Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

293 messages
Filtrer ok

Pseudo : sentenza33

Contacter le membreVoir profil

9 - André Felipe Ribeiro de Souza

le 24 Mars 11 à 13h44

Et Critiques t'as vu dans l'article que t'as cité André dit qu'en france les défenses sont plus serrées qu'au brésil et qu'en ukraine le jeu est trop physique très loin de celui technique pratiqué au brésil ....

Tu le trouves pas ....comment dire???....condescendant ? Tu ne regrettes pas que des "amis brésiliens" ne soient pas présents sur le forum pour défendre le championnat brésilien qu'André insulte en pointant les différences ?

Pseudo : zzx

Voir profilContacter le membre

le 24 Mars 11 à 13h50

sentenza33 a écrit:
Et Critiques t'as vu dans l'article que t'as cité André dit qu'en france les défenses sont plus serrées qu'au brésil et qu'en ukraine le jeu est trop physique très loin de celui technique pratiqué au brésil ....

Tu le trouves pas ....comment dire???....condescendant ? Tu ne regrettes pas que des "amis brésiliens" ne soient pas présents sur le forum pour défendre le championnat brésilien qu'André insulte en pointant les différences ?
Pourquoi? C'est la strict verite que meme nos amis bresiliens approuveraient, c'est evident.
Contrairement a ce que tout ceux qui ecoute RMC croient, le championnat francais est un championnat ou il est tres difficile de s'imposer, surtout en tant qu'attaquant. C'est notament plus facile de scorer en Angleterre ou en Espagne qu'en France.
Alors le Brazil ... on en parle meme pas

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 24 Mars 11 à 14h08

Ben moi je suis d'accord mais parles en à ton ami Critiques . quand j'ai dit ça début février il m'a dit que j'étais condescendant avec le championnat du brésil....

Pseudo : winas

le 24 Mars 11 à 16h21

a ce prix la il faut les signer des 3 mains
mais j'ai peur que ce ne soit pas exact, il parle dans l'equipe du jour de 13 M, ce qui a ete interprette comme d'euros par les journalistes

Pour plus que 6m, c'est un gros risque, mais sinon il faut le garder, avec une preparation adequate, il peut devenir une star
Edité le 24/03/2011 à 16:22

Pseudo : critiques

le 24 Mars 11 à 18h55

sentenza33 a écrit:
Ben moi je suis d'accord mais parles en à ton ami Critiques . quand j'ai dit ça début février il m'a dit que j'étais condescendant avec le championnat du brésil....
Tu es en manque de bisous ?

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 24 Mars 11 à 21h15

critiques a écrit:
sentenza33 a écrit:
Tu es en manque de bisous ?

non pas du tout je te faisais juste remarquer que j'avais juste pas dis que des conneries contrairement à ce que tu m'a reproché à l'époque.
Et alors au fait ça t'enerve pas la condescendance avec laquelel André parle du championnat brésilien ?

Pseudo : nicolas91

le 02 Avr. 11 à 14h32

là ça commence sérieusement à me casser les couilles

www.maxifoot.fr...

putin mais merde, qui est aller le chercher si il ne convenait pas, plein le cul de ce club de @!#$?* , y en a marre de perdre son temps c'est quoi ces gros cons d' incompétents à la tete de ce club de minable
on fait que ça tourner en rond, aller chercher des joueurs qui ne servent à rien on aura foutu 2 millions en l'air pour rien

il faut faire tomber les tetes du ou des responsables, on arrivera jamais a rien, trop d'erreurs de gestion dans ce club
Edité le 02/04/2011 à 14:33

le 02 Avr. 11 à 14h40

nicolas91 a écrit:
là ça commence sérieusement à me casser les couilles

www.maxifoot.fr...

putin mais merde, qui est aller le chercher si il ne convenait pas, plein le cul de ce club de @!#$?* , y en a marre de perdre son temps c'est quoi ces gros cons d' incompétents à la tete de ce club de minable
on fait que ça tourner en rond, aller chercher des joueurs qui ne servent à rien on aura foutu 2 millions en l'air pour rien

il faut faire tomber les tetes du ou des responsables, on arrivera jamais a rien, trop d'erreurs de gestion dans ce club

on le savait dès qu'il est arrivé. Relis les posts de début février et tu verras qu'on diasit déjà que ce recrutement n'etait qu'un écran de fumée pour calmer les supporters et dire : "On vous a promis un attaquant, on a recruté un attaquant".

Pseudo : neroblue

le 02 Avr. 11 à 16h30

si on le garde pas , on va se bouffer les doigts ( ou plus )

le 02 Avr. 11 à 17h27

neroblue a écrit:

peut etre ....mais pour le garder faut qu'il joue et pour qu'il joue faut que tigana le mette sur le terrain

Pseudo : bazoche

le 02 Avr. 11 à 21h16

sentenza33 a écrit:
neroblue a écrit:

peut etre ....mais pour le garder faut qu'il joue et pour qu'il joue faut que tigana le mette sur le terrain

et une fois sur le terrain, il faudrait qu'il fasse quelque chose

Pseudo : ikuriña

le 02 Avr. 11 à 22h13

neroblue a écrit:

Donc pour toi il faut allonger les 13M d'€ demandés par KIEV pour ce joueur ?

Toi t'as le profil pour intégrer illico-presto notre brillante cellule de recrutement, dépose ton CV sur le bureau de Triaud tu as toutes tes chances !!!^ ^)

Pseudo : girgi

le 02 Avr. 11 à 22h50

le probléme les attaquants brésiliens à bordeaux ne réussissent pas à bordeaux depuis carlos ruiter et encore !!! les christian deavid et maintenant andré devraient nous refroidir pour quelques temps !!!!!!

Pseudo : NDNM

le 03 Avr. 11 à 08h50

tigana il me fait bien rire....il le fait jouer 5-10 minutes à chaque match, puis il faut absolument que le mec soit super fort contre le gabon !!!!
quelle hypocrisie.....remarque c'est vrai, il vaut mieux mettre le fabuleux modeste

concernant le fait que les brésiliens ne réussissent pas, c'est un faux problème ! il suffit juste de savoir prendre les bons...
(exemple m^me si'il n'est pas brésilien : bordeaux a refusé chicharito)
sinon après on pourra dire, pas de blond à bordeaux, ou pas de mecs nés à l'est de paris,ou....

je reste persuadé que andré un est bon joueur pouvant apporter beaucoup, mais c'est dur de le montrer quand tu rentres à 20 minutes de la fin et que les autres joueurs balnacent des grandes mines devant ....

Pseudo : nicolas91

le 03 Avr. 11 à 10h12

c'est vrai qu'en visionnant ses vidéos on ne peut pas dire que ce jeune brésilien manque de talent

mais ce qui me soule c'est POURQUOI on l'a fait venir a part depenser 2M, j'en ai mare de cette gestion a dix balles, comment voulez vous que le club grandisse puisque ceux qui prennent les décisions stratégiques font n'importe quoi

vivement dans trois mois qu'on nous parle de bobo cà fait que 4 ans que l'on est dessus

j espère surtout que NDT va prendre son role au sérieux et placer des gens compétents aux postes stratégiques parce que là c'est plus possible, faire jeu égal avec Nancy, Nice , Arles avignon, Monaco, Auxerre, ya de quoi remette les pendules à l'heure

Pseudo : critiques

le 03 Avr. 11 à 13h27

NDNM a écrit:
tigana il me fait bien rire....il le fait jouer 5-10 minutes à chaque match, puis il faut absolument que le mec soit super fort contre le gabon !!!!
quelle hypocrisie.....remarque c'est vrai, il vaut mieux mettre le fabuleux modeste

concernant le fait que les brésiliens ne réussissent pas, c'est un faux problème ! il suffit juste de savoir prendre les bons...
(exemple m^me si'il n'est pas brésilien : bordeaux a refusé chicharito)
sinon après on pourra dire, pas de blond à bordeaux, ou pas de mecs nés à l'est de paris,ou....

je reste persuadé que andré un est bon joueur pouvant apporter beaucoup, mais c'est dur de le montrer quand tu rentres à 20 minutes de la fin et que les autres joueurs balnacent des grandes mines devant ....
Hum hum.
Je veux bien que Tigana ait des responsabilités dans la situation de l'équipe mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos.
André était suivi par les Girondins dès cet été, Tigana est allé le superviser au Brésil...mais voilà André et son club ont choisi Kiev.
Le Brésilien a fait un mauvais choix et apparemment en Ukraine, il a très peu joué mais pire, il a très très très peu travailler physiquement.
Bédouet l'a dit lui même. Malheureusement, on ne connait pas l'état physique exact des joueurs avant qu'ils aient signé.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'André n'a rien montré en match (y compris contre le Gabon) et qu'apparemment lors des entrainements, il n'est pas transcendant non plus...
En fait, le transfert d'André ressemble de plus en plus, a celui de Cavenaghi dont les 6 premiers mois furent aussi plus que difficile...sauf que là, il y a une option d'achat et les raisons de la levée sont minces!
Edité le 03/04/2011 à 15:06

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : breizhou

le 03 Avr. 11 à 14h52

bazoche a écrit:
sentenza33 a écrit:
neroblue a écrit:

et une fois sur le terrain, il faudrait qu'il fasse quelque chose

Finalement, la situation actuelle d'André est très logique : un joueur qui ne montre pas grand chose sur le terrain et qui, n'en déplaise aux adversaires de Tigana, n'est pas venu par choix de l'entraîneur; ce joueur est à sa place sur le banc des remplaçants ! Et d'autant plus à sa place s'il ne fait rien pour arranger son image auprès du coach, genre aller-retour express au pays en semaine bien fatigant, oubli au vestiaire de son maillot......Maintenant, on peut se consoler en se disant que cette rocambolesque recrue nous aura permis d'avoir de sacrés anecdotes à raconter plus tard !!!!

Pseudo : breizhou

le 03 Avr. 11 à 15h24

nicolas91 a écrit:
c'est vrai qu'en visionnant ses vidéos on ne peut pas dire que ce jeune brésilien manque de talent

mais ce qui me soule c'est POURQUOI on l'a fait venir a part depenser 2M, j'en ai mare de cette gestion a dix balles, comment voulez vous que le club grandisse puisque ceux qui prennent les décisions stratégiques font n'importe quoi

vivement dans trois mois qu'on nous parle de bobo cà fait que 4 ans que l'on est dessus

j espère surtout que NDT va prendre son role au sérieux et placer des gens compétents aux postes stratégiques parce que là c'est plus possible, faire jeu égal avec Nancy, Nice , Arles avignon, Monaco, Auxerre, ya de quoi remette les pendules à l'heure

Pourquoi on l'a fait venir pour deux millions ???
Primo, son prêt nous aura coûté environ 950 000 euros en réalité (ce qui représente effectivement deux millions de réals brésiliens) ,et secundo, la réponse à ta question sur "cette gestion à dix balles" se trouve dans les montages financiers complexes qui entourent les transferts internationaux de joueurs dans le Football Business...En résumé, des joueurs ayant plusieurs propriétaires (aujourd'hui, certains joueurs, sud-américains notamment, sont "découpés en parts" comme un cheval de courses, un yacht, un bien immobilier...) et dont une partie du salaire correspond à une indemnité pour l'exploitation de leur image par le club (indemnité que le club, qui fait jouer le joueur, doit d'abord verser à une société, le plus souvent basée dans un paradis fiscal, qui la reverse au joueur ensuite sur un compte offshore )!!!! Toutes ces sommes d'argent qui circulent ne sont pas perdus pour tout le monde !!!!!!!

Pseudo : neroblue

le 03 Avr. 11 à 16h59

[zzx: ca va bien non???]
Message edité le 06/04/2011 à 10:48

Pseudo : kristoffinho

le 03 Avr. 11 à 18h00

Tout le monde se paluchait plus ou moins sur lui quand il a été prêté, au bout de qq mois on se rend compte qu'il n'est pas au point et comme par magie....c'est encore la faute d'M6, Triaud, Tavernost, le jardinier du haillan...changez rien.
André personnellement si on peut se le faire prêter 1 an de +, je prends tout de suite.

293 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !