Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

3 198 messages
Filtrer ok

Pseudo : rominoufcgb

Voir profilContacter le membre

9- Fernando Ezequiel Cavenaghi

le 27 Mars 08 à 13h23

pisculichi a écrit:
Cavengahi a joué 25 minutes.

Certains observateurs argentins se demandent pourquoi Cruz a joué autant alors qu’il a 33 ans alors que Cavenaghi et bien plus jeune…

je ne pense pas que ce soit une question d'age, même s'il est vrai que cav auait pu joué un peu plus
cruz réalise une bonne saison avec l'inter... c'est surement pour cette raison qu'il a autant joué ce soir !

Pseudo : seb-de-super

Contacter le membreVoir profil

le 27 Mars 08 à 16h19

J'ai un peu regardé le match et on on a pas la trop vu ou reconnu car de loin il ressemble beaucoup et il sont tous assez technique comme lui

Pseudo : gb-flo

le 27 Mars 08 à 20h42

Il aura de plus en plus de temps de jeu et bientôt Tevez et compagnie sur le banc

Pseudo : tiganesque

le 29 Mars 08 à 15h20

lol hé ho faut savoir raison gardé ? Cavé est (trés) loin du niveau de Tevez ? C'est évident pour l'instant, on a le droit d'espérer qu'il le rattrape et redevienne tout au long d'une saison le taureau (technique) qu'il était à boca (je crois ?)

Mais là ... réveilles toi Cavé faut que tu nous remettes c'est nancéens à 6 points c'est cet après midi ou jamais !

Pseudo : girondinmalherbe

le 29 Mars 08 à 16h20

Cavé n'a pas joué à Boca mais à River contrairement à Tevez. C'est sûr que Tevez est largement au-dessus mais avec le temps qui sait. Allez fernando un petit doublé contre les nancéens pour un grand pas vers les poules de LDC.

Pseudo : tonyynot

le 29 Mars 08 à 20h51

Benzema Cavenaghi, - 5 !

Allez en 7 match faut que Cavé cartonne ! Par contre dommage qu'il marque des buts sur penalty !

Pseudo : boulou_60

le 29 Mars 08 à 22h08

girondinmalherbe a écrit:
Cavé n'a pas joué à Boca mais à River contrairement à Tevez. C'est sûr que Tevez est largement au-dessus mais avec le temps qui sait. Allez fernando un petit doublé contre les nancéens pour un grand pas vers les poules de LDC.

T'es priere ont etaient entendu

Cavenaghi est maintenant le meilleur buteur bordelais

Pseudo : gb-flo

le 29 Mars 08 à 22h51

Ouah quel joueur :P :P

Il tremble pas au moment de marquer ce péno, il est opportuniste sur la tête bref un VERITABLE BUTEUR!!!!!!!!!!!!

Pseudo : bordelais_84

le 30 Mars 08 à 00h15

12 buts de janvier à marsen chamaionnat... Mes amis se sont des stats digne d'un van nistelrooy ou trezeguet :lol: !! heureusement pour benzema qu'il ne fut pas titulaire dès le début de l'année !

CAVENAGHI A JAMAIS BORDELAIS :!:

Pseudo : micka3391

le 30 Mars 08 à 17h15

c'est son premierbut de la tete!!et je crois son prmier but qui ne soit pas du pied droit!! bravo cavegol continue comme ca!!

Pseudo : allzlesgrondins

le 30 Mars 08 à 18h19

12 buts en 18 matches et avec 12 titularisations. Donc 1 but par matche où il a été titulaire.. On fait pire niveau stats...

Pseudo : boulou_60

le 31 Mars 08 à 12h15

Il attire de plus en plus de club européen ! Il va falloir songer a le faire prolongé cette été !

Pseudo : remaudideyh

le 31 Mars 08 à 13h00

L'attaquant international argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, aurait récemment été supervisé par le Bayern Munich.

Alors que Lukas Podolski a récemment fait part de son mal-être, le Bayern Munich arpenterait le marché pour mettre la main sur un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine. Ainsi, le club bavarois aurait dépêché un émissaire pour suivre la prestation de l'Argentin Fernando Cavenaghi lors de la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux à l'AS Nancy-Lorraine (2-1, 31eme journée de Ligue 1), samedi dernier. Le Werder Brême et le VfB Stuttgart suivraient également la piste de l'ancien joueur du Spartak Moscou.

putain!!! ils ont pas interet à nous le piquer :evil:

Pseudo : reunions

le 31 Mars 08 à 13h32

Attention a cavé!Sérial buteur!
Monsieur triaud,tous les supporteurs vous remercient d'avoir été chercher ce grand joueur.Mias maintenant il va falloir allonger parce que quelque chose me dit que ça va etre très difficile de le garder.Et pour retrouver une perle comme lui ça risque d'etre chaud.Il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
Si on veut le titre l'année prochaine,cavénaghi est une propriété.

Pseudo : garou_fcsm

le 31 Mars 08 à 13h43

Bonjour

Vous en vain ainsi l'inquiétude.
Cavenaghi ne veut pas partir n'importe où et n'y pense pas absolument. Aujourd'hui il y avait une interview suivante dans la presse russe.

Il là a directement aussi répété : j'ai trouvé mon équipe et ici absolument tout est plaisant pour moi. :smile:
Donc il peut quitter Bordeaux seulement si les propriétaires voudront vendre de lui.

désolé de mon mauvais français :oops:

Pseudo : funky-spirit

le 31 Mars 08 à 14h12

En espérant que tu aies raison Garou.

Mais bon, même avec toute la meilleure volonté du monde, si des très gros clubs font pression je ne vois pas d'un côté Bordeaux et Cavé de l'autre résister longtemps aux appels et salaires de ces derniers...

Rappelez-vous Drogba à l'OM qui voulait soit-disant rester à Marseille...

J'ai peu foi en la bonté d'âme des joueurs de foot aujourd'hui. J'espère me tromper mais bon... :?

Pseudo : lolo_lulu22

le 31 Mars 08 à 14h17

C'est un attaquant comme il y en a peu!!!

aligner les performances aussi régulièrement qu'il le fait c'est vraiment peu commun déja, mais là où ça prouve que c'est un joueur de classe internationnale, c'est le fait qu'il vient de jouer cette semaine pour la première fois avec les A de l'Argentine, et il ne prend pas le melon et enchaine derriere, malgrès le déplacement, la fatigue et tout et tout le match face à Nancy ou il marque 2 beaux buts!

Respect

Pseudo : girondinmalherbe

le 31 Mars 08 à 15h00

Merci pour l'info Garou.
Je pense qu'il va rester un peu, il en a baver pour en arriver où il en est aujourd'hui et je pense pas qu'il veuille tout reprendre à zéro dans un nouveau club du moins pour l'instant.

Pseudo : funky-spirit

le 31 Mars 08 à 15h22

Si on le garde encore 2 ans ça serait magnifique et inéspéré. Un an serait un minimum...

Mais 2 ans je pense que c'est le maximum que l'on puisse espérer. L'an prochain il voudra découvrir la LDC avec Bordeaux et remercier de ce fait notre club de lui avoir redonné confiance et du temps de jeu.

Si Bordeaux joue encore les premiers rôles l'an prochain il rempilera peut-être pour une autre année derrière mais ce sera tout surtout si ses performances restent les mêmes ou s'améliorent encore...

Pseudo : garou_fcsm

le 31 Mars 08 à 17h38

Si vous parlez du salaire. À Moscou il avait un bon salaire (les 1.4 millions par an). À part le salaire, les joueurs ont des primes toujours différentes : pour les victoires, pour les buts etc. la quantité(le montant) de cela les primes peuvent être plus que le salaire. En plus en Russie l'impôt sur le revenu est 13 % de n'importe quelle somme.

Il a répondu dans l'interview du salaire actuel. Il a répété ainsi : en France les joueurs peuvent seulement rêver de ces conditions, comme en Russie.

Il a voulu beaucoup pas s'asseoir sur un banc, mais jouer. Donc il a demandé de le vendre bien que le président n'ait pas voulu le faire. Maintenant il est dans l'humeur la plus parfaite. il dit, qu'il est absolument heureux tant dans le travail que dans une vie. il vit dans la ville belle et propre. Il fait une affaire préférée. il a enduré presque trois ans d'obscurité finalement pour s'exprimer. Et maintenant tout cela pour échanger pour les perspectives non définies de nouveau pour s'asseoir sur un banc dans d'autre club ? :roll:

Certainement, tous peuvent être, mais j'attends avec optimisme :lol:

désolé de nouveau de mon trop mauvais français :oops:

3 198 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !