Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 275 messages
Filtrer ok

Pseudo : lolo_lulu22

Contacter le membreVoir profil

7 - Johan Micoud

le 18 Sept. 08 à 13h57

micoud330556 a écrit:
Il y aurait eu un echange chaud entre jo et laurent.

Hein? :shock:

Pseudo : micoud330556

Voir profilContacter le membre

le 18 Sept. 08 à 15h32

lolo_lulu22 a écrit:
micoud330556 a écrit:
Il y aurait eu un echange chaud entre jo et laurent.

Hein? :shock:

C est micoud qui le dit dans l interview,qu il aurait préféré qu il prenne la decision ensemble ou qu il en discute donc jo est allé le revoir pour dire ce qu il avait sur le coeur et l echange a été assez chaud,et il dit que ca lui a fait du bien d avoir une discussion entre hommes.

Pseudo : elgeronimo

le 18 Sept. 08 à 16h35

Respect pour tout ce que tu as fais JO!!! c'est une figure emblématique des girondins!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il occupera une place au club et qu'il s' y investira!!!!

Un grand merci Jo

Pseudo : girondinmalherbe

le 18 Sept. 08 à 18h26

Merci et bravo pour ta carrière Jo. :++:

Je sais pas si c'est le fait que tu ne sois plus là mais en ce début de saison c'est laborieux pour nos girondins. :?

Bonne chance pour la suite.

Pseudo : tof14

le 18 Sept. 08 à 19h26

Champion d'Europe, champion de France, champion d'Allemagne, coupe d'Allemagne, coupe d'Italie... la liste est longue. :respect:

Pseudo : senna71

le 18 Sept. 08 à 19h29

merci pour tout Johan

Pseudo : obertan54

le 18 Sept. 08 à 22h43

Au revoir l'artiste

Pseudo : it's-just-me!

le 19 Sept. 08 à 11h33

Bon vent et bonne chance pour la suite!

Pseudo : stephmomo

Voir profilContacter le membre

le 21 Sept. 08 à 02h11

footmax3333 a écrit:
C'est fini, Jo arrête sa carrière
Johan Micoud prend sa retraite

Johan Micoud, milieu international de 35 ans, champion d'Europe en 2000 avec l'équipe de France, a décidé de prendre sa retraite sportive, annonce-t-il dans L'Equipe de jeudi.

"Plus la flamme"

"Ca y est: je suis à la retraite!, dit-il dans un entretien. Quand j'ai redémarré la saison passée, il était clair à 90% dans ma tête qu'il s'agissait de ma dernière. En juin, j'ai senti que je n'avais plus la flamme. Ca ne servait donc à rien de continuer, sinon tu passes au travers. C'est le bon moment d'arrêter".

Drôle de souvenir

Revenant sur sa carrière, l'ex-meneur de jeu estime qu'il n'y a "rien de plus jouissif que de partager une victoire". "Moi, mon plus grand souvenir, c'est d'avoir réussi l'exploit avec Vallauris de battre l'Etoile Filante bastiaise en finale d'un tournoi de sixte. C'était magique de partager cette coupe avec mes potes d'écoles. C'est surtout ça, le foot. Ca a été pareil lors du titre de champion avec Bordeaux" (en 1999)", avance-t-il.

Reconversion

Il compte désormais se lancer dans le vin et annonce s'être associé pour cela avec l'actuel arrière droit de Bordeaux, Mathieu Chalmé.
Après avoir été formé à Cannes, Micoud a émergé au haut niveau à Bordeaux (1996-2000), couronné d'un titre de champion de France, avant une expérience à Parme (2000-2002) où il remporte la Coupe d'Italie 2002.

"Zidane"

Mais c'est au Werder Brême (2002-2006) qu'il connaît sa période la plus faste, devenant le jour-clé de l'équipe et remportant le doublé Coupe-Championnat d'Allemagne en 2004.

Il y acquiert le surnom de "Zidane de la Weser" (fleuve de Brême), un surnom symptomatique de son histoire avec l'équipe de France (17 sélections), où il reste dans l'ombre de Zizou. Micoud remporte l'Euro-2000 avec les Bleus, mais il souffre de la comparaison avec le Ballon d'or 1998.

Il revient à Bordeaux pour deux dernières saisons (2006-2008), mitigée la première, plus convaincante la seconde, même si Laurent Blanc choisit en mai de ne pas le conserver.

Pseudo : gandon5102

le 21 Sept. 08 à 12h31

Un grand joueur est parti, personnelement, je pense que Blanc n'aurait pas du le faire partir, il aurait pus apporter sons experience pour la Ligue des Champions :roll:

Pseudo : tof14

le 21 Sept. 08 à 14h15

gandon5102 a écrit:
Un grand joueur est parti, personnelement, je pense que Blanc n'aurait pas du le faire partir, il aurait pus apporter sons experience pour la Ligue des Champions :roll:
Oui mais reste a savoir si Johan se serait contenté de bout de match par ci par la.

Pseudo : bazoche

le 21 Sept. 08 à 21h08

salut l'artiste.

Pseudo : footmax3333

le 21 Sept. 08 à 22h32

tof14 a écrit:
gandon5102 a écrit:
Oui mais reste a savoir si Johan se serait contenté de bout de match par ci par la.

Je vois pas trop l'intérêt de garder le plus gros salaire du club si c'est pour le faire jouer des bouts de matchs !

Pseudo : lolo_lulu22

le 22 Sept. 08 à 09h38

Il était présent hier soir dans Canal Foot club, ça fait plaisir de le revoir!
Il y avait aussi Chalmé, qui a parlé du match héroique à Grenoble.

Pseudo : triauddegage75

le 23 Sept. 11 à 22h48

Foot - Justice
Micoud en garde à vue

L'ancien footballeur Johan Micoud a été placé en garde à vue après avoir été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, selon RTL. Arrêté alors qu'il conduisait un scooter sans casque aux alentours de 2h00 du matin, l'ancien Bordelais aurait insulté les policiers et se serait débattu violemment. Son taux d'alcoolémie était de 0,49g/l d'air expiré.

1 275 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !