Sauvegarde...
Oui il a été très bon! Comme quoi on avait les moyens de faire souffler TrechHugo51 a écrit:
j'ai été agréablement surpris par son entrée hier soir! on voyait qu'il en voulait!!
de quoi nous faire regretter de pas l'avoir vu plus souvent! en plus le dernier match de placente était pas mauvais non plus!
Sauvegarde...
Ce joueur aura été dénigré par beaucoup de monde et aura souffert de sa réputation, les médias n'hésitant pas à le pourrir.
Moi je retiendrai de lui sa haine de la défaite, sa gentillesse et sa disponibilité.
Bravo Franck et surtout merci.
Moi je retiendrai de lui sa haine de la défaite, sa gentillesse et sa disponibilité.
Bravo Franck et surtout merci.
Sauvegarde...
Très déçu qu'il ne soit pas dans le groupe ... Moi je dis MERCI Franck, bonne retraite et surtout on pourra dire ce qu'on veut, un défenseur dur et nerveux mais un joueur qui donne tout!!!!
Sauvegarde...
Frank Jurietti, un vieux de la vieille, défenseur rugeux avec l'amour du maillot, dommage que tu n'est pas eu un très grand hommage, Merci pour tout francky
Sauvegarde...
attendez il est pas encore parti!!
si ça se trouve, le prochain entraîneur le voudra encore!
si ça se trouve, le prochain entraîneur le voudra encore!
Sauvegarde...
Non , il est en fin de contrat, on ne le refera pas signer, j en suis persuadé.
Merci à lui pour toutes ses années chez nous mais il est temps de passer à autre chose. Pourquoi pas, à terme , lui proposer quelque chose dans le club par contre...
Merci à lui pour toutes ses années chez nous mais il est temps de passer à autre chose. Pourquoi pas, à terme , lui proposer quelque chose dans le club par contre...
Sauvegarde...
Salut à tous !
je suis un expatrié métropolitain à la réunion et fidéle supporter des girondins.
j'aurai aimé savoir s'il y' a une asso ou un endroit ou se réunisse les fans des girondins à la Réunion ?
je suis un expatrié métropolitain à la réunion et fidéle supporter des girondins.
j'aurai aimé savoir s'il y' a une asso ou un endroit ou se réunisse les fans des girondins à la Réunion ?
Sauvegarde...
Je l'aimais bien ce joueur ... mais c'est vrai que sa dernière saison n'a pas été terrible, terrible ...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012