Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 883 messages
Filtrer ok

Pseudo : 33represent

Voir profilContacter le membre

9 - Jean-Claude Darcheville

le 23 Avr. 06 à 22h28

calamity3318 a écrit:
Moi je dis que non non non non non il ne doit pas partir de bordeaux !!
non mais !!
il est très bien ici, il fait beau chaud on est à côté de la plage, en Ecosse il fait pas beau, il pleut tout le temps la mer est froide ...

Non c'est pas cool si il part !! faut rester encore au mois la saison prochaine pour la ligue des champignons !! non sérieusement !!
On a déjà un traitre au PSG, ça suffit !!

Un traitre?je ne crois pas moi mais un joueur a ambitions et il sait trompait de voie malheureusement!!!

Pseudo : stephmomo

le 23 Avr. 06 à 23h22

keith74 a écrit:
1 passe, 1 but ..

Merci Jean-Claude.

Une fois de plus , ton travail et ta persévérance sont récompensés. :-P
Oui un match plein de la part de notre Jean-Claude! Ceci dit, il y aura toujours des personnes pour critiquer son jeu... :?

Pseudo : jimmy84

Contacter le membreVoir profil

le 23 Avr. 06 à 23h59

Gros match de Darch'!!!! Une passe, un but... que demander de mieux...

DARCHEVILLE LE DRAGSTER

Pseudo : keith74

le 24 Avr. 06 à 07h53

stephmomo a écrit:
keith74 a écrit:
1 passe, 1 but ..

Merci Jean-Claude.

Une fois de plus , ton travail et ta persévérance sont récompensés. :-P
Oui un match plein de la part de notre Jean-Claude! Ceci dit, il y aura toujours des personnes pour critiquer son jeu... :?

Pourtant, il nous fait une grosse saison .

Pseudo : girondins...

le 24 Avr. 06 à 10h04

J'ai lu dans Le FOOT BORDEAUX Darcheville qui disait que Ricardo voulait le conserver et il ne serait pas contre rester à Bordeaux l'année prochaine.

Pseudo : faufau18

le 24 Avr. 06 à 11h09

beau but de darch!!!felicitation sa fait quelques match qui nous fait(impec) :lol: :lol:

Pseudo : gpcbdx

le 24 Avr. 06 à 19h14

Je vien de voir les buts contre sochaux sur eurogoal españe et au coup de sifflet final, Darcheville se dirige vers les vestiaires, J.L Triau lui fait signe d'aller vers le parkage bordelais (c'est tres clair) et darch refuse l'air de dire je m'en fou et rentre au vestiaire.....super darch

Pseudo : bazbeach

le 24 Avr. 06 à 20h05

moi je voudrai avant tout lui dire merci car :
- il est en fin de contrat et rien ne lui a été proposé et il continu à jouer et de quelles manières contre sochaux , meme sifflés il repond présent, enfin au mercato les rangers le voulait il a préféré attendre et qualifier le club en LDC, voila choses faites ( à 99 pour 100 ), bref pour darch la boucle est bouclé et s'il choisisait de partir je le comprendrai car il y'a peu de temps j'étais sceptique sur lui maintenant c'est avec nostalagie :-( que j'apprendrai son départ le cas échéant.
MERCI MR DARCHEVILLE :hola:

Pseudo : NAPESO

le 24 Avr. 06 à 21h59

Ricardo était l'invité de l'émission de RMC de Louis Fernandez.... il a confirmé que personne ne partait..... de Ramé à Ducasse en passant par Laslandes, Denilson et autres !!...il désire simplement deux ou trois bons joueurs supplémentaires !! pas trop chers Bordeaux n'ayant pas les moyens! Il a eu des assurances de la Direction .

Même pour Darcheville l'entraîneur brésilien veut le garder et a précisé que depuis deux ou trois jours ils étaient en discution tous les deux afin de trouver un accord ...Ricardo tient à la garder..

Pseudo : senna71

le 24 Avr. 06 à 22h10

gpcbdx a écrit:
Je vien de voir les buts contre sochaux sur eurogoal españe et au coup de sifflet final, Darcheville se dirige vers les vestiaires, J.L Triau lui fait signe d'aller vers le parkage bordelais (c'est tres clair) et darch refuse l'air de dire je m'en fou et rentre au vestiaire.....super darch

pourquoi irait il saluer des gens qui l'ont sifflé toute la saison, qui se moquent de lui??

des supporters incapables de voir en lui, tout simplement notre meilleur buteur, et notre meilleur passeur, de la saison.

Pseudo : tipunch23

le 25 Avr. 06 à 00h49

NAPESO a écrit:
Ricardo était l'invité de l'émission de RMC de Louis Fernandez.... il a confirmé que personne ne partait..... de Ramé à Ducasse en passant par Laslandes, Denilson et autres !!...il désire simplement deux ou trois bons joueurs supplémentaires !! pas trop chers Bordeaux n'ayant pas les moyens! Il a eu des assurances de la Direction .

Même pour Darcheville l'entraîneur brésilien veut le garder et a précisé que depuis deux ou trois jours ils étaient en discution tous les deux afin de trouver un accord ...Ricardo tient à la garder..

3 points:

1- Personne ne part:
le probleme, c'est que ce n'est pas lui (Ricardo) qui décide en la matiere, et si Darche veut partir alors qu'il est en fin de contrat, qui peut l'en empêcher?
Surtout qu'il peut toucher une conséquente prime a la signature dans un nouveau club, qu'il peut librement choisir ce club avec son agent, et que ce club ne versera aucune indemnité, donc il est tres attractif.
Enfin, Darcheville en a marre de payer aux yeux de certains supporters le faible rendement offensif de l'équipe, cela il l'a dit et répété.

2- Le club ne verrait pas d'un mauvais oeil le fait de devoir consacrer la masse salariale impartie a son salaire (150000 €/mois) à un attaquant ayant un meilleur rendement, et ça ce n'est vraiment pas un secret de polichinelle. Ou bien le club mettra comme condition a son maintien, une renégociation de ses conditions salariales, ce qu'il ne souhaite pas alors qu'il cherche au contraire un dernier gros contrat pour sa fin de carriere.
il faut rajouter que ses conditions avaient été négociées en Mai 2002, période d'inflation salariale.

3- Le club n'aura pas de gros moyens:
Franchement, vous concevez que les dirigeants puissent annoncer a l'antenne qu'ils vont mettre le paquet et tout casser sur le marché des transferts??? :-( :-(
Bien sur que non, ce n'est d'abord pas le genre de la maison Girondine, et il n'y aurait rien de plus débile dans l'optique de négocier au juste prix et non au prix fort, on s'est suffisamment fait avoir et on a suffisamment payé pour en etre certain.

Il y aura tres certainement l'arrivée d'au moins 3 joueurs supplémentaires, plus le remplacement des joueurs partants.
A mon avis, on peut choisir parmi Darche, Laslandes (Libourne, arrêt?), Francia (pret?).
Donc au moins 5 ou 6 nouveaux joueurs.

A+

Pseudo : gpcbdx

le 25 Avr. 06 à 10h03

senna71 a écrit:

pourquoi irait il saluer des gens qui l'ont sifflé toute la saison, qui se moquent de lui??

des supporters incapables de voir en lui, tout simplement notre meilleur buteur, et notre meilleur passeur, de la saison.

Et mais tu crois que ce qui font les deplasement ils sifflent leur joueur....va plus souvent au stade et tu verras qu'au vs y jamais de sifflet a l'encontre de nos joueurs

Pseudo : chino

le 25 Avr. 06 à 12h13

Je pense que si Darche venait à partir ce serait une grosse perte pour le club vu le talent de ce joueur.Certes certains diront qu'il n'a pas marqué beaucoup de but mais il pèse beaucoup sur les défenses et permet ainsi à ses coéquipiers de marquer. De plus je pense qu'il contribue à la bonne ambiance du groupe.
Alors stp Darche ne fait pas attention à ceux qui sifflent et reste dans ce beaux club qu'est les girondins de bordeaux et je pourrais continuer à me régaler à te voir jouer.

le 25 Avr. 06 à 12h44

gpcbdx a écrit:
senna71 a écrit:

Et mais tu crois que ce qui font les deplasement ils sifflent leur joueur....va plus souvent au stade et tu verras qu'au vs y jamais de sifflet a l'encontre de nos joueurs

et vous n'avez pas écrit une chanson sur jcd peut être???

le 25 Avr. 06 à 12h45

chino a écrit:
Je pense que si Darche venait à partir ce serait une grosse perte pour le club vu le talent de ce joueur.Certes certains diront qu'il n'a pas marqué beaucoup de but mais il pèse beaucoup sur les défenses et permet ainsi à ses coéquipiers de marquer. De plus je pense qu'il contribue à la bonne ambiance du groupe.
Alors stp Darche ne fait pas attention à ceux qui sifflent et reste dans ce beaux club qu'est les girondins de bordeaux et je pourrais continuer à me régaler à te voir jouer.

entierement ok avec toi.
De +, un groupe a besoin de personnalité comme lui, pour évoluer dans une bonne ambiance

Pseudo : perthus

le 25 Avr. 06 à 13h07

Même Ricardo a parler avec JCD (entendu dans Luis attaque sur RMC) mais j'ai comme un préssentiment qu'il va partir...On parle de Monaco ou de Paris....

le 25 Avr. 06 à 13h29

girondins... a écrit:
J'ai lu dans Le FOOT BORDEAUX Darcheville qui disait que Ricardo voulait le conserver et il ne serait pas contre rester à Bordeaux l'année prochaine.

Oui justement les gars, il faut qu'on le garde. Ricardo et Darch' sont d'accord pour qu'il reste. Les cartes sont dans les mains des dirigeants...

GARDEZ LE!!!!!!

Certes il n'a pas le rendement d'un pur buteur mais les chiffres sont quand même pas mal : 6 buts, 5 passes décisives... sans compter les actions qu'il a ammené a des buts.

Aller Darch', reste avec nous.

Et pour la minorité qui continue de le siffler (je ne sais pas qui c'est), j'aimerais leur dire qu'il comprenne rien au foot. Car cette année il a été le meilleur attaquant... et puis il met une bonne ambiance dans le groupe.

DARCHEVILLE LE DRAGSTER

le 25 Avr. 06 à 18h38

ZZX, tu as vérrouillé le sondage que j'avais ouvert...ok, mais je ne peux pas faire de sondage sur le topic de darch'. J'étais obligé d'en ouvrir un autre...
Dommage, je voulais vraiment connaître la tendance sur la prolongation de son contrat...
Mais je me plie au règle, no problème les gars...

DARCHEVILLE LE DRAGSTER

Pseudo : bukowase

le 25 Avr. 06 à 18h45

gpcbdx a écrit:

arkblue'>
Euh t'es déjà allé au VS toi ??
Faut pas raconter n'importe quoi non plus. Il y a régulièrement des sifflets qui viennent du sud (et qui par tous les chemins vont là-bas..., ok je sors...)

Pseudo : franciaa

le 25 Avr. 06 à 19h33

jimmy84 a écrit:
girondins... a écrit:

Oui justement les gars, il faut qu'on le garde. Ricardo et Darch' sont d'accord pour qu'il reste. Les cartes sont dans les mains des dirigeants...

GARDEZ LE!!!!!!

Certes il n'a pas le rendement d'un pur buteur mais les chiffres sont quand même pas mal : 6 buts, 5 passes décisives... sans compter les actions qu'il a ammené a des buts.

Aller Darch', reste avec nous.
nan il est a 6 passe decisifs
et oui je suis aussi pour qu'on le garde

Et pour la minorité qui continue de le siffler (je ne sais pas qui c'est), j'aimerais leur dire qu'il comprenne rien au foot. Car cette année il a été le meilleur attaquant... et puis il met une bonne ambiance dans le groupe.

DARCHEVILLE LE DRAGSTER

1 883 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !