Connexion : S'inscrire

Les forums

9- Fernando Ezequiel Cavenaghi

Creer un sujet

3 222 messages
Filtrer ok

Pseudo : stuttgarf

Voir profilContacter le membre

9- Fernando Ezequiel Cavenaghi

le 22 Janv. 07 à 19h39

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain passera la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie.

Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations.

Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.

Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.

Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.

BIENVENIDO Fernando !!

LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Surnom : « El Torito »
Nationalité : Argentine
Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires)
Taille et Poids : 1m81 – 78 kg
Poste : Attaquant

Palmarès
Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate)
Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate)
Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine)

arkblue'>Source : Le site off

Pseudo : esox33

Contacter le membreVoir profil

le 22 Janv. 07 à 19h40

Il prend le n°7 laissé vacant par Laslandes.

Pseudo : senna71

le 22 Janv. 07 à 19h42

Bienvenue à lui.

Pseudo : cidrolin

le 22 Janv. 07 à 19h45

bienvenue à lui.

les défenses n'ont qu'à bien se tenir.

Le renouveau de Bordeaux est là !

dommage qu'il ne jouera pas contre lyon !

Pseudo : passiongirondins

le 22 Janv. 07 à 19h45

bienvenue à lui

en espérant qu'il nous apportera ce plus offensif qui nous permettra de plus faire trembler les buts adverses ... même si cela ne dépend pas que de lui

allez merci jlt mais un autre attaquant de plus serait pas de refus

Pseudo : CHU7224

le 22 Janv. 07 à 19h51

A enfin!!!!! Bienvenu à lui.....et bonne chance dans ce club qui je l'espère sera celui du renouveau!!!!!

Pseudo : devils27

le 22 Janv. 07 à 19h56

bienvenue a lui , en plus il est pas trop moche et devrais plaire a quelques demoiselles du forum.

Pseudo : tontondiego

le 22 Janv. 07 à 19h57

Bienvenue à lui. Un contrat de 4 ans et demi, c'est ça aussi qui fait plaisir....

Pseudo : devil-33

le 22 Janv. 07 à 19h57

bienvenue Fernando! j'espere que tous les espoirs qu'on fonde sur toi seron justifiés

Pseudo : alexandredu06

le 22 Janv. 07 à 20h04

Bienvenue Fernando.......tu as tout un peuple a faire vibrer, on attend que ca......alors bonne chance, bonne integration......et surtout marque nous plein de beaux buts !!!!!!

Pseudo : ballack60

le 22 Janv. 07 à 20h05

Bienvenue Mr Cavenaghi ! Vous vous êtes fait attendre :lol: mais vous avez 4 ans et demi pour briller sous nos si belles couleurs ! Aller Bordeaux ! Aller Cavenaghi ! :feu:

Pseudo : arnauddu39

le 22 Janv. 07 à 20h14

Quand j'ai vu les messages sur le forum, j'ai cru que Bordeaux avait gagné la LDC

J'espere comme quelqu'un l'a dit précédemment que ces espoirs sont fondés, ont cherche une personne capable de nous faire vibrer (c'est toi? )

Pseudo : misstère

le 22 Janv. 07 à 20h30

Bienvenue à toi « El Torito ». J'attends avec impatience tes preuves sur le terrain en compagnie de mon Darche

ps : devils, excellente analyse

Pseudo : tofza

le 22 Janv. 07 à 20h30

Merci Fernando d'avoir choisi Bordeaux alors que d'autres clubs te souhaitais. Donne à Bordeaux tout ton talent et crois-moi le club et ses supporters te le rendront bien. Enflamme tout chaban-Delmas !!!

CAVEGOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

J'ai hâte de te voir sur le terrain pour enfin mettre les buts qui font la différence et je suis certain que nous allons revenir sur le podium et gagner quelques coupes.

Le sort est entre tes pieds.

MERCI A TOI ET BIENVENUE...

Pseudo : sylvain33700

le 22 Janv. 07 à 20h31

bienvenue à toi je te souhaite une bonne période à bordeaux avec tout plein de beau but et vivement le premier but

Pseudo : jérémy33240

le 22 Janv. 07 à 20h33

Bienvenue Cavenaghi on t'attendez avec impatience

Pseudo : jibenleterrible

le 22 Janv. 07 à 20h34

YEPAAAAAAAAA!!!!!!

Pour le coup je nourrie de grand espoir sur ce gars (et si c'etait notre nouveau Pauleta) et en plus il a signé UN VRAI CONTRAT! et pas ces soit- disant pret à la c...., il va nous faire de grandes choses avec jo,rio,fernando et les autres... Je sens bien qu'il va pourrir les defenses adverses et nous planter deux buts en final a nos "amis" Lyonnais le vent va tourner et Bordeaux va prendre le cap tout droit vers les sommets. :!:

Pseudo : fout-l'camp

le 22 Janv. 07 à 20h35

Oui bon, vous enflammez pas. Perea aussi était arrivé "El Pittbull", "El Matador", auréolé de son titre de meilleur buteur de Colombie. Sans parler de Deivid, un dieu au Brésil.

Du calme, hein.. On verra à l'usage.

Pseudo : amitiébdxasse

le 22 Janv. 07 à 20h37

bienvenue à toi.montre l'étendue de tes capacités à la France entière

Pseudo : 2fue

le 22 Janv. 07 à 20h43

fout-l'camp a écrit:
Oui bon, vous enflammez pas. Perea aussi était arrivé "El Pittbull", "El Matador", auréolé de son titre de meilleur buteur de Colombie. Sans parler de Deivid, un dieu au Brésil.

Du calme, hein.. On verra à l'usage.

lol ++ 150000000000000000000000000000000000000
j'avoue la tu ma tué!:

3 222 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !