Sauvegarde...
7 - Johan Micoud
Et oui, maintenant que tout est officiel, on peut se lacher dans le forum joueur 
(Re) Bienvenue Jo !

(Re) Bienvenue Jo !
Sauvegarde...
Pfff, trop trop trop bon!!! :-P
Les rumeurs s étaient intensifiées ces derniers jours, et là c est officiel!
Que du bonheur! :-P
Micoud est une superbe recrue malgré son age. Le meilleur milieu offensif pour moi de ces 10 dernières années à bordeaux!
Ca fait vraiment plaisir, micoud va apporter son talent et son expérience au collectif bordelais la saison prochaine. Et il ne sera pas de trop avec la ligue des champions :!:
Bravo aux dirigeants sur ce coup là car ils ont bien travaillé. Bravo au joueur aussi qui a du faire des sacrifices financiers pour atterir à bordeaux! Si ca s appelle pas l amour du maillot marine et blanc ca!!! :-P :-P :-P
Les rumeurs s étaient intensifiées ces derniers jours, et là c est officiel!
Que du bonheur! :-P
Micoud est une superbe recrue malgré son age. Le meilleur milieu offensif pour moi de ces 10 dernières années à bordeaux!
Ca fait vraiment plaisir, micoud va apporter son talent et son expérience au collectif bordelais la saison prochaine. Et il ne sera pas de trop avec la ligue des champions :!:
Bravo aux dirigeants sur ce coup là car ils ont bien travaillé. Bravo au joueur aussi qui a du faire des sacrifices financiers pour atterir à bordeaux! Si ca s appelle pas l amour du maillot marine et blanc ca!!! :-P :-P :-P
Sauvegarde...
C'est Géniaaaaaaaaaaal !!!!
:coule: :feu: :feu: :hola: :hola: :hola: :hola: :feu: Enfin on l'a notre Jo , depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!
Mais svp....Ayons une pensée pour le PSG .... :cry: :cry: :cry: .......... :P :P :P
:coule: :feu: :feu: :hola: :hola: :hola: :hola: :feu: Enfin on l'a notre Jo , depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!Mais svp....Ayons une pensée pour le PSG .... :cry: :cry: :cry: .......... :P :P :P
Sauvegarde...
Trop trop content
depuis le temps qu'on l'attendais. ça a été long mais @!#$?* que c'est bon :lol:
depuis le temps qu'on l'attendais. ça a été long mais @!#$?* que c'est bon :lol:
Sauvegarde...
félicitations depuis Bremen. un joueur hors pair a quitté l'équipe de Werder afin de rejoindre Bordeaux. on a vecu pas mal de moments inoubliables avec lui...bonne chance, à toi Johan et aux Girondins.
Sauvegarde...
Je n'ai pas eu le temps de dire adieu au topic Rumeur Micoud(vite vérouillé)
52 pages près de 65000 visites et 1050 réponses......Ce topic méritait vraiment un enterrement 1ère classe ...en espérant que le prochain soit moins long !!
A vie mort tu herres
Madame Céfinie née Désirée Depuy Toujours sa digne épouse
Son Altesse Yadore Aimesix
Le Président Juan Louis Radino
Grâce Apavon et Monsieur le Conte Revenu
Madame Tientoipénar et son fils Outudérouille
Monsieur et Madame Cepatroto et Jean Tienlebou , ses cousins
Messieurs Jean Aimar et Yvon Noulacher, ses fils
Mesdemoiselles Célavi , Soupeu et Cecil – Hon , ses filles
Maître Lesbouts avocat à la cour de Paris
Messieurs Dupognon, Jean Aipas, Anvoila ses amis
Ont la délirante et suffocante joie de vous faire part de la perte cruelle qu'il viennent d'éprouver avec la disparition du :
TOPIC Johan 1er du Werder
Chevalier de la Sainte Arrivée
Et Membre actif de l'Association Contend 'Etrici
Décédé à la suite d'une terrible agonie due à l'absorption massive et répétée de rumeurs, de salades décomposées ," jeviens" ou "vienspas", appelées "médiatiques" , arrosés des crus du fameux Châteauhaillan, ceci malgré les efforts du personnel hautement qualifié des cuisines .
La mort étant naturelle, le permis d'arroser a été délivré par le commissaire en chef Ricar d'Eau . La levée du corps sera faite par le " trio du haillan" . L'absoute sera donnée par le Père Yves Rogne, assisté du Père Naud et de l'Abbé Nedectine .
Mesdemoiselles Anne Nizet et Marie Brizard serviront le repas, ainsi que Martine Hy remplaçant Jude Frui, qui doit s'absenter pour la journée .
L'Habit Tur étant de rigueur, on devra être complètement noir
Nota .- Les personnes qui ne pourront être présentes aux obsèques seront représentées par Messieurs Billet de Bank et Mand-Akarte : dans ce cas on déplacerait le grand orchestre argentin Allonzo Bistro .
52 pages près de 65000 visites et 1050 réponses......Ce topic méritait vraiment un enterrement 1ère classe ...en espérant que le prochain soit moins long !!
A vie mort tu herres
Madame Céfinie née Désirée Depuy Toujours sa digne épouse
Son Altesse Yadore Aimesix
Le Président Juan Louis Radino
Grâce Apavon et Monsieur le Conte Revenu
Madame Tientoipénar et son fils Outudérouille
Monsieur et Madame Cepatroto et Jean Tienlebou , ses cousins
Messieurs Jean Aimar et Yvon Noulacher, ses fils
Mesdemoiselles Célavi , Soupeu et Cecil – Hon , ses filles
Maître Lesbouts avocat à la cour de Paris
Messieurs Dupognon, Jean Aipas, Anvoila ses amis
Ont la délirante et suffocante joie de vous faire part de la perte cruelle qu'il viennent d'éprouver avec la disparition du :
TOPIC Johan 1er du Werder
Chevalier de la Sainte Arrivée
Et Membre actif de l'Association Contend 'Etrici
Décédé à la suite d'une terrible agonie due à l'absorption massive et répétée de rumeurs, de salades décomposées ," jeviens" ou "vienspas", appelées "médiatiques" , arrosés des crus du fameux Châteauhaillan, ceci malgré les efforts du personnel hautement qualifié des cuisines .
La mort étant naturelle, le permis d'arroser a été délivré par le commissaire en chef Ricar d'Eau . La levée du corps sera faite par le " trio du haillan" . L'absoute sera donnée par le Père Yves Rogne, assisté du Père Naud et de l'Abbé Nedectine .
Mesdemoiselles Anne Nizet et Marie Brizard serviront le repas, ainsi que Martine Hy remplaçant Jude Frui, qui doit s'absenter pour la journée .
L'Habit Tur étant de rigueur, on devra être complètement noir
Nota .- Les personnes qui ne pourront être présentes aux obsèques seront représentées par Messieurs Billet de Bank et Mand-Akarte : dans ce cas on déplacerait le grand orchestre argentin Allonzo Bistro .
Sauvegarde...
Au fait quel numero portera t'il ?
J'espere qu'il portera le 10 et que Francia partira par la même occasion :lol:
J'espere qu'il portera le 10 et que Francia partira par la même occasion :lol:
Sauvegarde...
Moi, je suis fan de Werder Bremen.
Nous sommes tres triste, que LE CHEF (c`est le surnom de Micoud chez nous) n`est plus a Breme.
Mais nous sommes tres fier et reconnaissant de lui avoir eu chez nous. Il etait le roi de Breme, l`un de meilieur qui avait jouer pour Breme en général.
J`avait écrit dans "Transfers et rumeurs" que le plupart de fans de Breme peuvent comprendre qu`il veut revenir à Bordeaux.
Ce que tout veuillent, c`est que nous pourrions congédier LE CHEF. Pour ca Breme a dit qu`il y aurait un jeu Werder Bremen - Bordeaux.
Ca va etre un grand fete pour Micoud et tout les fans de Breme vont etre ici. Quand il y a la possibilité venez aussi. Il n`y a pas encore un date.
Nous souhaitons Micoud et Bordeaux une bonne saison.
Merci Johann Micoud. Vous etes toujours dans le coeur de Breme.
Excusez-Moi, mon francais c`est pas tres bien.
Nous sommes tres triste, que LE CHEF (c`est le surnom de Micoud chez nous) n`est plus a Breme.
Mais nous sommes tres fier et reconnaissant de lui avoir eu chez nous. Il etait le roi de Breme, l`un de meilieur qui avait jouer pour Breme en général.
J`avait écrit dans "Transfers et rumeurs" que le plupart de fans de Breme peuvent comprendre qu`il veut revenir à Bordeaux.
Ce que tout veuillent, c`est que nous pourrions congédier LE CHEF. Pour ca Breme a dit qu`il y aurait un jeu Werder Bremen - Bordeaux.
Ca va etre un grand fete pour Micoud et tout les fans de Breme vont etre ici. Quand il y a la possibilité venez aussi. Il n`y a pas encore un date.
Merci Johann Micoud. Vous etes toujours dans le coeur de Breme.
Sauvegarde...
D'aprés le site off du werder, le transfert serait de 3M d'euros ( pas donné quand mème la bète...) et une match amical entre le werder et bordeaux devrais avoir lieu mais la date n'est pas encore fixé.
Sauvegarde...
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees;
je commencais vraiment à m'inpatienter.
Merci jo et vivement de te voir sur les terrais avec le scrapulaire.
:sante: :bravo: :hola:
je commencais vraiment à m'inpatienter.
Merci jo et vivement de te voir sur les terrais avec le scrapulaire.
:sante: :bravo: :hola:
Sauvegarde...
Ossi22 a écrit:
Tu as un bon francais
Pour le match amical je pense que cela ne poserait aucun problème de jouer contre vous car vous êtes une tres bonne equipe.
Mais bon c'est aux dirigeants de décider
Sauvegarde...
Ossi22 a écrit:
Salut à toi.
Désolé pour votre meneur de jeu.
Maintenant il est chez nous...
Et je suis trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
Sauvegarde...
MICOUD a Bordeaux: Plus c'est long, plus c'est bon...
Voila qui va serieusement renforcer le secteur de la construction du jeu,
en espérant que Chamakh et Darchecity seront a la hauteur...Sauront ils lui faire oublier le duo Klose-Klasnic auteur de 40 buts ???
A moins que Klasnic, ou un autre....
Voila qui va serieusement renforcer le secteur de la construction du jeu,
en espérant que Chamakh et Darchecity seront a la hauteur...Sauront ils lui faire oublier le duo Klose-Klasnic auteur de 40 buts ???
A moins que Klasnic, ou un autre....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012