Connexion : S'inscrire

Les forums

4-Ludovic Obraniak

Creer un sujet

58 messages
Filtrer ok

Pseudo : VersuS

Voir profilContacter le membre

4-Ludovic Obraniak

le 12 Janv. 12 à 10h01

Bienvenue à Ludovic!

Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer le transfert de Ludovic Obraniak. Le joueur arrive en provenance de Lille. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Ludovic a signé un contrat de 3 ans et demi avec le club au Scapulaire et portera le n°4. Le Club se réjouit de ce nouveau renfort et souhaite beaucoup de bonheur à Ludovic sous le maillot bordelais.

Ludovic Obraniak est un joueur bien connu du championnat de France. Il a débuté sa carrière à Metz. Après y avoir effectué sa formation, il débute en L2 le 30 novembre 2002. Il participe à la montée des « Grenats » en L1 la même année en disputant 9 matches. Il joue à nouveau 9 parties au plus haut niveau l’année suivante et vit sa grande première à Chaban-Delmas face aux Girondins le 20 décembre 2003 (2-0 pour Bordeaux).

Ludovic confirme sa montée en puissance lors des deux saisons suivantes. Il joue 61 rencontres de L1 et inscrit ses premiers buts. Malheureusement, Metz descend en L2. Ludovic reste en Lorraine et s’impose comme un joueur majeur. Il joue 20 matches de L2 et marque 2 fois. Ses très bonnes performances attirent les clubs et Lille le fait venir en janvier 2007.

Au LOSC, le gaucher s’affirme. Il joue 17 matches de championnat en une demi-saison et découvre la Ligue des Champions avec les Dogues. Match après match, il participe pleinement aux bons résultats lillois. Lors de la saison 2008-2009, Ludovic Obraniak réalise une superbe 1ère partie de championnat. Il marque 7 buts en 16 matches et terminera avec 9 réalisations au compteur.

Cette même année, il donne une dimension internationale à sa carrière. Après avoir porté le maillot de l’équipe de France Espoirs, il choisit de défendre les couleurs de la Pologne, le pays de ses grands-parents. Il fait des débuts remarquables. Entré en jeu lors d’un match amical face à la Grèce, il inscrit un doublé et offre la victoire à sa sélection (2-0). Il compte aujourd’hui 19 sélections pour 4 buts.

L’année dernière est celle de la consécration collective pour Ludovic. Il décroche le titre de champion de France avec ses coéquipiers lillois, participant à 26 matches (2 buts). Surtout, il marque le seul but de la finale de la Coupe de France face au PSG (1-0) à la dernière minute du temps réglementaire.

Ludovic Obraniak est un joueur intéressant à plus d’un titre. Percutant et dribbleur, il sait faire la différence en un contre un, à droite comme à gauche. Il est également un remarquable tireur de coup de pied arrêté grâce à sa patte gauche très précise.

Ludovic possède aussi une grosse expérience du haut niveau. A 27 ans, il a joué 222 matches de L1 (22 buts). Il a également participé à 27 matches européens (3 buts) et comptent 19 sélections avec la Pologne. A la recherche d’un temps de jeu plus important, Ludovic vient à Bordeaux pour devenir un élément majeur et aider l’équipe à remonter au classement.

Nous souhaitons la bienvenue à Ludovic et lui souhaitons toute la réussite possible sous le maillot bordelais.

Source: girondins.com
Edité le 13/01/2012 à 13:37

Pseudo : doudou33500

Contacter le membreVoir profil

le 12 Janv. 12 à 10h14

Ouais, bienvenue...

A votre avis, quel numéro ???

4, 5, 12, 13, 29 ou 31...

Faites votre choix

le 12 Janv. 12 à 13h26

J'aurais aussi mis une pièce sur le 12..... et le 29 aussi

le 12 Janv. 12 à 16h04

Ah, le 4.... ^ ^)

Merci pour la MAJ VersuS

Pseudo : will971

le 12 Janv. 12 à 16h10

L'année commence avec de bonnes nouvelles concernant les Girondins

Bienvenu à Ludo !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : tiganesque

le 12 Janv. 12 à 16h55

Bienvenido ami de l'Est lol (même s'il ne l'a pas vu souvent) !

Il va OBLIGATOIREMENT faire RAPIDEMENT (bonjour la pression) du bien, il était un peu passés aux oubliettes au LOSC, sur qu'il voudra prouver pleins de choses dans notre GRAND club si ambitieux, oui oui je manie l'ironie également !

Nous on s'en réjouit un coté droit tout neuf, c'est cool ... depuis le tps que c'était le désert TOTAL depuis le début de notre effondrement

On va retrouver un nouvel équilibre et le jeu va sen faire grandement ressentir, aprés les résultats de toute manière sont gagés par ce début de chpt catastrophik

"SI" les autres rumeurs, concernant l'arrivée de ANIN ou SANCHEZ se confirment, on aura fait un trés bon mercato et renouveler le 11 titulaire presqu'1/4 ce qui trés considérable ?

sinon on se contentera de ce que l'on a de toutes façons lol

Pseudo : VersuS

le 12 Janv. 12 à 17h42

doudou33500 a écrit:
Ah, le 4.... ^ ^)

Merci pour la MAJ VersuS

De rien, Doudou. Mais c'est pas moi qui ai fait la MAJ...

Pour Obraniak, rien que de l'entendre parler ça m'a fait du bien. A la différence de nombreux joueurs. S'il joue aussi bien qu'il s'exprime, c'est bon pour nous.

Pseudo : balwan

le 12 Janv. 12 à 18h11

de quel maj vous parlez ?

Numero 4 drole de choix, le 29 on le garde pour le retour de chamakh peut être, il me semble que c’était son numéro :p.

J’espère qu'on le verra contre VA. En tout cas il a confirmé sur RMC qu'il venait pour jouer a droite pour faire la paire avec Mariano mais pas seulement . Gillot devrait en effet profiter de sa polyvalence de temps a autre. Avec Plasil ça fait 2 milieux de terrain plutôt "complet" dans notre effectif.
Edité le 12/01/2012 à 18:12

Pseudo : stelara

Pseudo : girondin51

le 12 Janv. 12 à 19h48

Merci a lui de nous rejoindre...il assure ce mec!!

le 13 Janv. 12 à 00h02

balwan a écrit:

Le numéro 4 dans le titre du Topic...

Un modo sera passé par là ^ ^)

will peut-être ??

Pseudo : rathik

le 13 Janv. 12 à 00h25

par contre a noter que sur ce transfert la direction a bien vu le coup parce que personne n'y avait penser aucune fois le nom d'obraniak a été cité comme renfort possible ou comme proposition du coup je dis bien jouer a la direction qui pour une fois n'a pas fait de la @!#$?* pour le mercato hivernal !!!

Pseudo : critiques

le 13 Janv. 12 à 09h11

doudou33500 a écrit:
balwan a écrit:

Le numéro 4 dans le titre du Topic...

Un modo sera passé par là ^ ^)

will peut-être ??
Je ne pensepas que ce soit très important, je lui ai juste ajouté son numéro (quel rapport avec maj ?)

Sinon bienvenue au messin, je souhaite de tout cœur qu'il nous montre pourquoi les Lillois ont tant cherché à retarder sa venue...vivement la rencontre face au LOSC.
ça faisait longtemps que l'on n'avait pas accueilli une telle valeur sûre, depuis...Plasil en fait, j'espère qu'il suivra le même chemin.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : bakula

le 13 Janv. 12 à 10h14

Bienvenue à Ludovic Obraniak. Super recrue du club. Super joueur!! Bravo Bordeaux!

Pseudo : rooney

le 13 Janv. 12 à 10h30

critiques a écrit:
Sinon bienvenue au messin, je souhaite de tout cœur qu'il nous montre pourquoi les Lillois ont tant cherché à retarder sa venue...
Lillois et Valenciennois sont comme cul et chemise, et samedi on joue contre Valenciennes, ca peut être un début d'explication du pourquoi de ce retard

Pseudo : tiganesque

le 13 Janv. 12 à 11h42

www.sofoot.com...

Fo faire gaffe ! FBK aussi avait de l'humour, tiens je parle au passé moi ?

Pseudo : AtomicDog

le 18 Janv. 12 à 16h26

rooney a écrit:
critiques a écrit:
Sinon bienvenue au messin, je souhaite de tout cœur qu'il nous montre pourquoi les Lillois ont tant cherché à retarder sa venue...
Lillois et Valenciennois sont comme cul et chemise, et samedi on joue contre Valenciennes, ca peut être un début d'explication du pourquoi de ce retard

Salut

Etant du nord, je peut t'assurer que Lillois et Valenciennois ne sont pas du tout amis comme tu le dis.
C'est justement tout le contraire...

Pseudo : stelara

le 18 Janv. 12 à 16h37

AtomicDog a écrit:
rooney a écrit:
critiques a écrit:

Salut

Etant du nord, je peut t'assurer que Lillois et Valenciennois ne sont pas du tout amis comme tu le dis.

Salut mon amis!
Soit le bienvenue mais repart avec Ciani stp!!!!!

Pseudo : rooney

le 19 Janv. 12 à 12h13

AtomicDog a écrit:
Salut

Il y a pas mal de connexions entre les clubs de Lille et Valenciennes. Aprés du coté des supporters, c'est autre chose et je ne pense pas non plus que ce soit trés chaud entre supporters valenciennois et lillois.

58 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !