Sauvegarde...
Je prétends que Fernando nous aurait été bien utile ces derniers matches (1 point en 4 matches !!!) Et peut-être qu'Ederson n'aurait pas pu faire sa percée solitaire pour planter le but du 1-1 pour Lyon Samedi !
Fernando est pour moi le régulateur qui manque pour organiser, et bloquer les contres adverses ! Un type, certes parfois un peu décontracté, mais qui a une excellente lecture des matches et un grand sens du placement !
Le vendre serait une grosse erreur... à moins qu'il ne veuille partir absolument, se sentant incompris...)

Fernando est pour moi le régulateur qui manque pour organiser, et bloquer les contres adverses ! Un type, certes parfois un peu décontracté, mais qui a une excellente lecture des matches et un grand sens du placement !
Le vendre serait une grosse erreur... à moins qu'il ne veuille partir absolument, se sentant incompris...)
Sauvegarde...
Franchement SI ménage il y a lors de l'inter saison, et il le faut, j'espère que fernando restera ... il réalise une belle saison malgré toutes les critiques qui le visent ... je dis pa qu'il aurait évité le NAUFRAGE de notre team, mais bon ds ce cas les absents ont tjrs raison !
Possible qu'il est des envies de partir, vu le déficit de confiance de blanc à son égard ... Ce serait dommage
Possible qu'il est des envies de partir, vu le déficit de confiance de blanc à son égard ... Ce serait dommage
Sauvegarde...
Fernando a quand même beaucoup joué depuis la trêve et surtout a sont meilleur poste dans l'axe et si il était pas blessé on pourrait dire que les mauvais résultat sont de sa faute
Sauvegarde...
Mais comme il a pas joué ça va fermer la bouche des trop nombreux détracteurs de ce joueur fin techniquement avec une mentalité ambitieuse, certes parfois il choisit ses matches ... mais bon, ce sont pas des robots qui peuvent être au top 40 match par an !
Pour moi il fait partie des satisfactions de cette saison, avec chamakh planus (oui oui, pourtant j'étais un des 1er à le critiquer avant) voir trémou, malgré ces dernieres bourdes, dont la pire en LDC contre Lyon ...
Bref je ne sais pas si c'est fait, mais il est pertinent de le prolonger !
Pour moi il fait partie des satisfactions de cette saison, avec chamakh planus (oui oui, pourtant j'étais un des 1er à le critiquer avant) voir trémou, malgré ces dernieres bourdes, dont la pire en LDC contre Lyon ...
Bref je ne sais pas si c'est fait, mais il est pertinent de le prolonger !
Sauvegarde...
Vu les déclarations fracassants qu'il a fait dans la presse lors de l'annonce de l'arrivée de Tigana aux Girondins ( Je veux tout donner pour Tigana...) nul doute qu'il se réjouit du départ de Blanc et que ce sera un homme fort du système de Tigana cette année...
Je pense qu'il va tout casser cette année il a l'air gonflé à bloc
c'est positif de voir un mec pret à aller au charbon
Je pense qu'il va tout casser cette année il a l'air gonflé à bloc
c'est positif de voir un mec pret à aller au charbon
Sauvegarde...
Oui Fernando n'était visiblement pas le chouchou de Blanc^^.
Alors cette arrivée de Tigana lui redonne de l'espoir pour une place de titulaire et plein-temps, et effectivement je pense aussi que s'il ne part pas ce sera l'un des hommes forts du système de Jeannot!
Alors cette arrivée de Tigana lui redonne de l'espoir pour une place de titulaire et plein-temps, et effectivement je pense aussi que s'il ne part pas ce sera l'un des hommes forts du système de Jeannot!
Sauvegarde...
Fernando capitaine pour les deux matchs amicaux.
Même si tous les joueurs ne sont pas encore là, je pense que c'est quand même un signe fort pour ce joueur.
S'il n'est pas sur d'être capitaine la saison prochaine, on peut quand même penser que Tigana a confiance en ce joueur qui sera l'un de ses cadres.
Personnellement, même si j'ai toujours en tête sa relance inqualifiable contre Galatasaray, j'adore ce joueur, très polyvalent, et qui peut débloquer des situations.
Même si tous les joueurs ne sont pas encore là, je pense que c'est quand même un signe fort pour ce joueur.
S'il n'est pas sur d'être capitaine la saison prochaine, on peut quand même penser que Tigana a confiance en ce joueur qui sera l'un de ses cadres.
Personnellement, même si j'ai toujours en tête sa relance inqualifiable contre Galatasaray, j'adore ce joueur, très polyvalent, et qui peut débloquer des situations.
Sauvegarde...
lol je faisais partie de ceux qui "imaginaient" une possible reconversion de FERNANDO en def centrale ben ... BOF BOF, même si le jeune SAVIC est trop tendre trop vert ... je pense que notre bresilien est défintivement un milieu de terrain, il sera JAMAIS un defenseur dans sa tête
Sauvegarde...
Faut voir a quel poste Tigana le fera jouer enfin ca dépendra du système car on sais que Fernando n'est pas a l'aise dans un 4-4-2 losange, que ce soit seul dans l'axe à la place de Diarra ou sur le coté droit
Sauvegarde...
bravo à toi mec. tu fais taire tous ces vilains détrcteurs qui voulaient t'envoyer sur le banc. t'es un super joueur. joue tous les matches à ce niveau et tu feras l'unanimité. Parceque tu fais partie des joueurs majuers de cette équipe. quoiqu'en die certains
je me rappelle m'etre fait banni pour t'avoir défendu ( bon c'est vrai je m'etais emporté). mais je continuerai à croire en toi
je me rappelle m'etre fait banni pour t'avoir défendu ( bon c'est vrai je m'etais emporté). mais je continuerai à croire en toi
Sauvegarde...
Super, c'est pas trop tôt de le revoir au milieu!!!! enfin on retouve le grand fernando,il va etre l'homme fort de cette fin de championnat!
Sauvegarde...
Ils sont où ceux qui le trouvaient trop lent ????
Réponse sur le terrain Nando, chapeau à toi mec même si on est quelques uns ici à avoir tjrs cru en toi et à ton vrai poste : au milieu!!!
Réponse sur le terrain Nando, chapeau à toi mec même si on est quelques uns ici à avoir tjrs cru en toi et à ton vrai poste : au milieu!!!
Sauvegarde...
en effet, énorme en milieu. indispensable à ce poste si on veut prétendre faire une grosse 2ème partie de saison....
Sauvegarde...
Très bonne prestation de Fernando ce soir contre Lyon.....
Son replacement au poste de milieu défensif n'apporte que du positif à l'équipe...... de la niaque, de la technique et du volume de jeu..... et au delà de tout ça, c'est toute l'équipe qui s'en trouve rééquilbrée par son milieu qui reprend de la consistance......
Fernando ? Tout simplement le meilleur joueur de l'effectif.......
Son replacement au poste de milieu défensif n'apporte que du positif à l'équipe...... de la niaque, de la technique et du volume de jeu..... et au delà de tout ça, c'est toute l'équipe qui s'en trouve rééquilbrée par son milieu qui reprend de la consistance......
Fernando ? Tout simplement le meilleur joueur de l'effectif.......
Sauvegarde...
Bravo, Fernando, et j'esp?e juste que Tigana va le laisser ?oluer ds son poste de pr?ileciton ! Tout simplement excellent !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012