Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 275 messages
Filtrer ok

Pseudo : ptitbordelais

Voir profilContacter le membre

7 - Johan Micoud

le 01 Août 07 à 12h20

"le-méga-supporter" a écrit:
"ptitbordelais" a écrit:
"garian" a écrit:
vini49 a écrit:
garian a écrit:

Micoud a une énorme technique, cela se voit à chaque frappe qui sont presque tout le temps cadré.

Depuis quand Micoud fait-il "presque tout le temps des tirs cadrés"??? Il arrive parfois qu'il fasse de bons tirs mais ils s'échouent sur le poteau or ces tirs au football ne sont pas considérés comme cadrés cher ami!! Et qu'on ne me parle pas de "l'énorme technique" de Micoud quand on voit pendant le match qu'il ne fait que peu de passes valables, sans parler de sa "clairvoyance" qui l'amene à toujours jouer derriere pour les défenseurs!!!

Pour moi un tir sur un poteau c'est quand même un peu mieux qu'un dire de Jussiê qui truscide un pigeon! Tu joue vraiment sur les mots, un tir sur un montant c'est quand même pas mal!

Pseudo : tiganesque

le 01 Août 07 à 12h32

faut reconnaitre que jo a été super moyen cette saison ? c'est évident trés lent, peu en phase avec l'équipe et peu influent pour un meneur de jeu ...

Malgré qq bons matchs et 2 ou 3 trés bons matchs !

Le comparer à zidane est nul et sans interet déjà comparer la coupe du monde tournoi sur 3 semaine et une saison entiére en L1 ... bref ?

Et rajouter que zimedime zimedan etait chargé tu as des tuyaux ou tu en déduis qu'un joueur (tel que lui !!!) de 34 ans ne peut éclabousser et tout donné sur un tournoi de 2 ou 3 semaines ??? tu connais bien mal le foot et la physionomie ou logie ... lol

enfin micoud doit prouver et être beaucoup + efficace cette année, parce qu'il y a du monde et les places seront cheros ... Alonso veut + de tps de jeu, la talent de jussié lui donnera du tps de jeu cavé à besoin du physique de chamakh pour s'exprimer

bref pour 4 places offensive car le duo Diarra/fernando sera le socle ... tu as Micoud, wendel, alonso, jussié, obertan, bellion, cavé, chamakh ... donc 8 joueurs pr 4 places ... ça va etre chaud ?

le 01 Août 07 à 17h51

Bon je dois admettre que j'ai souvent critiqué Micoud mais je dois dire que en tenant compte de son age,je ne serai pas contre que Laurent Blanc l'utilise en joker en fin de partie!! Les seuls fois où Ricardo à fait cela l'an dernier Micoud a beaucoup apporté car la fatigue des adversaires lui permettait de mieux creer les décalages.....Donc en tant que joker je suis convaincu qu'il peut beaucoup apporter!!

Pseudo : yulito

Contacter le membreVoir profil

le 01 Août 07 à 19h16

Va lui dire ça maintenant...

Pseudo : magicbordeaux54

le 01 Août 07 à 20h11

le-méga-supporter a écrit:
Bon je dois admettre que j'ai souvent critiqué Micoud mais je dois dire que en tenant compte de son age,je ne serai pas contre que Laurent Blanc l'utilise en joker en fin de partie!! Les seuls fois où Ricardo à fait cela l'an dernier Micoud a beaucoup apporté car la fatigue des adversaires lui permettait de mieux creer les décalages.....Donc en tant que joker je suis convaincu qu'il peut beaucoup apporter!!

Tu crois vraiment qu'il va bien vouloir

Pseudo : malibucoco131104

le 02 Août 07 à 10h45

magicbordeaux54 a écrit:
le-méga-supporter a écrit:

Tu crois vraiment qu'il va bien vouloir

en meme temps c est pas lui qui decide . il est employé et blanc est son superieur.

Pseudo : delachet

le 02 Août 07 à 11h18

Notre champion de tirs sur le poteau c'est quand même notre darche national :lol:

le 04 Août 07 à 23h44

mais ou le faire jouer vu le systéme de jeu basé sur le 4 4 2 et le dynamisme....?

Pseudo : yulito

le 05 Août 07 à 12h58

Comme l'an dernier, une premiere réussie sans Micoud,
et maintenant, il faut tout bouleverser pour son retour.
Espérons que si ca ne marche pas mieux que l'an dernier
on revienne a notre bon 4-4-2 sans micoud.

Car, autant hier soir que contre Rennes en amical, cette formation
a plutot bien marché.

Pseudo : sergent-rasta

le 06 Août 07 à 01h05

Blanc a déclaré qu il avait son idée pour associer micoud à diarra et fernando.
Peut etre avec une formation à la lyonnaise en 433 avec fernando/micoud un cran devant diarra, deux ailiers et une pointe. Et je pense que ca peut marcher.

Vu l activité d alonso qui a été apparement moins brouillon samedi que la saison dernière, je pense surtout que wendel pourrait faire les frais du retour de micoud, voire jussié qui n est pas forcément trés chaud pour s excentrer sur un côté.

Par contre si micoud ne s impose pas tout de suite, il risque d atterrir trés vite sur le banc.
A suivre, mais cette saison, micoud sera bien plus en "danger" que la saison dernière je pense.

Pseudo : nicoric

le 06 Août 07 à 02h42

revoila la grande question de l'année precedante...
comment jouer avec micoud?...NON RESOLU PAR RICARDO...
on refile le probleme à laurent blanc

Pseudo : malibucoco131104

le 06 Août 07 à 11h52

sergent-rasta a écrit:
Blanc a déclaré qu il avait son idée pour associer micoud à diarra et fernando.
Peut etre avec une formation à la lyonnaise en 433 avec fernando/micoud un cran devant diarra, deux ailiers et une pointe. Et je pense que ca peut marcher.

Vu l activité d alonso qui a été apparement moins brouillon samedi que la saison dernière, je pense surtout que wendel pourrait faire les frais du retour de micoud, voire jussié qui n est pas forcément trés chaud pour s excentrer sur un côté.

Par contre si micoud ne s impose pas tout de suite, il risque d atterrir trés vite sur le banc.
A suivre, mais cette saison, micoud sera bien plus en "danger" que la saison dernière je pense.

j ai peur qu avec micoud dans le systeme d un 4/3/3, il se marche dessus avec fernando. on connait les deux temperamments et les deux aiment jouer dans l axe du terrain. donc a voir.

par contre, je suis d accord, micoud sera en danger cette saison. il est arrivé l année dernière et ricardo, meme si il l a jamais dit, devait se sentir "obligé" de le mettre sur le terrain. laurent blanc lui n etait pas la. il vient d arriver et va imposer sa concurence. de plus, y a pas d attache particuliere entre blanc et micoud donc ....

Pseudo : fcgbman33

le 08 Août 07 à 20h25

je viens de voir que Micoud a le n 7 et que Diawara a le 14. porquoi Micoud a changer de numéro?

Pseudo : biluf

le 08 Août 07 à 20h35

Mais dites moi, notre banc va devenir joliment garni ... des remplacants de luxe !

Pseudo : misstère

le 08 Août 07 à 22h59

Contre Lens, Micoud a joué à sa place et c'est là qu'il devrait rester la plupart du temps. Il faut qu'il apprenne à mériter son temps de jeu

Pseudo : Gluzi

le 08 Août 07 à 23h04

Completement d'accord

Pseudo : denis24

le 08 Août 07 à 23h29

Il y aura peut etre des situations et des adversaires où Micoud pourra trouver sa place et etre décisif.

Mais il ne faut pas en faire un titulaire indiscutable car on a bien vu qu'il a du mal à accélérer le jeu

Pseudo : tristanbx

le 09 Août 07 à 07h38

denis24 a écrit:
Il y aura peut etre des situations et des adversaires où Micoud pourra trouver sa place et etre décisif.

Mais il ne faut pas en faire un titulaire indiscutable car on a bien vu qu'il a du mal à accélérer le jeu

quand t'as une pointe devant toi avec quatre defnsuers autour c dur d'acceleré le jeu. cette année je pense que ca sera mieux pour lui .

Pseudo : jerome57

le 09 Août 07 à 15h10

petit message pour jo, ésperant que de temps en temps il passe sur le site....je continue à soutenir ce joueur à la classe evidente, j'adore ce type, comme j'adore les girondins... je reste persuadé qu'il va nous faire revivre des moments tres fort, tels que ceux de 98 99 !!
j'etais super heureux lors de son retour l'année passée et reste convaincu qu'il aime les marine et blanc et qu'il ne s'économise pas sur le rectangle vert...
allez jo

Pseudo : biluf

le 09 Août 07 à 17h43

jerome57 a écrit:
petit message pour jo, ésperant que de temps en temps il passe sur le site....je continue à soutenir ce joueur à la classe evidente, j'adore ce type, comme j'adore les girondins... je reste persuadé qu'il va nous faire revivre des moments tres fort, tels que ceux de 98 99 !!
j'etais super heureux lors de son retour l'année passée et reste convaincu qu'il aime les marine et blanc et qu'il ne s'économise pas sur le rectangle vert...
allez jo

La meme !!!

1 275 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !