Connexion : S'inscrire

Les forums

9 - Jean-Claude Darcheville

Creer un sujet

1 883 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

9 - Jean-Claude Darcheville

le 18 Janv. 05 à 17h16

Exprimez-vous au sujet de Jean-Claude Darcheville !

Pseudo : tite-marouane

le 21 Janv. 05 à 11h05

darch reviendra avant la fin de la saison?je ne pense pas
en tout cas je pense que ce joueur n'est pas essentiel a l'équipe

Pseudo : yohanne01

Voir profilContacter le membre

le 21 Janv. 05 à 13h39

honnetement darcheville c vraiment une @!#$?* nous a l ecole on l apel monsieur poto non mais serieux c pas un pied qu il a c une foufe a la place du pied

bref fo aretter de recruter les attaquant en l2 enfin fo savoir se que le l on ve soi le milieu du classment soi la ligue des champions

avis au dirigeant cela suffittttttttttttttt reCRUTERRRRRRRRRRRRRR MERCI

Pseudo : flambeur0001

le 21 Janv. 05 à 13h43

C'est vrai que Darcheville est tout sauf un footballeur en ce moment. Enfin bon c'est pas pour ça qu'il peut pas reprendre sa place de titulaire au préjudice de cet amateur de Chamakh...

Pseudo : tite-marouane

le 21 Janv. 05 à 13h52

QUOI CHAMAKH AMATEUR :-P !!!!!mais tu plaisante ou quoi!!!
amon avis tu va te faire des amis!!!!
faut-il te rappeler qu'on a quand meme de la chance d'avoir un attaquant comme lui il est a 2 buts de la première place des meilleurs buteurs en deux match il a marquer a chaque fois!
darch on ne le voit plus vraiment certes chamakh est un jeune joueur mais il a plus de mérite que lui :bravo:

Pseudo : loras

le 23 Janv. 05 à 07h49

flambeur0001 a écrit:
C'est vrai que Darcheville est tout sauf un footballeur en ce moment. Enfin bon c'est pas pour ça qu'il peut pas reprendre sa place de titulaire au préjudice de cet amateur de Chamakh...

tu connais quelque chose au foot toi??? Non parce que pour traiter Marouane d'amateur.......!!!!!!!!!!!!! faut arreter de dire n'importe quoi là!!! Il est trop fort Chamakh!!!

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 11h41

Le sujet c'est Darcheville

le 27 Janv. 05 à 10h48

L'opportuniste Darch' nous a remis en scelle avec ce but. L'action avec Riera est super. Je rete persuadé que le meilleur duo d'attaque c'est Darcheville- Chamakh: trop complémentaire

Pseudo : tomcatss

le 27 Janv. 05 à 19h51

à l'attention de ceux qui traitaient LE DARCH. de pieds carrés et le compare à chamakh(celui à qui il faut 30 occas dans un match pour mettre un but)
En tout cas malgrer une grosse defense messine, IL OFFRE LA VICTOIRE AUX GIRONDINS.
PS:il serait plus judicieux d'essayer de trouver la meilleur paire d'attaquant pour BDX, au lieu de descendre tous les attaquants pour un seul (chamakh).

Pseudo : psykostel

le 16 Févr. 05 à 00h54

Ouai, il marque un but tous les 15 matchs, il est lent au demarrage, il fait plus la difference, sauf si on la fait pour lui (riera contre metz) et j ai rarement vu un gars qui perd autant de ballon que lui en pourcentage avec Makoun de lille.
Bref quand il partira, meme gratos se sera pa une perte.
Pour dire la verite je payerai meme pour qu'il se barre

Pseudo : chichi29

le 21 Févr. 05 à 16h45

Sans ne rien enlever aux autres places, le poste d'avant-centre est un des plus difficiles à jouer et nécessite des qualités très spécifiques : au plan physique : puissance, vitesse et spontanéité, détente, au plan technique jeu des deux pieds, jeu de tête mais aussi opportunisme et instinct dans la surface de réparation sans oublier une aptitude au combat (dans le bon sens du terme). Lorsque l'on ajoute à tout celà la réussite qui caractérise souvent les meilleurs, on a la chance de détenir l'oiseau rare. Sans ne rien enlever à Jean-Claude et Marouane, aucun des deux ne possède le niveau d'un très bon buteur de L1....je dirai qu'ils sont tous deux dans la norme avec des circonstances atténuantes pour JC qui relève d'une grave blessure avec les conséquences physiques mais aussi morales qu'elle a engendrées. Il suffit d'aller au Haillan à l'entraînement pour bien appréhender les aptitudes de chacun. Ce qui m'a frappé d'emblée, c'est qu'au cours des différents exercices que j'ai observé, j'ai noté que JC cadre rarement ses ballons. Le dernier geste (le plus important pour un buteur) est rarement bon ......et bien sûr en match, on retrouve à chaque fois ce problème de finition. Pour Chamack, le problème est différent : très bon jeu de tête, très bon joueur d'appui, mais manque de spontanéité et du sens du but. Les deux joueurs se complètent donc et avec le temps peuvent finir par cartonner. En tous cas, tous les deux sont deux types très sympas et méritent notre soutien. ALLEZ BORDEAUX.

le 13 Mars 05 à 22h07

Après ce but d'hier je sens que quelques grandes gueules se sont fermés. Quel délectation!!! Ah les mémoires courtes et les "je sais tout" bien bordelais ne davaient en mener large. Le retournement de veste peut commencer.

Pseudo : wakondala

le 14 Mars 05 à 08h06

_watson a écrit:
Après ce but d'hier je sens que quelques grandes gueules se sont fermés. Quel délectation!!! Ah les mémoires courtes et les "je sais tout" bien bordelais ne davaient en mener large. Le retournement de veste peut commencer.

Entiérement d'accord avec toi. Je n'attendais que ça ! que Darch mette une patate de folie pour voir un peu ce que diraient les gens !!! Et bizarrement y a pas grand monde pour parler de lui... EN tout cas MErci Darcheville pour ce but !!! :lol:

le 14 Mars 05 à 11h33

Ouais y'a plus grand monde qui parle de son salaire et de l'Angleterre...ou pirees boites de nuit. Mais attend qu'il ne marque pas au prochain tu les verras sortir de leur hibernation. Tout çà pour dire qu'un joueur (un homme en général) est le même dans les bons comme dans les mauvais moment. L'excuse du salaire on ne l'a pas sorti au moment où il a signé chez nous. C'est un gars qui a toujours assumé ses erreurs (panenka de Paris) avec humilité. Il a toujours affiché son envie de gagner et son amour de Bordeaux. Mais bon quand on ne sait sur qui taper il faut bien trouver quelqu'un. Ces deux accélérations de seconde mi-tps laisse présager le retour du vrai Darch'

Pseudo : agur

le 14 Mars 05 à 13h02

Ne serait-ce pas les m^me qui parle de Uche dans des propos identiques...
:P Et qui ont fermés leur posts aprés la victoire contre Istre!!!!

le 14 Mars 05 à 13h41

exactement agur. La clique des gens qui ont essayé de jouer au foot et qui était nul à chier. On appelle çà des jaloux.

le 14 Mars 05 à 13h41

exactement agur. La clique des gens qui ont essayé de jouer au foot et qui était nul à chier. On appelle çà des jaloux.

le 28 Mars 05 à 18h15

Que je sache meme l'autre brele de Francis Llacer avait marqué un but venu d'ailleurs, l'un des plus beau que j'ai jamais vu et de loin plus beau que celui de darch contre st etienne...
Pourtant c'etait une sacre brele. Darch c'est pas le cas, mais il est nul, et je ne retourne pas ma veste. C'est autre chose un pedro qui fait la difference a chaque match, qu'un darch qui a besoin d'un cul aussi gros que le sien. Et watson, retient toi de critiquer les "pseudo-penseur" de Bordeaux, parce que rien qu'au nombre de post que t'a ecrit tu en fais parti, et SURTOUT, evite de critiquer ceux qui retournenet leurs vestes. Je me rappelle d'une petite conversation entre nous deux ou tu disais que le jour ou Santini venait ou que pour une raison X ou Y qui ne te plait pas tu arreterais de supporter les girondins. Exactement ce que j'appelle retourner sa veste. Alors laisse les vrai bordelais aimer leur club et exprimer leur avis sans t'en prendre à eux qui revent vraiment qu'un jour on est une bonne equipe, mais qui qoi qu'il arrive continueront à supporter le club.

le 28 Mars 05 à 18h17

En bref comme Mr "je sais tout" tu te defends aussi brillamment que les autres...

Pseudo : kloug3333

le 28 Mars 05 à 19h02

C'est vrai qu'il est lourd et qu'il n'a plus le démarrage d' il y a deux ans. Cependant il sait frapper et même très bien contrairement à Chamakh.

1 883 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !