d'un optimisme débordant je pense qu'il s'integrera au groupe sans difficulté...... de toute façon on n'a jamais l'occasion de faire une seconde première bonne impression!.... donc c'est bon signe.......
Sauvegarde...
J'étais à Tarnos pour le match amical hier gagné contre Portsmouth, et Alejandro Alonso a fait une bonne impression .... Normal au début il éprouvait quelques difficultés mais au bout de 5 minutes de jeu il a commencé à faire du beau jeu grace a sa rapidité!!! Il est à l'origine du dernier but puisqu'il tire le Corner coté droit que Baldé prend de la tête!!!
Bonne première impression pour une entrée sur le terrain d'environ 40 minutes.... PAS MAL !!!
Bonne première impression pour une entrée sur le terrain d'environ 40 minutes.... PAS MAL !!!
Sauvegarde...
gounette64 a écrit:
J'étais à Tarnos pour le match amical hier gagné contre Portsmouth, et Alejandro Alonso a fait une bonne impression .... Normal au début il éprouvait quelques difficultés mais au bout de 5 minutes de jeu il a commencé à faire du beau jeu grace a sa rapidité!!! Il est à l'origine du dernier but puisqu'il tire le Corner coté droit que Baldé prend de la tête!!!
c'est clair qu'il a des facilites balle au pied....il nous a offert qq petits rateaux et roulettes, il loupe un petit pont, mais il le tente....jamais des gestes inutiles en plus, il effacait un joueur adverse...
apr contre, il m'a paru bien plus a l'aise a gauche, là ou etat le jeu, qu'à droite, où il etait un peu perdu...la preuve qu'il aime le ballon....
avec dans l'allure des airs de meriem, ceux qui l'ont vu en ont pense quoi?
en tous cas il m'a fait tres bonne impression
Sauvegarde...
Bien bien ! Mais il a l'air Percutant et vif ? Parce que pour moi c'est ce qui manquait l'année derniere au milieu. Un autre Meriem je n'en vaux pas on a déjà Francia pour tenir se role. Moi je veux un joueur type giuly.
Alors alonso c'est plus tot :
1 - Giuly
2 - Meriem
3 - Rothen
4 - Benarbia
Choisissez votre réponse et si vous etes sur, ecrivez !
"Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Merci
Alors alonso c'est plus tot :
1 - Giuly
2 - Meriem
3 - Rothen
4 - Benarbia
Choisissez votre réponse et si vous etes sur, ecrivez !
"Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Merci
Sauvegarde...
arkblue'>je prendrais le 50-50 Jean-Pierre...
J'hésite entre Benarbia et Rothen...
...
Ah @!#$?* il reste plus que Giuly et Meriem...
Bon ben le vote du public alors...
...
Sauvegarde...
Je suis un habitué de l'entrainement des Girondins et depuis son arrivée alors qu'il était présenté comme certainement la recrue la plus prometteuse (match amicaux) A. Alonso est de plus en plus éteint pour ne pas dire inexistant. Par contre les bonnes surprises B. Cheyrou et F. Menegazzo montent en puissance et ont vraiment l'air très motivé et semblent parfaitement intégrés. Smicer quant à lui ce n'est pas une surprise partout où il est passé il n'a laisssé que des bons souvenirs. Difficile de juger E. Perea car blessé. Qu'en pensez-vous pour A. Alonso ?
Sauvegarde...
alonso peut etre bon mais si il s eteint a l entrainement !!!!
de toute facon on verrra surement samedi car sudouest nous apprend qu il est desormais qualifie
de toute facon on verrra surement samedi car sudouest nous apprend qu il est desormais qualifie
Sauvegarde...
leraikha a écrit:
arkblue'>je prendrais le 50-50 Jean-Pierre...
...
si tu dis que t'hesite entre benarbia et rothen et que c'est l'un des 2, l'ordinateur va enlever comme par hazard giuly et meriem.....
Sauvegarde...
j'aimerais dire que un joueur de d2 argentine peut etre une tres bonne revelation , quand on voit que hier soir adailton vient de d3
bresilienne et vu le match de hier soir , il a l'air tres solide
bresilienne et vu le match de hier soir , il a l'air tres solide
Sauvegarde...
Par contre, quand est ce qu'il va pouvoir jouer ?
Je suis curieux de le voir à l'oeuvre..
Je suis curieux de le voir à l'oeuvre..
Sauvegarde...
pour le moment il n'a pas encore le niveau. Espérons qu'il soit là pour Auxerre et qu'il nous fasse des merveilles !
Sauvegarde...
Je le répète et la venue de denilson m'emmerde pour lui à savoir ce serait quand même bien de voir ce qu'il vaut sur son côté. A suivre dans les prochaines semaines !
Sauvegarde...
Ben en tout cas, il a pas l'air tres top!! A l'entrenement il bouffait le ballon et se le faisait prendre a chaque fois!!! Il m'a l'air de perdre confiance en lui avec tous les pros qu'il y a à coté!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012