Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

490 messages
Filtrer ok

Pseudo : lolo_lulu22

Contacter le membreVoir profil

6 - Franck Jurietti

le 10 Déc. 08 à 10h05

Fautif sur les 2 buts!!!!!! :shock: :evil:

Pseudo : what_else

le 10 Déc. 08 à 10h58

lolo_lulu22 a écrit:
Fautif sur les 2 buts!!!!!! :shock: :evil:

Quand on rajoute celui de Chelsea ça commence à faire beaucoup :?

Peut être fait-il un concours avec Placente ?

Pseudo : arnauddu39

le 10 Déc. 08 à 12h01

C'est vachement frustrant, car il s'est bien battu toute la première mi-temps, comme tous ses matches, il est quasi irréprochable, jusqu'à sa couille... Dommage, problème de concentration?

Pseudo : gwalawal

Voir profilContacter le membre

le 10 Déc. 08 à 12h17

Irréprochable??

Techniquement il a pas le niveau , les arrieres latéraux ont plus le droit d'avoir des pieds carrés aujourd'hui c'est tout... :?

C'est un joueur qui se bat mais entre ses sautes d'humeur sur le terrain et ses ballons perdus facilement j'pense qu'il faudrait songer à le remplacer

Pseudo : arnauddu39

le 10 Déc. 08 à 12h20

gwalawal a écrit:
Irréprochable??

Techniquement il a pas le niveau , les arrieres latéraux ont plus le droit d'avoir des pieds carrés aujourd'hui c'est tout... :?

C'est un joueur qui se bat mais entre ses sautes d'humeur sur le terrain et ses ballons perdus facilement j'pense qu'il faudrait songer à le remplacer

Il a l'expérience, cf le match contre Chelsea où il arrive tout de même à faire peter un cable à son adversaire (A. Cole?)

Et pour moi, défensivement il y est, sauf quand il fait ses couilles.

Offensivement, il pèche, tout comme Chalmé...

Pseudo : lolo_lulu22

le 10 Déc. 08 à 14h15

arnauddu39 a écrit:
gwalawal a écrit:
Irréprochable??

Il a l'expérience, cf le match contre Chelsea où il arrive tout de même à faire peter un cable à son adversaire (A. Cole?)

Et pour moi, défensivement il y est, sauf quand il fait ses couilles.

Offensivement, il pèche, tout comme Chalmé...

Quand tu joues en 4-5-1 comme Blanc le fait, tu ne peux pas te permettre d'avoir des latéraux qui pechent offensivement, et qui font une bourde de temps en temps... C'est un énorme problème! Mais pourquoi on n'a pas donné sa chance à Trémoulinas????

Pseudo : cedric3374

le 17 Févr. 09 à 16h45

Bordeaux : Jurietti positive
Rédaction Football365 - mardi 17 février 2009 - 10h20

Le défenseur bordelais Franck Jurietti, qui a perdu sa place de titulaire en championnat au profit de Benoît Trémoulinas, est revenu sur sa situation et sur celle de son club pour le site officiel des Girondins.
Franck Jurietti, titulaire pour la dernière fois face au PSG en Coupe de la Ligue le 4 février, prend son mal en patience et reste positif malgré le parcours chaotique des Girondins depuis trois matchs en championnat : « Nous avons fait deux résultats nuls et une défaite. Suite à cette mini-trêve, il y a deux semaines, en raison de notre élimination en Coupe de France, nous avons une période de moins bien, ce qui arrive souvent dans une saison. Nous avons la chance de jouer tous les trois jours donc nous pouvons rebondir pour se remettre dans le coup. D'un point de vue personnel, Mon dernier match disputé remonte à la rencontre en Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, il y a deux semaines. Je suis prêt, je m'entraîne tous les jours pour garder la forme. »

FR (Rédaction Football365.fr)

Pseudo : jeyjey07

le 17 Févr. 09 à 21h16

ca faisit longtemps qu'on a pas entendu parler de lui dans le form :P

Pseudo : magicbordeaux54

le 17 Févr. 09 à 23h20

Il m'avait fait trés bonne impression face a Paris en coupe de la ligue, esperons qu'il me fasse la meme impression demain.

Pseudo : augustin21

le 18 Févr. 09 à 09h24

magicbordeaux54 a écrit:
Il m'avait fait trés bonne impression face a Paris en coupe de la ligue, esperons qu'il me fasse la meme impression demain.

Oui, il avait été très bon !

Une passe décisive pour Bellion, un pénalty qu'il avait provoqué mais non sifflé. En plus de ça, on avait pas vu Rothen du match, donc il avait fait un très bon match !

Pseudo : antininho

le 27 Avr. 09 à 12h34

Bon match samedi, il a bien tenu Sammaritano.

Et puis le bonheur simple sur son visage quand il a soulevé la Coupe, ça faisait vraiment plaisir à voir.

J'adore ce joueur.

le 27 Avr. 09 à 13h24

il a embrassé son poignet et il avait l'air triste après le match...on sait pourquoi?

Pseudo : sp6mn

le 27 Avr. 09 à 16h01

pipivertlemartien a écrit:
il a embrassé son poignet et il avait l'air triste après le match...on sait pourquoi?

D'apres l'apres-match sur girondins corner, un des forumers a cité obispo sur RMC disant que c'était sans doute son dernier trophé .. Sera-t-il encore bordelais l'année prochaine??

Apres moi je n'ai pas entendu l'interview de Obispo donc si qq1 pourrait confirmer !

Pseudo : girondin2paris

le 28 Avr. 09 à 15h47

A l'époque où il jouait à Bastia, j'avais vu un de ses matchs à la télé contre Lyon et je m'étais dit que Bordeaux devrait l'engager.

Samedi au Stade de France, il m'a permis de toucher la coupe de la ligue et d'attrapper son bras quand il a fait le tour d'honneur...

Big Up Jurietti !!

Pseudo : tiganesque

le 28 Avr. 09 à 17h18

c'est un des joueurs préférés des supp, parce qu'il a la grinta la gnac il fait ses matchs malgré des bourdes (quel joueur n'en fait pas ?????) il renonce jamais et surtout ne se laisse jamais marcher dessus !

il peut encore faire une saison à la jemmali, en vieux grognard toujours pret et apte à encadré les jeunes mais bon ... en mm tps il peut rendre un sacré service à un paquet d'équipes de L1 !

en tout cas j'ai largement confiance en lui pour ce soir à Rennes !

Le pb c'est ... QUI devant lui ?

Pseudo : psy4ri

le 28 Avr. 09 à 23h21

tiganesque a écrit:
[.../...] en tout cas j'ai largement confiance en lui pour ce soir à Rennes !

Le match, c'est demain.
Si tu l'as regardé ce soir, t'as dû voir les Girondins avec de jolis maillot jaunes, et tu as dû voir Henry, Eto'o et Messi dans l'équipe Rennaise.

Pseudo : kap6

le 29 Avr. 09 à 13h00

tiganesque a écrit:
c'est un des joueurs préférés des supp, parce qu'il a la grinta la gnac il fait ses matchs malgré des bourdes (quel joueur n'en fait pas ?????) il renonce jamais et surtout ne se laisse jamais marcher dessus !

il peut encore faire une saison à la jemmali, en vieux grognard toujours pret et apte à encadré les jeunes mais bon ... en mm tps il peut rendre un sacré service à un paquet d'équipes de L1 !

en tout cas j'ai largement confiance en lui pour ce soir à Rennes !

Le pb c'est ... QUI devant lui ?

Placente

Vu comme il est mauvais en défense on pourra pas faire mieux que de le mettre milieu gauche et de paser par la droite

Il aurais pu nous couter la coupe samedi dernier si ça n'avais pas été Vannes en face ... :?

Pseudo : franck71

le 28 Mai 09 à 23h27

Francky va jouer le dernier Match de sa carrière Samedi à Caen avec comme je l'espère le titre de Champion de France.

Ecoutez bien le Journaliste:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMkkC.html

Pseudo : girondin51

le 29 Mai 09 à 02h28

il nous a fait un mauvais match l'an dernier donc ça devrait etre le bon cette année!!!

le 29 Mai 09 à 16h38

J'adore ce joueur...
Il nous quitte car il sait qu'il n'a plus le niveau pour évoluer à Bordeaux et c'est encore plus honnête....
Il me tarde de voir sa joie au coup de sifflet final demain...

Merci pour tout Frankyky :P

490 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !