Sauvegarde...
le jour où il ne vendangera plus devant le but, ce sera un des tous meilleurs :-P
modérateur
Sauvegarde...
Il est clair que Marouane depuis plusieurs matches est de plus en plus régulier, et surtout complet dans son rôle d'avant.
Il est très fort dans ses duel aériens, formidable point d'ancrage pour ses partenaires, il ne lui reste plus qu'à concrétiser les buts en étant réaliste (son péché mignon).
Vraiment l'homme en forme avec Ramé en ce moment.
Il est très fort dans ses duel aériens, formidable point d'ancrage pour ses partenaires, il ne lui reste plus qu'à concrétiser les buts en étant réaliste (son péché mignon).
Vraiment l'homme en forme avec Ramé en ce moment.
Sauvegarde...
Il prend du plaisir à jouer, et il fait plaisir a voir jouer!
Il m'a souvent enervé par sa nonchalence, mais la on le sent concerné!
Puis je oser la comparaison avec un certain C.D jeune?
Il m'a souvent enervé par sa nonchalence, mais la on le sent concerné!
Puis je oser la comparaison avec un certain C.D jeune?
Sauvegarde...
Pfiouu, un enorme Chamakh contre Lens.
Que d'efforts, de pressing, d'acceleration!!! Tout simplement E-NO-RME.
Il ne lui manque plus que la fintion et il va fair vraiment mal!!
Je pense que pour l'année prochaine, un duo d'attaque CHAMAKH-CAVENAGHI peut faire de grosse étincelles l'année prochaine :twisted:
Mais pour cela il faudrait un Micoud sur le banc :smile: !!!( OU ailleurs qu'aux Girondins :lol: )
Que d'efforts, de pressing, d'acceleration!!! Tout simplement E-NO-RME.
Il ne lui manque plus que la fintion et il va fair vraiment mal!!
Je pense que pour l'année prochaine, un duo d'attaque CHAMAKH-CAVENAGHI peut faire de grosse étincelles l'année prochaine :twisted:
Mais pour cela il faudrait un Micoud sur le banc :smile: !!!( OU ailleurs qu'aux Girondins :lol: )
Sauvegarde...
Je devais faire ce post obligé ... il m'a impressionné ce w-end là je crois qu'on entendra plus ses détracteurs (qui labourent, ma patience....
dsl je sors)
Grand coup de chapeau , et c'est vrai que j'aurai bien vu un Cave avant le match mais vu le nb de ballons qu'il a dégagé ( en l'abscence d' un Henrique) il était indiscutable ..
je trouve qu'il auraibien mérité un petit
MAAA - ROUANE CHAMAKH . . poumpoum poumpoum, poum (tu l'entends, là ?
)
dsl je sors)Grand coup de chapeau , et c'est vrai que j'aurai bien vu un Cave avant le match mais vu le nb de ballons qu'il a dégagé ( en l'abscence d' un Henrique) il était indiscutable ..
je trouve qu'il auraibien mérité un petit
MAAA - ROUANE CHAMAKH . . poumpoum poumpoum, poum (tu l'entends, là ?
)
Sauvegarde...
Foot - Transferts - Chamakh parti pour rester
Plusieurs fiois annoncé sur le départ, Marouane Chamakh aurait décidé de poursuivre son bail avec Bordeaux au moins une saison de plus. L'international marocain, auteur de cinq buts cette saison, devrait rester en Gironde si son club se qualifie pour la Ligue des champions en fin de saison. Si cette objectif n'est pas atteint, deux clubs pourraient toutefois accueillir le joueur, selon L'Equipe de samedi : Lens et Newcastle.
Par ailleurs, il semblerait que le défenseur David Jemmali reste lui aussi chez les Girondins. Convoité par l'OM, l'international tunisien devrait prolonger d'un an son contrat, qui arrive à échéance en juin.
Plusieurs fiois annoncé sur le départ, Marouane Chamakh aurait décidé de poursuivre son bail avec Bordeaux au moins une saison de plus. L'international marocain, auteur de cinq buts cette saison, devrait rester en Gironde si son club se qualifie pour la Ligue des champions en fin de saison. Si cette objectif n'est pas atteint, deux clubs pourraient toutefois accueillir le joueur, selon L'Equipe de samedi : Lens et Newcastle.
Par ailleurs, il semblerait que le défenseur David Jemmali reste lui aussi chez les Girondins. Convoité par l'OM, l'international tunisien devrait prolonger d'un an son contrat, qui arrive à échéance en juin.
Sauvegarde...
Bonne nouvelle pour Bordeaux de conserver déjà ses deux joueurs
après il en reste encore pas mal à prolonger... :?
après il en reste encore pas mal à prolonger... :?
Sauvegarde...
girondins925 a écrit:
Foot - Transferts - Chamakh parti pour rester
Je pense que c'est plutot une bonne nouvelle!!!
Ils faut garder nos meilleurs joueurs!!!
Sauvegarde...
Bizarre depuis quelques temps, on ne voit plus le strasbourgeois venir pourrir Chamakh avec ses derniers matches fabuleux!
Sauvegarde...
Comme pour notre ami Jemmali, c'est une nouvelle bonne ... nouvelle ? ok mon jeu de mot ne fait rigoler que moi !
Mais sinon on a un quatuor d'attaquants qui a de la gueule je trouve ! Cavé, darche, chamakh, Jussié (qui peut jouer milieu !) et notre jeune perle obertan ? Je ne vois pas comment on pourrait recruter dans cette zone ...
A moins que ... nous ne devions nous séparer de notre draxter darche ?
Car sinon se serait carrément stupide de garder tout ce p'tit monde et de rajouter une pointure ?
Mais sinon on a un quatuor d'attaquants qui a de la gueule je trouve ! Cavé, darche, chamakh, Jussié (qui peut jouer milieu !) et notre jeune perle obertan ? Je ne vois pas comment on pourrait recruter dans cette zone ...
A moins que ... nous ne devions nous séparer de notre draxter darche ?
Car sinon se serait carrément stupide de garder tout ce p'tit monde et de rajouter une pointure ?
Sauvegarde...
Merci Marouane hier tu as encore une fois éclaboussé le stade de toute ta classe et de ton sens du but , merci Marouane d'avoir comme un attaquant qui a pas les pieds carrés d'avoir tiré le péno et de nous propulser en ligue des champions..Merci Marouane pour tes 15 buts cette saison en Ligue 1 , un club à besoin d'un grand buteur pour y arriver et ca c'est grâce à toi..Bon allez ca suffit la ca fait 4 ans que tu bernes certaines personnes qui doivent avoir du caca dans les yeux et pas savoir qu'un attaquant ca doit avant tout marquer donc tu fais tes valises et vas voir du coté de Lens il fait super beau aussi...
JLT encore une fois merci d'avoir donné le salaire de paulete à Darche et d'avoir déclaré Marouane intransférable .. non c'est bien vu vraiment ..quelle classe ces buteurs...
JLT encore une fois merci d'avoir donné le salaire de paulete à Darche et d'avoir déclaré Marouane intransférable .. non c'est bien vu vraiment ..quelle classe ces buteurs...
Sauvegarde...
devils90 a écrit:
Merci Marouane hier tu as encore une fois éclaboussé le stade de toute ta classe et de ton sens du but , merci Marouane d'avoir comme un attaquant qui a pas les pieds carrés d'avoir tiré le péno et de nous propulser en ligue des champions..Merci Marouane pour tes 15 buts cette saison en Ligue 1 , un club à besoin d'un grand buteur pour y arriver et ca c'est grâce à toi..Bon allez ca suffit la ca fait 4 ans que tu bernes certaines personnes qui doivent avoir du caca dans les yeux et pas savoir qu'un attaquant ca doit avant tout marquer donc tu fais tes valises et vas voir du coté de Lens il fait super beau aussi...
Enfin un connaisseur sur le forum. Que ca fait du bien.
Monsieur est trop bon de bien vouloir partager son savoir footballistique ...
:?
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Bordeaux : Chamakh n’a rien décidé
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 10h42
Marouane Chamakh, l’attaquant de Bordeaux courtisé la saison dernière par Lyon, n’a encore rien décidé concernant son avenir. Une qualification pour la C1 pourrait l’inciter à rester. Et s’il part, ce sera pour l’étranger.
Marouane Chamakh n’a encore rien décidé de son avenir. « Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas encore parti. Je prendrai ma décision après la dernière journée de championnat » explique-t-il dans But ! Bordeaux. En tout cas, si Lens, Newcastle et l’Ajax Amsterdam ont approché le joueur, lui ne voit pas dans un des ces clubs qui « ne l’attirent pas trop ». Finalement si départ il y a ce sera de toutes les manières un départ vers l’étranger : « Après Bordeaux, je ne me vois pas rester en France, continue-t-il toujours dans But ! Bordeaux. Je respecte trop les Girondins pour leur faire ça. De toute manière, seul l’étranger me permettra de franchir un palier. »
Rédaction Football365 - jeudi 10 mai 2007 - 10h42
Marouane Chamakh, l’attaquant de Bordeaux courtisé la saison dernière par Lyon, n’a encore rien décidé concernant son avenir. Une qualification pour la C1 pourrait l’inciter à rester. Et s’il part, ce sera pour l’étranger.
Marouane Chamakh n’a encore rien décidé de son avenir. « Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas encore parti. Je prendrai ma décision après la dernière journée de championnat » explique-t-il dans But ! Bordeaux. En tout cas, si Lens, Newcastle et l’Ajax Amsterdam ont approché le joueur, lui ne voit pas dans un des ces clubs qui « ne l’attirent pas trop ». Finalement si départ il y a ce sera de toutes les manières un départ vers l’étranger : « Après Bordeaux, je ne me vois pas rester en France, continue-t-il toujours dans But ! Bordeaux. Je respecte trop les Girondins pour leur faire ça. De toute manière, seul l’étranger me permettra de franchir un palier. »
Sauvegarde...
moi perso j'aurais gardé Darch et degagé Chamakh, désolé mais il n'a rien d'un attaquant extraordinaire, ailleurs peut etre mais pas a bordeaux
Sauvegarde...
devils90 a écrit:
+ 100
Je suis 100 % d'accord avec toi, un club avec une ambition déclarée de jouer la LDC chaque année se doit d'avoir des attaquants dignent de ce nom, j'en ai marre d'entendre des footballeurs du dimanche a la sortie du stade : "Quand même il a fait un bon match Chamakh, ok il a pas marqué mais il a etait combative".
Mais P*****, on serait dans n'importe quel grand club Européen, ce gars ne sera pas titulaire 5 buts en 28 matchs, il faut arrêter là, ca me fait vraiment peur.
De toute facon je me réabonne l'année prochaine que si bordeaux joue la LDC ou si chamakh part.
Sauvegarde...
zzx a écrit:devils90 a écrit:
Enfin un connaisseur sur le forum. Que ca fait du bien.
Monsieur est trop bon de bien vouloir partager son savoir footballistique ...
:?
entierement d'accord avec cette analyse, si il ne sait que defendre sur les balles aérienne , qu'il joue stoppeur !! il n'a pas du tout le profil de l'attaquant ( c'est pas le match a sainté ou de lens qui m fera penser autre chose)
Sauvegarde...
Rassurez vous les amis
Je lisais ce matin dans les colones "du matin du sahara" que Marouane aurais déclaré qu'il étais sur le départ, il restera si une éventuelle C1 est là mais il a envie d'aller voir ailleurs et la premier league lui ferais les yeux doux et le tente grandement. Il n'a pas donné de nom de club mais une chose est sûre dans sa tête il dit qu'il a trop de respect pour Bordeaux pour aller jouer dans un autre club Français et il dit également qu'il souhaite grandir en découvrant un nouveau championnat !
Cid, Darch, ajoutons surement Rio mais lui je le comprends vraiment, maintenant Marouane allez soyons fous pourquoi pas aussi Faubert, pendant qu'on y est ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Palnus et puis pour finir Jemmali qui semblait bien mécontent bref c'est toute l'équipe type qui part en vrille avec un minimum d'un joueur par ligne ... Manquerais plus que Yul nous lache et on pourra vraiment pleurer
Bref on est dans la mouise pour avoir une équipe debut Aout, où alors Triaud va avoir du pain sur la planche ... :cry:
M'enfin cette année va falloir réfléchir avant Janvier
Je lisais ce matin dans les colones "du matin du sahara" que Marouane aurais déclaré qu'il étais sur le départ, il restera si une éventuelle C1 est là mais il a envie d'aller voir ailleurs et la premier league lui ferais les yeux doux et le tente grandement. Il n'a pas donné de nom de club mais une chose est sûre dans sa tête il dit qu'il a trop de respect pour Bordeaux pour aller jouer dans un autre club Français et il dit également qu'il souhaite grandir en découvrant un nouveau championnat !
Cid, Darch, ajoutons surement Rio mais lui je le comprends vraiment, maintenant Marouane allez soyons fous pourquoi pas aussi Faubert, pendant qu'on y est ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Palnus et puis pour finir Jemmali qui semblait bien mécontent bref c'est toute l'équipe type qui part en vrille avec un minimum d'un joueur par ligne ... Manquerais plus que Yul nous lache et on pourra vraiment pleurer
Bref on est dans la mouise pour avoir une équipe debut Aout, où alors Triaud va avoir du pain sur la planche ... :cry:
M'enfin cette année va falloir réfléchir avant Janvier
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012