Sauvegarde...
Ce que pense Marius Trésor :
" Le plus remarquable chez Frank, c'est sa ténacité, sa rage de vaincre . Pour lui il n'y a qu'une chose qui compte : la victoire . Le problème, c'est qu'il le manifeste de façon excessive sur le terrain . Mais c'est sa façon d'être, c'est un joueur de tempérament, qui déborde d'envie . "
" Le plus remarquable chez Frank, c'est sa ténacité, sa rage de vaincre . Pour lui il n'y a qu'une chose qui compte : la victoire . Le problème, c'est qu'il le manifeste de façon excessive sur le terrain . Mais c'est sa façon d'être, c'est un joueur de tempérament, qui déborde d'envie . "
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:
Ce que pense Marius Trésor :
Ben ouai mais c'est le probleme du foot en ce moment ya trop de foufounes sur le terrain qui tombent toutes le 5minutes ( juninho si tu m'entends :lol: ).
Des mecs comme jurietti sa se respecte ca a la classe
Sauvegarde...
Oué juninho et lyon en général il tombent tout le temp mais on sait pourquoi les coups francs sont bien vue labas!!!
Sauvegarde...
J'espère qu'il sera opérationnel pour samedi!!
Ce serait une très bonne nouvelle.
Aussi Faubert pourrait monter d'un cran.
Sauvegarde...
Et oui, il sera présent! Il va être déchaîné pour son retour!ploik a écrit:
J'espère qu'il sera opérationnel pour samedi!!
Sauvegarde...
Ben c'est pas trop tot :smile:
J'espere qu'il va mettre misere a tout le monde pour son retour
J'espere qu'il va mettre misere a tout le monde pour son retour
Sauvegarde...
arkblue'>Il n'était pas sur la feuille de match mais en costard à Villeneuve d'Ascq.
Par contre, il doit jouer avec la CFa mercredi et on peut donc espérer un retour en L1 dimanche prochain face à Sochaux ou à la maison le 30 avril face au Mans.
Par contre, il doit jouer avec la CFa mercredi et on peut donc espérer un retour en L1 dimanche prochain face à Sochaux ou à la maison le 30 avril face au Mans.
Sauvegarde...
je crois pas, les match amicaux n'etant pas considérés comme "officiel" si je ne m'abuse
Sauvegarde...
Sur le site officiel je viens d'apprendre que Franck Jurietti commence sa troisième saison à Bordeaux... trop fort ils conaissent même pas leurs propres joueurs :sante:
Sauvegarde...
quoi? lol...peut etre qu'ils prennent en compte les blessures et les suspensions... 
sinon en vrai ça fait 4ans....

sinon en vrai ça fait 4ans....
Sauvegarde...
doudou33500 a écrit:
Match très moyen hier soir...
En meme temps il l'a dit et repété "je joue la ou le coach me dit de joué mais je prefere joué a Gauche"
Sauvegarde...
Franck Jurietti est un trés bon joueur, c'est un des cadres de l'équipe.
Perso je l'apprécie beaucoup de part sa volonté, sa technique, sa capacité à aider les jeunes joueurs.
Je pense qu'on ne lui a pas suffisamment laisser sa chance en équipe de france mais bon peut-etre plus tard ...
:smile:
Perso je l'apprécie beaucoup de part sa volonté, sa technique, sa capacité à aider les jeunes joueurs.
Je pense qu'on ne lui a pas suffisamment laisser sa chance en équipe de france mais bon peut-etre plus tard ...
:smile:
Sauvegarde...
Bon défenseur gauche l'an dernier, et un des maillons essentiels de la meilleure défense de L1.
Que doit on penser d'un repositionnement à droite où les automatismes ne sont pas les même.
Pour ma part je pense que de tels remaniements tactiques ne sont pas favorables à la stabilité et à la confiance de la défense.
Franck, revient nous à gauche où tes qualités et expériences font cruellement défaut.
Que doit on penser d'un repositionnement à droite où les automatismes ne sont pas les même.
Pour ma part je pense que de tels remaniements tactiques ne sont pas favorables à la stabilité et à la confiance de la défense.
Franck, revient nous à gauche où tes qualités et expériences font cruellement défaut.
Sauvegarde...
Jurietti est convoqué a la comission de discipline pour ses propos envers le president de l'olympique lyonnais....
Sauvegarde...
La pleureuse Aulas est encore allé se plaindre? :-(
Du style : "Bouh messieurs :cry: , Mr Jurietti m'a dit des choses insultantes en mon égart, il faudrait le sanctionner!"
Jurietti, l'homme qui n'a pas la langue dans sa poche, a du se lacher!
Que risque Jurietti?
Quand a lieu cette commission?
Du style : "Bouh messieurs :cry: , Mr Jurietti m'a dit des choses insultantes en mon égart, il faudrait le sanctionner!"
Jurietti, l'homme qui n'a pas la langue dans sa poche, a du se lacher!

Que risque Jurietti?
Quand a lieu cette commission?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012