Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

753 messages
Filtrer ok

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

5 - Fernando Menegazzo

le 20 Juin 11 à 13h16

sentenza33 a écrit:
faut pas délirer non plus : j'adore fernando mais il a 30 ans, n'a pas l"envergure "internationale", ni un salaire exorbitant et malgré les 3 ans qu'il lui restait, 6 millions me semble une somme correcte pour sa vente.
mais j'aurai préféré le garder ...

encore merci pour les 6 ans passés. et merci pour ta générosité sur et en dehors du terrain

Je pense aussi que c'est un tarif raisonnable pour un international brezilos (il doit avoir 2/3 cap ?) mais son talent est évident conduite de balle etc mental, capacité à être polyvalent ... Franchement COMMENT on aurait fait s'il n'avait pas jouer libéro cette année ???

Pour moi aussi il faisait partie des meilleurs joueurs de la team, si ce n'est LE meilleur pour moi ... PLASIL est bon aussi, mais + complet + sérieux ... moins BRAZIL lol

Pseudo : stelara

Contacter le membreVoir profil

le 20 Juin 11 à 14h08

Surtout que si je me rappelle bien on l'a même pas payé 1M...

Pseudo : Hugo51

le 20 Juin 11 à 18h13

1,5M je crois

Pseudo : VersuS

le 21 Juin 11 à 19h57

Je crois que c'est plus dans les 2 M.

Ce joueur est un de mes préféré aux girondins, dommage qu'il ne finisse pas chez nous.

Pseudo : stelara

le 22 Juin 11 à 12h09

D'autant que je me souvienne c'était 500 000e...

le 22 Juin 11 à 13h04

stelara a écrit:
D'autant que je me souvienne c'était 500 000e...

Qui dit mieux?

le 22 Juin 11 à 16h39

lol les enchères fluctuent ? en tout cas on l'a payé peanuts par rapport à ce qu'il a apporté au FCGB ???

Sinon le chiffres OFFICIEL du montant de sno départ ??? C'est combien ? J'ai entendu 6M€

Pseudo : girondin2coeur

le 23 Juin 11 à 10h18

Selon France Football :

"J'étais sous contrat pour deux ans avec Sienne, en Italie. J'avais été prêté à Catane pendant quatre mois. Pendant mes vacances au Brésil, j'ai vu que Ricardo avait signé à Bordeaux. J'avais travaillé avec lui en 2003 avec les moins de 23 ans et je ne voulais pas rester à Sienne. J'y jouais attaquant, un poste que je ne savais pas occuper ! J'ai donc dit à mon agent d'envoyer un DVD à Bordeaux. C'est Charles Camporo, qui était encore aux Girondins, qui a regardé mon DVD. ça l'a intéressé; il a appelé Ricardo, lui a demandé s'il me connaissait. Ricardo lui a répondu : "Oui, je le connais, on a travaillé ensemble." Camporo lui dit alors : "Il nous propose un prêt d'un an." Ricardo a répondu : "Je sais de quoi il est capable, donc, pour moi, c'est bon." Voilà toute l'histoire. Je suis venu en prêt avec option d'achat et, à la fin de la première saison, Bordeaux m'a acheté."

Voila comme il nous a rejoint

le 23 Juin 11 à 10h37

Merci c'est très intéressant. Mais on ne sait toujours pas à combien on l'a acheté. Ceci dit on connait la suite et on sait ce qu'il nous a apporté.

le 23 Juin 11 à 12h23

ni le tarif de son achat ... ni le tarif du transfert ?

si c'est vraiment 6M€ ... on fait une bonne affaire faut arrêter un peu ?

Par contre DIARRA 4M€ sans un autre joueur dans la balance ... c'est pas une bonne affaire ! il est fortement possible que nos dirigeants ne montrent aucune bonne volonté pour cela ... ils attendent peut etre un signe de l'OM et qu'il nous mette KABORE avec, là ce serait TOUT BON

Pseudo : will971

le 19 Juill. 11 à 18h31

Un joueur que l'on regrettera .... j'aurais vraiment aimé le voir finir sa carrière chez nous ! Dommage .

Merci Mr Fernando !!!!!!!!!!!!

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : kap6

le 18 Août 11 à 15h26

kristoffinho a écrit:
www.youtube.com...

Je l'avais oublié celui là merci beaucoup !!!

753 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !