Connexion : S'inscrire

Les forums

5 - Fernando Menegazzo

Creer un sujet

753 messages
Filtrer ok

Pseudo : bukowase

Contacter le membreVoir profil

5 - Fernando Menegazzo

le 22 Juill. 05 à 16h11

arkblue'>Exprimez-vous sur ce joueur.

Pseudo : donguyl

le 22 Juill. 05 à 17h06

C'est pas simple ! :lol:

Pseudo : mickymike

le 22 Juill. 05 à 17h07

normal les gens continuent à psoter sur le forum transfert pour ce joueur vu que c'est tout récent

Pseudo : kloug3333

le 22 Juill. 05 à 17h44

En tout cas il a une bonne tête de vainqueur!! Enfin pour en revenir au sujet, espérons que se ne soit pas un tracteur du style Vukomanovic.

Pseudo : charlesandré

le 22 Juill. 05 à 17h47

le ramplacant de menegazzo a sienne l an dernier qand il etait preté a catania, viens de signer au mans. c.a.d qu un mec supposé meilleur ke menegazzo selon sienne signe au mans maintenant ki est le club le plu for bdx ou le man? ah j'ai honte :-(

Pseudo : Modibo™

le 22 Juill. 05 à 17h59

Il porte le 5 il parait

le 22 Juill. 05 à 18h41

MON DIEU ! :shock:

Pseudo : markov

le 23 Juill. 05 à 13h37

ne le juger pas avant de l'avoir vu jouer les joueurs sans prétentions qui ont pas le bocal sont souvent ceux qui se débrouillent le mieux

Pseudo : cidrolin

le 25 Juill. 05 à 11h58

Quelques news de ce joueur :

Il a joué 17 matchs en Série B et a reçu pas moins de 5 jeunes et un rouge (un nouveau rool ?). :lol:

Pseudo : thilouuuu

le 25 Juill. 05 à 16h09

moi j'aime bein lé brésilien est parrait lé du cru de eduardo costa et qu'il as meme eté aplé en selection national A au brésil! c comme meme pas rien!!!! et puis bon ricardo le conné bien alors si il était mauvais il aurait pas fait le con , jesper c'est pas un con en tout cas!!

le 25 Juill. 05 à 16h20

malheuresement etre appelé en seleçao ne veut rien dire rapelle toi de christian qui compte 5 selecti :? ons

Pseudo : holden33

le 26 Juill. 05 à 15h57

charlesandré a écrit:
le ramplacant de menegazzo a sienne l an dernier qand il etait preté a catania, viens de signer au mans. c.a.d qu un mec supposé meilleur ke menegazzo selon sienne signe au mans maintenant ki est le club le plu for bdx ou le man? ah j'ai honte :-(

non: les deux joueurs de la juve qui arrivent au mans jouent latéral droit & milieu offensif droit , donc rien à voir

Pseudo : _watson

le 26 Juill. 05 à 16h44

thilouuuu a écrit:
moi j'aime bein lé brésilien est parrait lé du cru de eduardo costa et qu'il as meme eté aplé en selection national A au brésil! c comme meme pas rien!!!! et puis bon ricardo le conné bien alors si il était mauvais il aurait pas fait le con , jesper c'est pas un con en tout cas!!

Fais un effort d'écriture s'il te plaît parceque là même fb peut te donner des cours.
FAINEANT!!

Pseudo : leloup33

le 26 Juill. 05 à 17h09

Est-ce que quelqu'un a vu Menegazzo à l'entrainement et peut nous faire un compte-rendu. Merci d'avance.

le 26 Juill. 05 à 18h47

Un mec sur un autre forum a dit qu'il était déjà impressionnant physiquement. Enfin beaucoup plus que sur les photos et qu'il semblait avoir du ballon.

le 27 Juill. 05 à 19h36

holden33 a écrit:
charlesandré a écrit:

non: les deux joueurs de la juve qui arrivent au mans jouent latéral droit & milieu offensif droit , donc rien à voir

Peut etre mais Sienne a prit Chimenti l'an dernier pour remplacer Menegazzo (enfin c'est ce que j'ai lu)

Pseudo : holden33

Voir profilContacter le membre

le 28 Juill. 05 à 14h05

charlesandré a écrit:
holden33 a écrit:
charlesandré a écrit:

Peut etre mais Sienne a prit Chimenti l'an dernier pour remplacer Menegazzo (enfin c'est ce que j'ai lu)

ça correspondrait à ce que fernando a dit, que siena a changé de système de jeu (un milieu déf au lieu de 2?), & qu'il a été invité du même coup à partir

Pseudo : citizen_erased

le 30 Juill. 05 à 01h52

Quelqu'un aurait-il vu le bougre évoluer à l'entrainement? :roll:

Pseudo : britannicus

le 30 Juill. 05 à 09h25

citizen_erased a écrit:
Quelqu'un aurait-il vu le bougre évoluer à l'entrainement? :roll:

Je suis intéressé mais qui est-ce?Encore un joueur bon marché? :roll: :roll:

753 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !