Sauvegarde...
Binenvenu Johan Micoud!!
La plus grande des joies tu nous apportes dans nos coeurs de supporters!!
Merci d'avoir choisi Bordeaux pour ton retour en Ligue 1!!
Ton expérience en LDC avec le Werder ne sera pas de trop pour les Girondins!
MERCI MERCI MERCI
J'ai toujours adoré Johan Micoud, sous les couleurs de Bordeaux ou celles du Werder
La plus grande des joies tu nous apportes dans nos coeurs de supporters!!
Merci d'avoir choisi Bordeaux pour ton retour en Ligue 1!!
Ton expérience en LDC avec le Werder ne sera pas de trop pour les Girondins!
MERCI MERCI MERCI
J'ai toujours adoré Johan Micoud, sous les couleurs de Bordeaux ou celles du Werder
Sauvegarde...
Evidemment très heureux de son retour.
Ca a trainé mais on savait pertinemment qu'il reviendrait, et pas besoin d'être informateur avec soi-disant des infos secrètes de la CIA :lol:
Sportivement c'est un gros coup, même si l'âge du joueur (33) peut paraitre un problème, je pense que le style de jeu de Micoud est économe et il n'a jamais été victime de grosses blessures durant sa carrière.
C'est un joueur à part dans le paysage de titans que le football moderne tend à nous dessiner de plus en plus; le gars à la vista, le sens du jeu, une technique parfaite (hey les jeunes, la technique c'set pas que les passements de jambes et la virgule
) et rien que pour tous ça, on est tous très heureux et fiers de son retour.
Une pensée pour Michel Pavon quand même, qui signe là de fort belle manière ses débuts dans un nouveau rôle.
Qui a dit "directeur sportif", non non Mich' on l'a pas dit
Ca a trainé mais on savait pertinemment qu'il reviendrait, et pas besoin d'être informateur avec soi-disant des infos secrètes de la CIA :lol:
Sportivement c'est un gros coup, même si l'âge du joueur (33) peut paraitre un problème, je pense que le style de jeu de Micoud est économe et il n'a jamais été victime de grosses blessures durant sa carrière.
C'est un joueur à part dans le paysage de titans que le football moderne tend à nous dessiner de plus en plus; le gars à la vista, le sens du jeu, une technique parfaite (hey les jeunes, la technique c'set pas que les passements de jambes et la virgule
) et rien que pour tous ça, on est tous très heureux et fiers de son retour.Une pensée pour Michel Pavon quand même, qui signe là de fort belle manière ses débuts dans un nouveau rôle.
Qui a dit "directeur sportif", non non Mich' on l'a pas dit
Sauvegarde...
bah que dire de plus que : bienvenue à la maison Jo, ton retour fait sincèrement plaisir :-P
en souhaitant que ton arrivée entraîne d'autres joueurs tout aussi talentueux dans ton sillage
en souhaitant que ton arrivée entraîne d'autres joueurs tout aussi talentueux dans ton sillage
Sauvegarde...
Ah là là, tes jeux de mots, ENORMES Nap!!!!NAPESO a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de dire adieu au topic Rumeur Micoud(vite vérouillé)
52 pages près de 65000 visites et 1050 réponses......Ce topic méritait vraiment un enterrement 1ère classe ...en espérant que le prochain soit moins long !!
A vie mort tu herres
Madame Céfinie née Désirée Depuy Toujours sa digne épouse
Son Altesse Yadore Aimesix
Le Président Juan Louis Radino
Grâce Apavon et Monsieur le Conte Revenu
Madame Tientoipénar et son fils Outudérouille
Monsieur et Madame Cepatroto et Jean Tienlebou , ses cousins
Messieurs Jean Aimar et Yvon Noulacher, ses fils
Mesdemoiselles Célavi , Soupeu et Cecil – Hon , ses filles
Maître Lesbouts avocat à la cour de Paris
Messieurs Dupognon, Jean Aipas, Anvoila ses amis
Ont la délirante et suffocante joie de vous faire part de la perte cruelle qu'il viennent d'éprouver avec la disparition du :
TOPIC Johan 1er du Werder
Chevalier de la Sainte Arrivée
Et Membre actif de l'Association Contend 'Etrici
Décédé à la suite d'une terrible agonie due à l'absorption massive et répétée de rumeurs, de salades décomposées ," jeviens" ou "vienspas", appelées "médiatiques" , arrosés des crus du fameux Châteauhaillan, ceci malgré les efforts du personnel hautement qualifié des cuisines .
La mort étant naturelle, le permis d'arroser a été délivré par le commissaire en chef Ricar d'Eau . La levée du corps sera faite par le " trio du haillan" . L'absoute sera donnée par le Père Yves Rogne, assisté du Père Naud et de l'Abbé Nedectine .
Mesdemoiselles Anne Nizet et Marie Brizard serviront le repas, ainsi que Martine Hy remplaçant Jude Frui, qui doit s'absenter pour la journée .
L'Habit Tur étant de rigueur, on devra être complètement noir
Nota .- Les personnes qui ne pourront être présentes aux obsèques seront représentées par Messieurs Billet de Bank et Mand-Akarte : dans ce cas on déplacerait le grand orchestre argentin Allonzo Bistro .
Pour tout les impatients de transferts, qui criaient au scandale que les Girondins ne faisaient aucun effort pour recruter, en voilà une recrue! Et quelle recrue les amis!!!
Monsieur Micoud, c'est avec joie que nous t'accueillons dans le club de notre coeur...
Sauvegarde...
merci mrs de la direction !!!!
un galactique par an, denilson, micoud ??? :lol: :lol:
merci, que du bonheur de te revoir à bordeaux en esperant aussi de te revoir en équipe de france
merci, que du bonheur de te revoir à bordeaux en esperant aussi de te revoir en équipe de france
Sauvegarde...
bazbeach a écrit:
merci mrs de la direction !!!!
bienvenue Mr Micoud!!!
Par contre l'EDF.......
Faudra voir à changer le patron...
Peut etre àpres la CDM si la France fait du caca....
Sauvegarde...
Yes, Yes mister Jo is back
Une petite pensée pour tous ceux qui le voyait partir à Paris (c'était sur, ils l'avient entendu sur RMC :lol: ) et à tous ceux qui en profitaient pour réclamer (déjà :lol: ) la tête des dirigeants et de M6...
Enfin, avec un Smicer et un Micoud dans un grand soir, je crois que toutes les équipes d'Europe peuvent commencer à trembler :P
Ha, ça fait du bien de recommencer à réver
Une petite pensée pour tous ceux qui le voyait partir à Paris (c'était sur, ils l'avient entendu sur RMC :lol: ) et à tous ceux qui en profitaient pour réclamer (déjà :lol: ) la tête des dirigeants et de M6...Enfin, avec un Smicer et un Micoud dans un grand soir, je crois que toutes les équipes d'Europe peuvent commencer à trembler :P
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Yes, Yes mister Jo is backUne petite pensée pour tous ceux qui le voyait partir à Paris (c'était sur, ils l'avient entendu sur RMC :lol: )
T'ain regarde meme micoud a une pensée pour Eux :lol: :
Avez-vous longtemps hésité entre Bordeaux et Paris ?
J.M : "Dans ma tête, le retour en France ne pouvait se faire qu'ici, à Bordeaux. Pendant trois semaines, les articles m'ont fait rigoler. J'ai vu pas mal de choses écrites ou dites sur mon compte alors que je n'avais aucun contact avec personne. Avec Bordeaux, j'avais un bon interlocuteur avec Michel (Pavon, son meilleur ami, membre de la cellule de recrutement du club), on a commencé à parler bien avec que le club soit qualifié en Ligue des champions.
eurosport.com
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Yes, Yes mister Jo is backUne petite pensée pour tous ceux qui le voyait partir à Paris (c'était sur, ils l'avient entendu sur RMC :lol: ) et à tous ceux qui en profitaient pour réclamer (déjà :lol: ) la tête des dirigeants et de M6...
Enfin, avec un Smicer et un Micoud dans un grand soir, je crois que toutes les équipes d'Europe peuvent commencer à trembler :P
C'est Sylvain qui doit jubiler aussi
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Bienvenue a toi johan!!!et bonne chance pour tes deux ans en gironde!!
ça fait plaisir!!un meneur de jeux tout ce qui manquait!!
ALLEZ BORDEAUX!!
ça fait plaisir!!un meneur de jeux tout ce qui manquait!!
ALLEZ BORDEAUX!!
Sauvegarde...
Au fait le plus important c'est l'aarivée de Micoud!!!!!!! Merci Michel et bienvenue chez toi Yo................
Sauvegarde...

Johan aurait déclaré :
"j'étais à deux doigts de signer pour le PSG ...
les doigts de Sylvain" ...
Sauvegarde...
Moi non plus..pas le temps d'écrire dans le sujet transferts et rumeurs ! :lol:
Et bien, joli coup pour vous les bordelais...
Ceci dit, il me paraissait évident que Bordeaux avait de quoi le séduire, il sait où il met les pieds, ce qui était un atout face au PSG...
Je suis bien d'accord avec vous, il sera beaucoup mieux au Haillan qu'au Camp des Loges (rien que le nom, y'a pas photo !!!
)..
J'ai juste envie de dire CHAPEAU à MONSIEUR MICOUD d'avoir répondu à l'appel du coeur et non à celui de l'argent !!! Respect parce que c'est très rare de nos jours dans ce milieu.. :++:
Et bien, joli coup pour vous les bordelais...
Ceci dit, il me paraissait évident que Bordeaux avait de quoi le séduire, il sait où il met les pieds, ce qui était un atout face au PSG...
Je suis bien d'accord avec vous, il sera beaucoup mieux au Haillan qu'au Camp des Loges (rien que le nom, y'a pas photo !!!
)..J'ai juste envie de dire CHAPEAU à MONSIEUR MICOUD d'avoir répondu à l'appel du coeur et non à celui de l'argent !!! Respect parce que c'est très rare de nos jours dans ce milieu.. :++:
Sauvegarde...
Content que tu reviennes à la maison Jo !
Fais nous une saison comme tu en as fait quelques unes en Allemagne et ce sera le top
Fais nous une saison comme tu en as fait quelques unes en Allemagne et ce sera le top
Sauvegarde...
c'est plus qu'une bonne nouvelle!!!
Micoud, j'étais encore assez ptite quand il est parti(10ans) mais lui c'etait mon chouchou!!je suis plus qu'heureuse qu'il revienne!
que du bonheur!!!
Micoud, j'étais encore assez ptite quand il est parti(10ans) mais lui c'etait mon chouchou!!je suis plus qu'heureuse qu'il revienne!
que du bonheur!!!
Sauvegarde...
bonsoir à tous
en voilà une bonne nouvelle!!
surement la meilleur depuis lontemps!
je voulais remercier micoud .Je savait que sont coeur était toujours bordolais et là il l'a laissé parlé.respect monsieur!!!(l'amour du maillot existe encore)
Mais je voudrais aussi remercier les dirigeants,qui je pense ont fait de gros efforts(autant que johann je pense)
àprès avoir prolongé certain de nos joueurs( à qui nous tenions),ils font preuve d'un peu plus d'envie cette année(et c'est très bien)
il ne reste plus qu'a confirmer leurs ambitions avec deux ou trois joueurs de plus et tout serra parfait.
Pour l'instant laissons les encore un peu tranquille, ils font leur travail(et bien je pense)et nous faisons le notre SURPPOTONS NOS GIRONDINS
bonne soirée à tous et à très bientot
en voilà une bonne nouvelle!!
surement la meilleur depuis lontemps!
je voulais remercier micoud .Je savait que sont coeur était toujours bordolais et là il l'a laissé parlé.respect monsieur!!!(l'amour du maillot existe encore)
Mais je voudrais aussi remercier les dirigeants,qui je pense ont fait de gros efforts(autant que johann je pense)
àprès avoir prolongé certain de nos joueurs( à qui nous tenions),ils font preuve d'un peu plus d'envie cette année(et c'est très bien)
il ne reste plus qu'a confirmer leurs ambitions avec deux ou trois joueurs de plus et tout serra parfait.
Pour l'instant laissons les encore un peu tranquille, ils font leur travail(et bien je pense)et nous faisons le notre SURPPOTONS NOS GIRONDINS
bonne soirée à tous et à très bientot
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012