Sauvegarde...
Super joueur de devoir, un battant, un vrai guerrier. Beaucoup devraient s'en inspirer. Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
Sauvegarde...
foudeball a écrit:
Super joueur de devoir, un battant, un vrai guerrier. Beaucoup devraient s'en inspirer. Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
RE:tout à fait d'accord
Sauvegarde...
Alors la, je suis d'accord avec vous !!! c'est tout a fait Franck !!!
Courage et il faut qu'il continue comme ça :smile: :smile: :smile:
Courage et il faut qu'il continue comme ça :smile: :smile: :smile:
Sauvegarde...
depuis le début de saison, il ne donne rien, ne se bat pas, donne des balles que même moi je donne mieux, a l'ouest en défense, toujours dans le vent sur les balles en hauteur. je donnerai même de l'argent pour qu'il ne soit plus de l'équipe.
si vous me croyez pas, regardez ses matchs surtout celui contre auxerre où c'est flagrant.
jurietti, ton temps à bordeaux est finit je pense
si vous me croyez pas, regardez ses matchs surtout celui contre auxerre où c'est flagrant.
jurietti, ton temps à bordeaux est finit je pense
modérateur
Sauvegarde...
peu être oui, mais quand un joueur titulaire payé donne des prestations comme celle ci, ca n'a plus de sens. il se croit peu être déjà dans un nouveau club... (j'espère pour lui sinon il n'a aucunes excuses si s'en est une...)
modérateur
Sauvegarde...
Laisse lui un peu de temps,ce n'est que le début du championnat et c'est pour tous les joueurs pareils.La reprise ce n'est pas facile pour tout le monde!jobutagaz a écrit:
peu être oui, mais quand un joueur titulaire payé donne des prestations comme celle ci, ca n'a plus de sens. il se croit peu être déjà dans un nouveau club... (j'espère pour lui sinon il n'a aucunes excuses si s'en est une...)
Sauvegarde...
il a été en grande difficulté à auxerre, c'est une évidence... l'heure de marange est peut-être arrivée?
Sauvegarde...
_watson a écrit:foudeball a écrit:
RE:tout à fait d'accord
Je suis d'accord sur le fait que c'est un joueur de devoir, un battant, un guerrier.......Mais techniquement, il n'est pas très impressionnant et il n'est pas très rapide.....Moi je trouve que c'est bon joueur de ligue 1 pour les qualités citées.........De là à dire qu'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, faut pas abuser!!!!
Il a eu sa chance en jouant à Monaco et Marseille et il ne sait jamais imposer...... Bordeaux il n'a pas vraiment de concurence alors il a sa place!!!
Pour moi, il est même un peu juste pour jouer dans un club comme Bordeaux,il est trop irrégulier.
Ces meilleurs saisons, il les a fait à Gueugnon et Bastia.......ca remonte!!!
Sauvegarde...
Perso, je ne sais pas si c'est le début de saison mais autant sur certains matchs il m'a emballé la saison derniere, autant là franchement....
face à marseille et Monaco c'était très moyen, nancy, il n'a rien apporté et contre Auxerre, c'était la cata, Kallemberg lui faisant sans cesse le même appel dans le dos et il était toujours dans les choux....
Maintenant, c'est le début de saison.
face à marseille et Monaco c'était très moyen, nancy, il n'a rien apporté et contre Auxerre, c'était la cata, Kallemberg lui faisant sans cesse le même appel dans le dos et il était toujours dans les choux....
Maintenant, c'est le début de saison.
Sauvegarde...
contre monaco, cheyrou ne l'a pas beaucoup soutenu défensivement, surtout à l'entrée de maoulida; sinon il a plutôt bien bloqué son couloir, mais sa relance est catastrophique, & on a l'impression qu'il n'a plus de tonus...
Sauvegarde...
Quand je le vois essayer de faire une passe lobée sans élan et en marchant, ca me fait vraiment ch..., bouge toi un peu stp francky :?
Sauvegarde...
Pour moi Franck Jurietti a été le meilleurs joueur du match contre monaco! il c'est arraché sur tout les ballons! Dommage qu'il ai prit un jaune!
Sauvegarde...
jurietti c'est la détermination et le courage en personne ! meme si son début de championnat n'est pas magnifique, on se prend pas beaucoup de but et rare sont les adversaires qui le surpassent sur le coté gauche !
tu t'en souviens donc + de sa 1ere saison chez nous ?? il a meme été élu un des meilleurs joueurs de l'année et il mérite amplement sa place chez nous !
Ces meilleurs saisons, il les a fait à Gueugnon et Bastia.......ca remonte !
tu t'en souviens donc + de sa 1ere saison chez nous ?? il a meme été élu un des meilleurs joueurs de l'année et il mérite amplement sa place chez nous !
Sauvegarde...
mais arrêtez!
il se fait dépasser à chaque balle en profondeur, regardez les matchs!
toujours de la même manière. on dirait qu'il ne comprend pas, pourtant il s'est prit une leçon mémorable à auxerre, et là, il refait les mêmes prestations. heureusement qu'il n'y a pas un kallenberg tous les soirs devant lui...
il se fait dépasser à chaque balle en profondeur, regardez les matchs!
toujours de la même manière. on dirait qu'il ne comprend pas, pourtant il s'est prit une leçon mémorable à auxerre, et là, il refait les mêmes prestations. heureusement qu'il n'y a pas un kallenberg tous les soirs devant lui...
modérateur
Sauvegarde...
Déjà un droitier jouant à gauche a moins de repères. Et puis Kahlenberg est un bon joueur qui fera souffrir bien d'autres latéraux.
Sauvegarde...
Moi je pense qu'il est à l'ouest sur pas mal de ballons. le petit Marange devrait peut etre faire ses preuves maintenant!!
Sauvegarde...
J'espère qu'il est suspendu et que Ricardo va enfin essayer Marange ! Ce soir , il est impardonnable 2 fois , la première sur son accrochage avec Réveillère où il aurait du se faire expulser ! On comprend mieux pourquoi il est pote avec Rool ! Et la deuxième sur le but Lyonnais puisque Réviellère peut tranquilement centrer vu que Jurietti est dans les choux à coté de Ramé, pourquoi ?
La critique est aisée et l'art est difficile.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012