Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

300 messages
Filtrer ok

Pseudo : rathik

Contacter le membreVoir profil

8 - Fahid Ben Khalfallah

le 03 Févr. 13 à 16h31

bonne rentré de sa part hier !!!

Pseudo : doudou33500

le 24 Févr. 13 à 19h00

Magnifique rentrée
Il sert à rien

Pseudo : sidobordo

le 25 Févr. 13 à 13h48

Il n'y a plus rien à attendre de lui. Avec Bellion et Maurice-Belay notamment, ils sont juste là pour faire le nombre.

Pseudo : jonathan44

le 26 Févr. 13 à 01h59

Une HONTE son entrée en jeu contre Brest !!!! Un scandale qu'un mec comme sa profite de notre club. J'espère mais j'y crois pas trop qu'il trouvera enfin un club pour débarrasser le plancher, sinon encore plus d"un an a faire avec lui... (on paye chère le mercato a Tiganna...)

le 27 Févr. 13 à 01h24

En CFA

Merci Gillot

Pseudo : balwan

le 01 Mars 13 à 19h24

J?espère qu'il y le restera.

le 02 Mars 13 à 20h19

Il est dans le groupe

Pseudo : vini49

le 03 Mars 13 à 11h35

Je le vois nous faire le match du siecle demain il est trés rancunier et tellement vexé!

Pseudo : daminoud33

le 03 Mars 13 à 18h28

vini49 a écrit:
Je le vois nous faire le match du siecle demain il est trés rancunier et tellement vexé!

Demain ? Dans ce cas, ça sera sur ta console je pense

Voir profilContacter le membre

le 04 Mars 13 à 18h32

daminoud33 a écrit:
vini49 a écrit:

Demain ? Dans ce cas, ça sera sur ta console je pense

Et oui t'as tout compris quelle match, bon il va plus vite sur ma console qu'en vrai.......................

le 18 Mars 13 à 09h48

J'espère que les derniers espoirs de certains concernant FBK se sont "enfin" envolés... Son match est à l'image de son apport aux girondins... NUL

Ce mec est une supercherie, il mérite non pas le ballon de plomb, mais un ballon spécial, le ballon de plage et la caravane qui va avec, c'est vraiment désespérant de voir un tel niveau en L1
Edité le 18/03/2013 à 09:50

Pseudo : rathik

le 23 Avr. 13 à 13h49

doudou33500 a écrit:
J'espère que les derniers espoirs de certains concernant FBK se sont "enfin" envolés... Son match est à l'image de son apport aux girondins... NUL

Ce mec est une supercherie, il mérite non pas le ballon de plomb, mais un ballon spécial, le ballon de plage et la caravane qui va avec, c'est vraiment désespérant de voir un tel niveau en L1

tellement désespérant que c'est notre 2 éme meilleur passeur derrière trémoulinas et la sa fait peur sachant que le mec n'as pas souvent était titulaire

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 03 Mai 13 à 22h24

Put... ! Encore une magnifique rentrée ce soir ! C'est plus un boulet mais un rocher ce type ! Vivement qu'il se casse !!!!

Pseudo : tiganesque

le 16 Mai 13 à 11h09

doudou33500 a écrit:

une appréciation que je partage totalement !

Il etait quand même "plutot" bon a V.A. ??? chez nous il est devenu juste ... inutile

Pseudo : choledoc

le 16 Mai 13 à 16h12

pire, nocif, puisqu'il bloque un salaire.
Edité le 16/05/2013 à 16:12

Pseudo : tiganesque

le 30 Juill. 13 à 13h53

doudou33500 a écrit:
Pétition pour sa démission

je signe resigne et contresigne !

quelle honte tout de même de se faire chahuter comme ça ???

les mecs prennent des dizaines de milliers d'€, sans rien donner sans servir à RIEN ... Franchement l'égo en prend un coup

Bref, FBK soit sympa ... dégage et négocie toi même un échange à KHAZRI, toi sur l'ile de beauté tu peu leur être utile je suis sur ?

En + même pas capable de défendre comme un profs pour préserver le résultat ... lamentable
Edité le 04/08/2013 à 21:01

Pseudo : sopra82

le 27 Janv. 14 à 16h45

Transféré à Troyes

le 27 Janv. 14 à 18h03

Bye bye , dommage , moi qui pensait que.........................

Pseudo : passiongirondins

le 27 Janv. 14 à 18h06

vini49 a écrit:
Bye bye , dommage , moi qui pensait que.........................
qu'... il pourrait continuer à servir de mur pour les coups francs aux entraînements, c'est bien ça

300 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !