Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

293 messages
Filtrer ok

Pseudo : NDNM

Contacter le membreVoir profil

9 - André Felipe Ribeiro de Souza

le 06 Févr. 11 à 18h29

les brésiliens qui jouent en france n'ont pas été pris (nenê, bastos, voire fernando)...de plus tigana a affirmé que andré ne serait pas près avant 3 semaines- 1 mois....

à mon avis ça sera 30 minutes maxi contre lyon et la même contre la france

Pseudo : kap6

le 07 Févr. 11 à 09h16

finalement 5 minutes contre Lyon et un coiffure a coucher dehors ...

Question jeu impossible a savoir sur une durée de jeu si courte, je l'ai pas vu toucher la balle plus de deux fois

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

le 07 Févr. 11 à 11h48

kap6 a écrit:
finalement 5 minutes contre Lyon et un coiffure a coucher dehors ...

Question jeu impossible a savoir sur une dur? de jeu si courte, je l'ai pas vu toucher la balle plus de deux fois

WAIT WAIT WAIT WAIT WAIT..................and SEE!!!

Pseudo : ikuriña

le 07 Févr. 11 à 13h17

Ben il doit travailler le physique le gamin parce que franchement en revoyant les images c'est clair qu'il n'a pas fait que manger de la salade verte et de la viande bouillie pendant la tr?e le carioca !!!

Mais bon d'ici un mois je pense que sa silhouette se sera affin?, enfin j'esp?e pour nous.

Pseudo : bordofoot

le 07 Févr. 11 à 13h33

Y a du boulot de pr?aration, mais mini Bastos devrait ?re un bon ??ent ! Vive le Br?il !

Pseudo : fredmagnus

le 07 Févr. 11 à 18h32

Comment expliquer qu'il n'est pas prêt pour jouer 20 minutes avec Bordeaux alors qu'il peut être sélectionné avec l'équipe du Brésil qui joue 4 jours après ?

C'est quoi l'arnaque ?

Allez, il sera au top cet été pour aller draguer les nanas à Lacanau

Pseudo : rooney

le 07 Févr. 11 à 19h12

Concernant son match la seule chose qu'on peut dire , c'est que le club engage un avant-centre et que sur les 5 minutes de dimanche le joueur s'est retrouvé le plus souvent au poste d'aillier .
Espérons que Tigana le fera jouer à son vrai poste par la suite

@fredmagnus

Jpense que son sélectionneur l'a choisit pour en faire un remplacant, voire pour pas jouer du tout , la condition physique n'a donc pas d'importance surtout pour un match amical
Edité le 07/02/2011 à 19:15

Pseudo : girondinsdu62

le 07 Févr. 11 à 19h25

ça commence a critiquer andré laisser le tranquille ,tigana sait ce qu il fait et physiquement il est pas pres ça se voit,et vu ce que bastos dit qu il est tres fort je le crois car lui le connais pour dire ça et il vient d arriver en plus l adaptation

Pseudo : neroblue

le 07 Févr. 11 à 19h39

ca sert a rien de parler , qu'il joue un match et on verra !!
5 minutes et ca tire deja a vu !!

Pseudo : doudou33500

le 07 Févr. 11 à 19h58

neroblue a écrit:
ca sert a rien de parler , qu'il joue un match et on verra !!
5 minutes et ca tire deja a vu !!

+1

Cependant, j'avoue que j'ai du mal avec sa sélection en équipe du Brésil, non pas parce qu'il n'est soi disant pas prêt (ça regarde le sélectionneur brésilien) mais plus parce que Bédouet l'aura pas pendant quelques jours iable:, et ça, c'est du retard pour sa préparation physique (ce qui nous regarde un peu plus, vous en conviendrez )

.
Edité le 07/02/2011 à 20:00

Pseudo : rooney

le 07 Févr. 11 à 20h17

girondinsdu62 a écrit:
ça commence a critiquer andré laisser le tranquille ,tigana sait ce qu il fait et physiquement il est pas pres ça se voit,et vu ce que bastos dit qu il est tres fort je le crois car lui le connais pour dire ça et il vient d arriver en plus l adaptation

Quoi laissez le tranquille ? Tu crois que André passe chaque soir lire les messages de son topic girondins com ?

L'autre soir André a dézoné comme un aillier , a t-on le droit de faire la remarque sans que ça passe pour une horrible critique ?
Je te ferais remarquer que Tigana a été en partie responsable de l'échec de plusieurs joueurs ces derniers mois parce qu'il ne les mettait pas au bon poste. Il a jamais aligné la meme équipe cette saison. Alors tes "Tigana sait ce qu'il fait " ..... avec une 10iéme place en ligue 1

Pseudo : fredmagnus

le 07 Févr. 11 à 21h13

Je pense effectivement qu'il est plus approprié de rectifier comme suit : "cette année, Tigana fait vraiment parfois n'importe quoi" Et cela vaut pour ces choix tactiques comme pour ses choix de recrutement. Je précise, je ne parle pas (encore) d'André.
Edité le 07/02/2011 à 21:14

Pseudo : neroblue

le 07 Févr. 11 à 22h16

rooney a écrit:
girondinsdu62 a écrit:

Quoi laissez le tranquille ? Tu crois que André passe chaque soir lire les messages de son topic girondins com ?

L'autre soir André a dézoné comme un aillier , a t-on le droit de faire la remarque sans que ça passe pour une horrible critique ?
Je te ferais remarquer que Tigana a été en partie responsable de l'échec de plusieurs joueurs ces derniers mois parce qu'il ne les mettait pas au bon poste. Il a jamais aligné la meme équipe cette saison. Alors tes "Tigana sait ce qu'il fait " ..... avec une 10iéme place en ligue 1

il a touché 1 ballon en 5 minutes , il l'a touché a droite , donc il joue pas a son poste ?? faut arreter serieux ...

Pseudo : nono0033

le 08 Févr. 11 à 22h51

rooney a écrit:
girondinsdu62 a écrit:

Completement ok, tigana joue les connaisseurs, qu'il arrêtte de se prendre la tête et mette déjà les évidences en place. ensuite on verra

Message supprimé le 09/02/2011 à 00:12.

Pseudo : critiques

le 09 Févr. 11 à 07h49

nono0033 a écrit:
rooney a écrit:
girondinsdu62 a écrit:

Completement ok, tigana joue les connaisseurs, qu'il arrêtte de se prendre la tête et mette déjà les évidences en place. ensuite on verra
Ah ok c'est vrai que ce n'est pas comme si Diarra avait été suspendu, Chalmé et Planus bléssés...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : harord

le 09 Févr. 11 à 12h56

nono0033 a écrit:

Completement ok, tigana joue les connaisseurs

La cette reflexion m'a fait bien rire, il est sur que sur ce forum ca manque pas de connaisseurs de haut niveaux
Edité le 09/02/2011 à 12:57

Pseudo : fandropsy

le 10 Févr. 11 à 08h38

Niveau intégration, je pense qu'elle va être rapide. Il a l'air déjà de faire partie de la famille Girondine. Quand on voit l'accolade en fin de match France-Brésil avec Alou DIARRA, on a l'impression qu'ils ont été à la maternelle ensemble (bon d'accord! Diarra l'a redoublé plusieurs années... ). Tout est mis en place pour le mettre en confiance. Qui vivra, verra...

Pseudo : breizhou

le 10 Févr. 11 à 11h01

C'est sûr qu'on ne pourra le juger objectivement que lorsqu'il aura fait autre chose que 5 minutes contre Lyon ou 3 minutes contre les Bleus.......WAIT AND SEE !!!!
Mais une idée me traverse l'esprit: et si André était un choix imposé à Tigana par nos dirigeants, genre pari sur l'avenir???

293 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !