Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

3 198 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

9- Fernando Ezequiel Cavenaghi

le 27 Janv. 11 à 19h56

nicolas91 a écrit:
critiques a écrit:
nicolas91 a écrit:
critiques a écrit:
nicolas91 a écrit:
j'adore ce joueur, très belle mentalité mais si j'étais lui je ne reviendrais pas
JLT dit qu'il n'a plus de nouvelle de lui bien fait
Cavé a plus donné a bordeaux que bordeaux ne lui a donné
il s'est fait éjecter comme un chien
pourtant associer à Diabaté ça aurait pu etre sympa
Ah bon, il a été éjecté comme un chien ?
Par qui, quand et comment ?
Ce n'est pas lui qui a refusé de jouer face au PSG, et qui est parti à Majorque juste après, en signant un an de plus d'ailleurs pour que les Girondins acceptent (et récupèrent un petite somme sur son futur transfert).
Ce n'est pas lui qui après, Moscou et Bordeaux peine à s'imposer (et c'est peu de le dire, vu qu'ils n'en veulent plus au bout de 6 mois) à Majorque ?
Il faudrait peut-être songer à arrêter de faire des joueurs des héros...lorsque sur le terrain ce n'est pas trop ça !

j'aime bien ton (et récupèrent un petite somme sur son futur transfert)
et ton (Il faudrait peut-être songer à arrêter de faire des joueurs des héros)
c'est vrai ce n'est pas un héro mais contrairement à Chamakh il n'a pas pensé qu'a se gueule, il aurait très bien pu ne pas prolonger et se barrer gratos comme va probablement faire Wendel
après dire qu'il peine a s'imposer je pussois tu as la mémoire courte regardes son ratio temps de jeu/buts , il éclate les buteurs girondins de ces dix dernières années

Quoi ???
Et donc tu peux m'expliquer pourquoi il part au Gremio ce buteur, meilleur que Pauleta donc

je te trouve nul sur ce coup là!!!!!!!!
tu sais très bien qu'il part car il n'a pas eu de temps de jeu et maintenant qu'on lui a fait comprendre depuis plus d'un an qu'on ne comptait pas sur lui je ne vois pas pourquoi il reviendrait

Cavé c'est 98 apparitions (pas des matchs entiers) sous le maillot girondin et 38 buts
balwan a écrit:
critiques a écrit:
neroblue a écrit:
critiques a écrit:
nicolas91 a écrit:
critiques a écrit:
nicolas91 a écrit:
j'adore ce joueur, très belle mentalité mais si j'étais lui je ne reviendrais pas
JLT dit qu'il n'a plus de nouvelle de lui bien fait
Cavé a plus donné a bordeaux que bordeaux ne lui a donné
il s'est fait éjecter comme un chien
pourtant associer à Diabaté ça aurait pu etre sympa
Ah bon, il a été éjecté comme un chien ?
Par qui, quand et comment ?
Ce n'est pas lui qui a refusé de jouer face au PSG, et qui est parti à Majorque juste après, en signant un an de plus d'ailleurs pour que les Girondins acceptent (et récupèrent un petite somme sur son futur transfert).
Ce n'est pas lui qui après, Moscou et Bordeaux peine à s'imposer (et c'est peu de le dire, vu qu'ils n'en veulent plus au bout de 6 mois) à Majorque ?
Il faudrait peut-être songer à arrêter de faire des joueurs des héros...lorsque sur le terrain ce n'est pas trop ça !

j'aime bien ton (et récupèrent un petite somme sur son futur transfert)
et ton (Il faudrait peut-être songer à arrêter de faire des joueurs des héros)
c'est vrai ce n'est pas un héro mais contrairement à Chamakh il n'a pas pensé qu'a se gueule, il aurait très bien pu ne pas prolonger et se barrer gratos comme va probablement faire Wendel
après dire qu'il peine a s'imposer je pussois tu as la mémoire courte regardes son ratio temps de jeu/buts , il éclate les buteurs girondins de ces dix dernières années

Quoi ???
Et donc tu peux m'expliquer pourquoi il part au Gremio ce buteur, meilleur que Pauleta donc

deja c'est pas gremio !! puis le heros c'est 100 matchs 50 buts donc t'aimes pas si tu veux mais bon les faits son là non ?
on achetepas de joueurs qu'ils nous rendent aux moins fernando

Autant pour moi, pour le Gremio...
En L1, Fernando Cavénaghi c'est 83 matchs pour 33 buts. Je ne conteste pas qu'il a été performant 2 saisons à Bordeaux mais sur la longueur ce ne fut pas le cas.
Ensuite, moi, je n'ai rien contre Fernando, je constate juste qu'il a choisi de partir à Majorque et que là bas, il n'a pas convaincu.
En plus, il n'a pas l'air de vouloir revenir.

Il n'a pas convaincu majorque mais le peu qu'il a joué il a quand même marqué quelque but. Et vu le niveau de notre attaque il a largement un niveau de titulaire chez nous.

Mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est lui qui a voulu partir à Majorque et qu'il n'a pas l'intention de revenir puisqu'il part au Brésil.
Cavé était titulaire lors des 2 premiers matchs de la saison, ce n'est donc pas Tigana qui l'a chassé.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : neroblue

Contacter le membreVoir profil

le 27 Janv. 11 à 20h24

on verra se qui ce passe , modeste était blessé les 2 premieres journées , non ?

le 27 Janv. 11 à 20h52

neroblue a écrit:
on verra se qui ce passe , modeste était blessé les 2 premieres journées , non ?
Voilà ce qu'a déclaré Cave à L'equipe, lors de son départ :
"L'international argentin (26 ans) assure que son choix de quitter la Gironde n'est pas lié à Jean Tigana. «C'est un bon entraîneur. J'aimais sa manière de travailler», assure-t-il, en rappelant qu'il «était titulaire lors de deux premières journées de Championnat». La raison de son départ ? «Je rêvais de jouer en Liga. Quand l'offre de Majorque est arrivée, je ne me suis donc pas posé de question. J'étais décidé à relever ce défi.» Et à tourner la page girondine."

Pseudo : stuttgarf

le 27 Janv. 11 à 20h53

Critiques, arrête de t'énerver, c'est mauvais pour ce que tu as !
Cryyyyy me a riiiiiiiiiver !

Moi je suis à 100% pour le retour de Cave
Ca ne peut pas nous faire pas de mal d'avoir un footballeur sur le terrain, plutôt qu'un basketteur !

Et puis de toutes façons, personne d'autres ne veut venir chez nous
Edité le 27/01/2011 à 20:53

le 27 Janv. 11 à 21h10

stuttgarf a écrit:
Critiques, arrête de t'énerver, c'est mauvais pour ce que tu as !
Cryyyyy me a riiiiiiiiiver !

Moi je suis à 100% pour le retour de Cave
Ca ne peut pas nous faire pas de mal d'avoir un footballeur sur le terrain, plutôt qu'un basketteur !

Et puis de toutes façons, personne d'autres ne veut venir chez nous
Mais heu Stutti , j'essaie d'expliquer en long, en large et en travers que Fernando ne veut pas revenir.
Edité le 27/01/2011 à 21:10

Pseudo : sentenza33

le 27 Janv. 11 à 22h29

critiques a écrit:
neroblue a écrit:
Voilà ce qu'a déclaré Cave à L'equipe, lors de son départ :
"L'international argentin (26 ans) assure que son choix de quitter la Gironde n'est pas lié à Jean Tigana. «C'est un bon entraîneur. J'aimais sa manière de travailler», assure-t-il, en rappelant qu'il «était titulaire lors de deux premières journées de Championnat». La raison de son départ ? «Je rêvais de jouer en Liga. Quand l'offre de Majorque est arrivée, je ne me suis donc pas posé de question. J'étais décidé à relever ce défi.» Et à tourner la page girondine."

"décidé à relever le defi".....une franche réussite de plus en europe.....

le 27 Janv. 11 à 22h40

www.rcdmallorca.info...

en tout cas il était a l'entrainement a mallorca aujourd'hui

Pseudo : cave9

le 29 Janv. 11 à 00h20

Cavé me ferait revenir au stade à Bordeaux au moins lui il mouille le maillot et se donne à fond contrairement à certaines recrues de daube ...

Je vais aller prier pour qu'il revienne...
Edité le 29/01/2011 à 00:20

le 29 Janv. 11 à 12h46

ca y est il est arrivé a porto alegre accueillit par une foule de supporter sur le chemin de l'aeroport ( voir 1 iere page du site off )
il s'est dit tres heureux de retrouver Andres D' Alessandro
en fait c'est lui qu'il fallait acheter y' a deux ans

Pseudo : balwan

le 31 Janv. 11 à 14h42

lol au moins il mette le joueur en confiance^^

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 31 Janv. 11 à 16h27

Woow !!! C'est clair que ça c'est de l'accueil

Quelqu'un aurait le numéro de l'intervieweuse par hasard ?

neroblue a écrit:
ca y est il est arrivé a porto alegre accueillit par une foule de supporter sur le chemin de l'aeroport ( voir 1 iere page du site off )
il s'est dit tres heureux de retrouver Andres D' Alessandro
en fait c'est lui qu'il fallait acheter y' a deux ans

Clair !! Faudrait demander à Cavé de faire de la m.... là-bas et que cet été on récupère les deux. Oui je sais je suis un doux rêveur

Pseudo : paco17

le 02 Févr. 11 à 13h45

bah dites donc, c'est déjà une star !!!

au moins, ils savent accueillir les joueurs en fanfare eux

bonne chance à Cavegol

Pseudo : girondin47

le 24 Mai 11 à 12h10

Cavé reviendra sans doute, il n'a toujours pas scoré dans le championnat Brésilien. Peut être une bonne surprise

Pseudo : supfcgb

le 24 Mai 11 à 12h30

girondin47 a écrit:
Cavé reviendra sans doute, il n'a toujours pas scoré dans le championnat Brésilien. Peut être une bonne surprise

J'aimerais trop

Pseudo : girondin47

le 24 Mai 11 à 19h28

Égalment, aprés va savoir si les dirigeants veulent qu'il revienne et surtout si lui souhaite reporter le maillot au Scap
Tigana visiblement ne l'appréciait pas trop, aprés son départ, la donne peut être redistribuée...

Pseudo : seb-de-super

le 01 Juin 11 à 23h55

Il est prêter jusqu’à quand au brésil, car ça devait être 6 mois a Majorque mais avec le championnat décalé au Brésil il ont peu etre prolongé le prêt.
Mais soit il revient pour la reprise soit il reste au Brésil ou ailleurs.

Pseudo : lubzivko

le 02 Juin 11 à 15h51

A mon avis, il ne vont pas le garder !
Il ne joue quasiment jamais, juste quelques minutes de temps en temps, en gros 1 match sur 3.

Il vient d'avoir une pubalgie ...

Et sur la dernière photo, où on le voit à l'entrainement, il semble être à nouveau en surpoids :

www.internacional.com.br...

Les barbecues avec ces potes argentins du club de porto alegre et son faible temps de jeu ne l'aident visiblement pas à garder la forme ... :
Edité le 02/06/2011 à 15:53

Pseudo : lubzivko

le 02 Juin 11 à 17h40

Même s'il est difficile de trouver trace de cave au brésil, on peut noter les 2 videos suivantes :

- une de ses 1ères apparitions avec Int Porto Alegre en copa libertadores (où il est impliqué sur 2 buts pour son compatriote mario Bolatti) :

www.youtube.com...

- son 1er but (le 5ème de son équipe) sous ses nouvelles couleurs :

www.youtube.com...

Pour ceux que ça interesserait, voici le bilan de son bout de saison en espagne :
L'Argentin a joué 13 matchs, Ligue espagnole et coupe du roi cumulées, neuf comme titulaire et trois apparitions en fin de match. Il a joué un total de minutes 761. Il a marqué six buts, ce qui fait en moyenne un but toutes les 126 minutes.

Il aurait dit dans un "papier argentin" qu'il souhaiterait revenir à River Plate.

Pseudo : Hugo51

le 02 Juin 11 à 21h51

lubzivko a écrit:
A mon avis, il ne vont pas le garder !
Il ne joue quasiment jamais, juste quelques minutes de temps en temps, en gros 1 match sur 3.

Il vient d'avoir une pubalgie ...

Et sur la dernière photo, où on le voit à l'entrainement, il semble être à nouveau en surpoids :

www.internacional.com.br...

Les barbecues avec ces potes argentins du club de porto alegre et son faible temps de jeu ne l'aident visiblement pas à garder la forme ... :

la grosse vache

3 198 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !