Sauvegarde...
normal les gens continuent à psoter sur le forum transfert pour ce joueur vu que c'est tout récent
Sauvegarde...
En tout cas il a une bonne tête de vainqueur!!
Enfin pour en revenir au sujet, espérons que se ne soit pas un tracteur du style Vukomanovic.
Enfin pour en revenir au sujet, espérons que se ne soit pas un tracteur du style Vukomanovic.
Sauvegarde...
le ramplacant de menegazzo a sienne l an dernier qand il etait preté a catania, viens de signer au mans. c.a.d qu un mec supposé meilleur ke menegazzo selon sienne signe au mans maintenant ki est le club le plu for bdx ou le man? ah j'ai honte :-(
Sauvegarde...
ne le juger pas avant de l'avoir vu jouer les joueurs sans prétentions qui ont pas le bocal sont souvent ceux qui se débrouillent le mieux
Sauvegarde...
Quelques news de ce joueur :
Il a joué 17 matchs en Série B et a reçu pas moins de 5 jeunes et un rouge (un nouveau rool ?). :lol:
Il a joué 17 matchs en Série B et a reçu pas moins de 5 jeunes et un rouge (un nouveau rool ?). :lol:
Sauvegarde...
moi j'aime bein lé brésilien est parrait lé du cru de eduardo costa et qu'il as meme eté aplé en selection national A au brésil! c comme meme pas rien!!!! et puis bon ricardo le conné bien alors si il était mauvais il aurait pas fait le con , jesper c'est pas un con en tout cas!!
Sauvegarde...
malheuresement etre appelé en seleçao ne veut rien dire rapelle toi de christian qui compte 5 selecti :? ons
Sauvegarde...
charlesandré a écrit:
le ramplacant de menegazzo a sienne l an dernier qand il etait preté a catania, viens de signer au mans. c.a.d qu un mec supposé meilleur ke menegazzo selon sienne signe au mans maintenant ki est le club le plu for bdx ou le man? ah j'ai honte :-(
non: les deux joueurs de la juve qui arrivent au mans jouent latéral droit & milieu offensif droit , donc rien à voir
Sauvegarde...
thilouuuu a écrit:
moi j'aime bein lé brésilien est parrait lé du cru de eduardo costa et qu'il as meme eté aplé en selection national A au brésil! c comme meme pas rien!!!! et puis bon ricardo le conné bien alors si il était mauvais il aurait pas fait le con , jesper c'est pas un con en tout cas!!
Fais un effort d'écriture s'il te plaît parceque là même fb peut te donner des cours.
FAINEANT!!
Sauvegarde...
Est-ce que quelqu'un a vu Menegazzo à l'entrainement et peut nous faire un compte-rendu. Merci d'avance.
Sauvegarde...
Un mec sur un autre forum a dit qu'il était déjà impressionnant physiquement. Enfin beaucoup plus que sur les photos et qu'il semblait avoir du ballon.
Sauvegarde...
holden33 a écrit:charlesandré a écrit:
non: les deux joueurs de la juve qui arrivent au mans jouent latéral droit & milieu offensif droit , donc rien à voir
Peut etre mais Sienne a prit Chimenti l'an dernier pour remplacer Menegazzo (enfin c'est ce que j'ai lu)
Sauvegarde...
charlesandré a écrit:holden33 a écrit:charlesandré a écrit:
Peut etre mais Sienne a prit Chimenti l'an dernier pour remplacer Menegazzo (enfin c'est ce que j'ai lu)
ça correspondrait à ce que fernando a dit, que siena a changé de système de jeu (un milieu déf au lieu de 2?), & qu'il a été invité du même coup à partir
Sauvegarde...
citizen_erased a écrit:
Quelqu'un aurait-il vu le bougre évoluer à l'entrainement? :roll:
Je suis intéressé mais qui est-ce?Encore un joueur bon marché? :roll: :roll:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012