Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

742 messages
Filtrer ok

Pseudo : kristoffinho

Voir profilContacter le membre

4- Alou Diarra

le 02 Juill. 11 à 15h52

Gourcuff vers l'Ol flop à 26 M€ (thank's djeun luisse
Cissokho vers l'Ol, 1/2 flop à 15 M€
Jean 2 makoun vers l Ol flop à15 m€
Keita vers l'Ol flop à 18 m€

effectivement Aulas est un magicien
Edité le 03/07/2011 à 01:22

Pseudo : tiganesque

Contacter le membreVoir profil

le 02 Juill. 11 à 20h20

TOULALAN est sans comparaison de DIARRA, il paie KNYSNA avec une déprime post mondial dont il arrive pas à se défaire ... mais sur leur valeur réciprok ... TOULALAN est largement devant DIARRA

PJANIC à 20 ans à peine et plein de talent, une très bonne affaire l'OL ne devrait pas le lâcher il finit son apprentissage très très jeune joueur encore

Pseudo : Dioxygene

le 02 Juill. 11 à 20h39

kristoffinho a écrit:
Gourcuff vers Ol 26 M€
Jean 2 Makoun vers Ol 14 m€
Kader keita vers Ol 18 m€

effectivement quel magicien ce Aulas..

Gourcuff vers l'Ol flop à 26 M€ (thank's djeun luisse )

+ Gomis 15M
+ Piquionne 8M

.... etc

Tous ces mecs là ont été ou seront revendus à perte.

Pseudo : breizhou

le 02 Juill. 11 à 21h53

kristoffinho a écrit:
Gourcuff vers Ol 26 M€
Jean 2 Makoun vers Ol 14 m€
Kader keita vers Ol 18 m€

effectivement quel magicien ce Aulas..

Gourcuff vers l'Ol flop à 26 M€ (thank's djeun luisse )

Plutôt que remercier Triaud, remercie Tavernost.....lui, au moins, ne s'était pas opposé au départ de Yo, et surtout, à négocier son transfert directement avec Aulas !
Edité le 02/07/2011 à 21:55

le 02 Juill. 11 à 21h54

Et j'oubliais.....selon l'Equipe, le transfert de Diarra a pu se conclure aussi rapidement car Tavernost et Labrune ont décidé d'en discuter directement.....bref, ils ont quelque peu "court-circuité" Triaud et Anigo !

Pseudo : tiganesque

le 03 Juill. 11 à 11h13

ça ... ça fait mal à JLT en même tps quand T l'actionnaire principal ... justement les principal négo t'aime et t'as forcément besoin d'y etre au cœur !

Mais je me débarrasses pas de l'idée que ... y'a un truc dans la gouvernance du club qu'il faut changer ?

Pseudo : girondin2coeur

le 03 Juill. 11 à 12h26

je suis plus rassuré a l'idée que ce soir NdT qui négocie

le 03 Juill. 11 à 19h32

tiganesque a écrit:
ça ... ça fait mal à JLT en même tps quand T l'actionnaire principal ... justement les principal négo t'aime et t'as forcément besoin d'y etre au cœur !

Mais je me débarrasses pas de l'idée que ... y'a un truc dans la gouvernance du club qu'il faut changer ?

Je te rassure: on est plusieurs à penser la même chose....et plus les saisons passent, plus on est nombreux à penser la même chose !

Pseudo : sentenza33

le 04 Juill. 11 à 22h02

merci pour tout alou.

Pseudo : jml

le 20 Juill. 11 à 01h39

Quelle merdre ce Diarra, j'aurais jamais cru ça ! :
Site France foot :
"Désormais marseillais, Alou Diarra n'oublie pas pour autant d'où il vient. Il n'oublie surtout pas Jean Tigana, l'entraîneur des Girondins, qui a démissionné en fin de saison dernière et qui avait récemment critiqué le milieu de terrain international.

«J'ai toujours tout donné à Bordeaux, a-t-il expliqué sur France 3. Tigana m'a connu pendant une saison. Contrairement à lui, je n'ai pas lâché l'équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c'est bas de la part du grand monsieur qu'est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur.»

Et de conclure sur son ancien coach. «Je n'ai jamais fait ce que je voulais aux Girondins de Bordeaux, poursuit-il. J'ai toujours eu le respect des dirigeants, du staff, de toutes les personnes que j'ai connues dans ce club. Tigana n'est pas à même de me de juger.» A coup sûr, Tigana et Diarra ne partiront pas en vacances ensemble... (Photo Presse-Sports)"

Platini, Giresse, Girard, Batiston, Bossis, Fernandez, Trésor, Lacombe, enfin tous les anciens de 82, 84 et 86 apprécieront ce que sont devenus des joueurs de 2011 qui gagnent le double de leur entraineur, qui ne communiquent avec lui que par la presse, et qui ne viennent pas aux réunions du club avec le président pour les remontages de bretelles ! Merci Alou, si on était naïfs sur ta conscience professionnellle et aveugles tu nous a ouvert les yeux (y'avait déjà Auxerre, j'étais au stade contre Caen et Monaco) et :-(:, maintenant tu nous montres qui tu es !
Bonne nuit à l'OM.
Edité le 20/07/2011 à 01:40

Pseudo : cave9

le 20 Juill. 11 à 02h02

Vu sa saison il ferait d'oublier qu'il était chez nous et surtout qu'il ne dise pas qu'il n'a pas pris les supporters pour des cons...

Bonne saison à l'olympique de m*** pleine de défaites et de mésententes et tout ce qui va avec...

Pseudo : zzx

le 20 Juill. 11 à 09h02

jml a écrit:
Quelle merdre ce Diarra, j'aurais jamais cru ça ! :
Site France foot :
"Désormais marseillais, Alou Diarra n'oublie pas pour autant d'où il vient. Il n'oublie surtout pas Jean Tigana, l'entraîneur des Girondins, qui a démissionné en fin de saison dernière et qui avait récemment critiqué le milieu de terrain international.

«J'ai toujours tout donné à Bordeaux, a-t-il expliqué sur France 3. Tigana m'a connu pendant une saison. Contrairement à lui, je n'ai pas lâché l'équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c'est bas de la part du grand monsieur qu'est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur.»

Et de conclure sur son ancien coach. «Je n'ai jamais fait ce que je voulais aux Girondins de Bordeaux, poursuit-il. J'ai toujours eu le respect des dirigeants, du staff, de toutes les personnes que j'ai connues dans ce club. Tigana n'est pas à même de me de juger.» A coup sûr, Tigana et Diarra ne partiront pas en vacances ensemble... (Photo Presse-Sports)"

Platini, Giresse, Girard, Batiston, Bossis, Fernandez, Trésor, Lacombe, enfin tous les anciens de 82, 84 et 86 apprécieront ce que sont devenus des joueurs de 2011 qui gagnent le double de leur entraineur, qui ne communiquent avec lui que par la presse, et qui ne viennent pas aux réunions du club avec le président pour les remontages de bretelles ! Merci Alou, si on était naïfs sur ta conscience professionnellle et aveugles tu nous a ouvert les yeux (y'avait déjà Auxerre, j'étais au stade contre Caen et Monaco) et :-(:, maintenant tu nous montres qui tu es !
Bonne nuit à l'OM.
+1 avec Alou! Desole Jml

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : pierrotgrognon16

le 20 Juill. 11 à 09h13

zzx a écrit:

+1 avec Alou! Desole Jml

Je ne vois pas comment on peut soutenir le comportement de Diarra la saison dernière (je ne passe pas par perte ce qu'il a fait précédemment). Il a commencé à faire la gueule dès la reprise (avec son copain Gourcuff) parce que Tigana leur a refusé une semaine de vacances (c'est vrai qu'entre la fin de saison et Knysna ils les méritaient les vacances !). Ensuite il n'a jamais joué son rôle de leader dans l'équipe et au contraire a contribué à flinguer le redressement de l'équipe à Auxerre par son comportement scandaleux (ce n'est quand même pas Tigana qui lui a appris à bousculer les arbitres). Le reste de la saison il a trainé sa grande carcasse à deux à l'heure en multipliant les passes latérales et retrait (sauf les soirs de matchs télévisés sur Canal). Et il a le culot de venir nous dire que l'équipe ne pouvait pas faire mieux !

Comme l'a dit jml à son propos dans un autre topic, "casse toi pôv' con" !

le 20 Juill. 11 à 09h40

pierrotgrognon16 a écrit:
zzx a écrit:

+1 avec Alou! Desole Jml

Je ne vois pas comment on peut soutenir le comportement de Diarra la saison dernière (je ne passe pas par perte ce qu'il a fait précédemment). Il a commencé à faire la gueule dès la reprise (avec son copain Gourcuff) parce que Tigana leur a refusé une semaine de vacances (c'est vrai qu'entre la fin de saison et Knysna ils les méritaient les vacances !). Ensuite il n'a jamais joué son rôle de leader dans l'équipe et au contraire a contribué à flinguer le redressement de l'équipe à Auxerre par son comportement scandaleux (ce n'est quand même pas Tigana qui lui a appris à bousculer les arbitres). Le reste de la saison il a trainé sa grande carcasse à deux à l'heure en multipliant les passes latérales et retrait (sauf les soirs de matchs télévisés sur Canal). Et il a le culot de venir nous dire que l'équipe ne pouvait pas faire mieux !

Comme l'a dit jml à son propos dans un autre topic, "casse toi pôv' con" !
Et moi je vois pas comment on peut avoir autant de peau de "soce" devant les yeux

Comme je l'ai deja dit, meme s'il n'a pas fait une annee extraordinaire, il a quand meme fait son taf et vu son niveau, ca veut dire qu'il a tout de meme tire l'equipe vers le haut. C'est dire lesperformance et lesqualite des ses partenaires !!!

Quant a l'episode d'Auxerre, je vois pas comment on peut lui en vouloir autant que ca. Le gars n'a pas fait de tacle assassin, il se defonce comme on ouf pour essayer de rattrapper les erreurs permanentes de la defense qui ne lui rend absoluement pas sur toute l'annee. A Auxerre, il est juste excede par tant de nullite, pete une petite durite et se prend une condamnation exemplaire completement disproportionnee.

Donc qu'est-ce qu'on dit? Merci Alou bien sur

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 20 Juill. 11 à 12h26

zzx a écrit:
Et moi je vois pas comment on peut avoir autant de peau de "soce" devant les yeux

Comme je l'ai deja dit, meme s'il n'a pas fait une annee extraordinaire, il a quand meme fait son taf et vu son niveau, ca veut dire qu'il a tout de meme tire l'equipe vers le haut. C'est dire lesperformance et lesqualite des ses partenaires !!!

Quant a l'episode d'Auxerre, je vois pas comment on peut lui en vouloir autant que ca. Le gars n'a pas fait de tacle assassin, il se defonce comme on ouf pour essayer de rattrapper les erreurs permanentes de la defense qui ne lui rend absoluement pas sur toute l'annee. A Auxerre, il est juste excede par tant de nullite, pete une petite durite et se prend une condamnation exemplaire completement disproportionnee.

Phil, soit tu n'as pas vu la totalité des matchs de cette saison,soit c'est toi qui a de la m*rde dans les yeux !

Quant à trouver des excuses à un type qui a 29 ans, est capitaine de son équipe nationale pour son comportement à Auxerre, je suis sidéré... le propre du sportif, et même du citoyen ordinaire c'est de savoir gérer sa frustration : est ce qu'on bouscule un flic même s'il te colle un PV à tort ?

Pour ma part j'ai reçu une autre éducation (et j'en ai donné une autre à mes gosses).

le 20 Juill. 11 à 13h51

zzx a écrit:

Phil, soit tu n'as pas vu la totalité des matchs de cette saison,soit c'est toi qui a de la m*rde dans les yeux !

Quant à trouver des excuses à un type qui a 29 ans, est capitaine de son équipe nationale pour son comportement à Auxerre, je suis sidéré... le propre du sportif, et même du citoyen ordinaire c'est de savoir gérer sa frustration : est ce qu'on bouscule un flic même s'il te colle un PV à tort ?

Pour ma part j'ai reçu une autre éducation (et j'en ai donné une autre à mes gosses).
Mon ptit Pierrot l'ourson, moi c'est mikey les grandes oreilles ... mais c'est pas grave. Phil, c'est le ptit lapin bleu
Pour repondre a ta question, oui j'ai bien vu (et revu) la totalite des matchs, abonne que j'etais a web girondins. Je me suis tape les commentaires chavins a la Titi de Marius toute l'annee, ehhhhh oui je sais c'est pas humain mais qu'est-ce que vous voulez, je suis un passionne.
Mon avis sur Alou est donc bien reflechi, desole. Mais ne t'inquiete pas, je l'ai deja presque oublie grace au ptit landry et a la destination tres malheureuse qu'il a choisi ...

Mais je dois te laisser car il faut de ce pas que j'aille refaire l'education de mes enfants ... mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard

le 20 Juill. 11 à 14h20

zzx a écrit:
Mon ptit Pierrot l'ourson, moi c'est mikey les grandes oreilles ... mais c'est pas grave. Phil, c'est le ptit lapin bleu
Pour repondre a ta question, oui j'ai bien vu (et revu) la totalite des matchs, abonne que j'etais a web girondins. Je me suis tape les commentaires chavins a la Titi de Marius toute l'annee, ehhhhh oui je sais c'est pas humain mais qu'est-ce que vous voulez, je suis un passionne.
Mon avis sur Alou est donc bien reflechi, desole. Mais ne t'inquiete pas, je l'ai deja presque oublie grace au ptit landry et a la destination tres malheureuse qu'il a choisi ...

Mais je dois te laisser car il faut de ce pas que j'aille refaire l'education de mes enfants ... mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard

'tain, celui qui a dit que la vieillesse était un naufrage a raison, Mike! Te confondre avec le Lapin Bleu ... y a un moment qu'j'avais pas dit une vacherie pareille ! Toutes mes confuses donc.

Ceci dit, je confirme qu'il faut que tu consultes un ophtalmo fissa si ,après avoir vu tous les matchs la saison dernière, tu considères que môssieur Diarra a montré une implication digne de son statut (et de la rémunération qui va avec) plus de 10% du temps la saison dernière.

Quant à tes gamins, pas étonnant que leur éducation soit à revoir, quand le père débarque à la Buvette du Rond point avec 50c dans les poches, et que ce sont les retraités grognons qui sont obligés de leur payer les barquettes de frites !
Edité le 20/07/2011 à 14:21

le 20 Juill. 11 à 14h29

zzx a écrit:

'tain, celui qui a dit que la vieillesse était un naufrage a raison, Mike! Te confondre avec le Lapin Bleu ... y a un moment qu'j'avais pas dit une vacherie pareille ! Toutes mes confuses donc.

Ceci dit, je confirme qu'il faut que tu consultes un ophtalmo fissa si ,après avoir vu tous les matchs la saison dernière, tu considères que môssieur Diarra a montré une implication digne de son statut (et de la rémunération qui va avec) plus de 10% du temps la saison dernière.

Quant à tes gamins, pas étonnant que leur éducation soit à revoir, quand le père débarque à la Buvette du Rond point avec 50c dans les poches, et que ce sont les retraités grognons qui sont obligés de leur payer les barquettes de frites !
C'est vrai que j'ai l'oeil gauche qui papillone un peu. Va ptet falloir que je consulte
La prochaine fois - surement l'ete prochain a propos - je ferai expres de venir avec un billet de 500 ... histoire que l'on me refure l'encaissement

Pseudo : g1982

le 20 Juill. 11 à 15h43

www.lephoceen.fr...

Désiré par Didier Deschamps depuis l'été 2009, Alou Diarra a finalement débarqué à l'OM avec un an de retard. Durant cette saison sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, Diarra a côtoyé Jean Tigana, alors entraîneur du FCGB. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle sentinelle de l'OM n'a pas gardé un bon souvenir de Tigana.

"J'ai toujours tout donné à Bordeaux (...) Contrairement à lui, je n'ai pas lâché l'équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c'est bas de la part du grand monsieur qu'est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur" a déclaré Diarra dans l'émission Tout le Sport sur France 3.

Désormais, la page bordelaise est tournée, et Alou Diarra compte bien apporter sa hargne à l'OM : "Dans mon tempérament, je suis quelqu'un qui râle et aboie, je n'ai pas besoin du brassard pour le faire. C’est ancré en moi, je suis mauvais perdant. Je ne supporte pas la défaite" a-t-il indiqué.

s'il ne supportait pas la défaite, il aurait bougé son cul cette année cet imbécile!!!!!
Diarra a été bon... une seule année et puis moyen les autres, c'est tout!!!!
Il faudrait continuer de l'acclamer alors qu'il est moyen??? non absolument pas. On lui a dit merci pour sa bonne année (où il a été en sur-régime), c'est bon maintenant on passe à autre chose...

Il est parti pour le salaire (pardon pour le projet sportif) qu'il assume.
Il ne laissera aucune trace chez le mythique FCGB comme tous les mercenaires avant lui...
et pour ce qui pose la question, il ne m'a jamais fait oublier MAVUBA....

le 20 Juill. 11 à 16h04

[...] non rien

742 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !