Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

58 messages
Filtrer ok

Pseudo : tiganesque

Contacter le membreVoir profil

4-Ludovic Obraniak

le 01 Mars 12 à 11h53

Oui pour une fois je trouve la comparaison plutôt bonne ?

Mais outre sa qualité technique indéniable, com tu le dis ... C surtout ça grinta à la mode pays de l'Est que j'apprécie chez ce joueur et ce tempérament hargneux de gagneur qui nous faisait tellement (et encore) défaut !

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 02 Mars 12 à 02h14

Bon match hier soir avec la reprezentacja contre le Portugal, à l'image de ce qu'il fait avec Bordeaux. Aurait mérité d'ouvrir le score en première période si Jelen n'avait pas choisi de jouer sa carte personelle et d'envoyer une frappe à côté plutôt que de décaler Ludo tout seul face au but sans gardien.
En tout cas, c'est un bon nul qu'à obtenu la Pologne contre les portugais

Pseudo : rathik

le 19 Août 12 à 19h09

je comprend toujours pas pourquoi il n'était pas titulaire a lille il est vraiment bon et même avec l'équipe actuel de lille je trouve qu'il a sa place de titulaire enfin tant mieux pour nous

je préfére notre obra que leur ibra ^^

Pseudo : Bakardi

le 19 Août 12 à 19h28

Super match de Ludovic contre Rennes !
Et encore buteur !

Pseudo : blitznuernberg

le 20 Août 12 à 10h40

Denis Granjou (RTL) a dit dans le dernier Forum du Club House de GirondinsTV: "Le PSG a de sacres Golgoth..."

Ca tombe bien nous on a Goldorak: www.rmcsport.fr...
Edité le 20/08/2012 à 10:41

Pseudo : bordo3342

Voir profilContacter le membre

le 21 Août 12 à 20h30

J'ai ecouté ludo Obraniak cet apres midi sur RMC, il est à fond avec Gillot et il a meme avoué etre plus proche de Gillot qu'il ne l'été de Garcia à lille, cela ne peut etre que bon pour la mentalité de notre equipe, si on tire tous dans le meme sens, c'est tout bon

Je pense aussi que coach Gillot est un fin psychologue, entraineur ce n'est pas que du physique, c'est aussi savoir federer et rassembler un groupe autour d'un meme objectif

Un affectif Obra ????????
Edité le 21/08/2012 à 20:33

Pseudo : fabbordelais

le 21 Août 12 à 21h49

Je trouve que depuis son arrivée, Ludovic a une influence incontestable sur Notre jeu. C'est un joueur qui me donne toujours entière satisfaction.

Pseudo : OpOw

le 26 Août 12 à 12h07

C'est notre meilleur joueur tout simplement

Pseudo : laureen56

le 26 Août 12 à 20h04

le 4

allez bordeaux !!!!

le 28 Août 12 à 16h10

OpOw a écrit:
C'est notre meilleur joueur tout simplement
Je le pense aussi, car je trouve qu'il sait souvent être décisif et exemplaire.

Pseudo : VersuS

le 14 Nov. 12 à 23h13

Quel but d'Obraniak ce soir contre l'Uruguay!!

vers 1 min 10s/

videa.hu...
Edité le 14/11/2012 à 23:14

le 15 Nov. 12 à 14h29

VersuS a écrit:
Quel but d'Obraniak ce soir contre l'Uruguay!!

vers 1 min 10s/

videa.hu...

oué quelle mine en pleine louf il faut qu'il nous refasse la même dimanche soir ^^

Pseudo : tiganesque

le 14 Déc. 12 à 10h47

bon il nous manque beaucoup le hongrois, ha non le roumain ... ha non il est polonais

lol j'ai tjrs eu du mal avec le bloc de l'Est, ça doit être à cause du mur

Il est au dessus du lot, sans être un joueur exceptionnel fo le dire aussi

Mais en comparaison de notre potentiel offensif, il en est largement le leader technique, quand il joue pas on perd énormément de notre capacité à créer du danger ... sans lui on redevient vraiment une équipe très moyenne en terme offensif, heureusement qu'avec GILLOT la team à apprit à défendre

Viiiiiiiiiiiiiiiiite qu'il revienne, en espérant que cette blessure lui ait permit de récupérer et retrouver du jus, car il était un peu fatigué ... D'ailleurs on se blesse souvent quand on est moins bien ?

le 15 Déc. 12 à 14h48

oui je pense aussi qu'il manque a l'équipe et je pense aussi que l'absence de saivet manquer contre sainté car il est trés percutant est apporte pas mal !!!

Pseudo : Gigie

le 14 Févr. 13 à 14h46

Marrante cette interview d'Obraniak, comme s'il ne savait pas, en venant ici, que la politique des dirigeants étaient de dégraisser. C'est pas lui qui disait "peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse?" Il n'a pas connu l'ivresse depuis le temps, lui qui était remplaçant dans un club de ligue 1? Quand il est arrivé, on ne jouait même pas une qualification en coupe d'europe.
L'un des deux joueurs qu'il regrette tant, était présent lors des matchs nuls du mois de décembre, quant à l'autre joueur, plus connu sous le nom de je-me-montre-des-que-je-veux, était fantomatique 8 fois sur 10. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu un autre attaquant mais voilà, on ne peut rien y faire.

"Je me dis, quand on est dans les cinq premiers, qu'on est un club du standing de Bordeaux et qu'on perd un gros joueur, l'objectif c'est de le remplacer".

Obraniak, je te présente Rolan....Rolan, Obraniak.

Même si on est dans l'incertitude concernant Diego, on l'a remplacé, numériquement certes (pour l'instant), mais l'objectif est donc rempli.
Donc maintenant il va se servir des départs pour mettre les voiles alors qu'il a déjà donné une interview dans laquelle il disait vouloir aller aux États-Unis, et ça, bien avant les deux départs.

Heureusement qu'on a encore des joueurs du style d'Henrique.

le 16 Févr. 13 à 21h34

Je suis vraiment trés heureux qu'il soit dans Notre équipe et pense qu'il a toujours une trés grande importance dans Notre jeu.

Pseudo : vini49

le 04 Janv. 14 à 11h57

Bon tu vas à lyon, on prend nene au milieu et gros derche en defense centrale, manquera plus que la tête , et on aura une équipe qui aura du corps,

Bon je vais prendre mes pilules .................

Pseudo : critiques

le 31 Janv. 14 à 12h40

www.girondins.com...

Transfert ?

Ludovic Obraniak au Werder

Le milieu s?est engagé avec le club de Bundesliga
vendredi 31 janvier 2014 - 12h33
Il a porté le maillot bordelais à 91 reprises

Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert définitif de Ludovic Obraniak au Werder Brême. Le gaucher rejoint le 11ème de la Bundesliga après deux années pleines aux Girondins. Nous lui souhaitons la meilleure réussite possible dans cette nouvelle expérience.

Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert de Ludovic Obraniak au Werder Brême. Les deux clubs ont trouvé un accord et Ludovic a passé avec succès sa visite médicale avant de s?engager avec son nouveau club. Le Werder Brême est actuellement 11ème de la Bundesliga.

Ludovic Obraniak est arrivé au Club au mois de janvier 2012. En manque de temps de jeu à Lille, le milieu veut disputer l?Euro 2012 avec la Pologne et a besoin de compétition. Il s?intègre très rapidement au groupe et participe à la très belle deuxième partie de saison des Marine et Blanc. Il dispute 17 rencontres de L1 (4 buts et 3 passes décisives) puis s?envole pour le Championnat d?Europe des Nations où il sera titulaire.

Il est un joueur essentiel lors de la saison 2012-2013. Il participe à 41 parties toutes compétitions confondues (8 buts et 5 passes décisives). Il est impliqué dans le bon parcours des Girondins en UEFA Europa League et dans la victoire en Coupe de France. Sa deuxième sur un plan personnel après celle gagnée avec le LOSC.

Lors de la première partie de saison, Ludovic a également été très présent avec 4 buts et 4 passes en 19 matches. Il quitte Bordeaux après 91 matches, 16 buts et 13 passes décisives ainsi qu?une Coupe de France au niveau du palmarès.

Nous remercions Ludovic pour ses performances et son professionnalisme. Les Girondins lui ont tendu la main lors de son arrivée et il a su rendre cette confiance en signant de très beaux matches. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite au Werder Brême, pour sa première expérience hors de l?Hexagone.

La critique est aisée et l'art est difficile.

58 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !