Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

448 messages
Filtrer ok

Pseudo : fabbordelais

Voir profilContacter le membre

28-Benoit TREMOULINAS

le 17 Juill. 13 à 22h45

doudou33500 a écrit:
6,5 M apparemment...

Très correct pour un an de contrat... plus dur pour le fait que ce soit notre meilleur joueur... on cherche un latéral gauche maintenant !!!

Bonne continuation à Tresh pour sa nouvelle expérience

.
Comme latéral gauche, je pense que l'on peut faire confiance à Poundjé.

Pseudo : VersuS

Contacter le membreVoir profil

le 29 Juill. 13 à 13h44

Trémoulinas qui a été très en vue lors de son dernier match avec une passe décisive.

Le résumé du match : www.youtube.com...

Pseudo : pierrotgrognon16

le 29 Juill. 13 à 17h30

VersuS a écrit:
Trémoulinas qui a été très en vue lors de son dernier match avec une passe décisive.

Passe décisive... il ne faut pas galvauder les mots : il fait une passe en retrait banale à un partenaire qui déclenche une frappe extra-ordinaire.

Pseudo : neroblue

le 29 Juill. 13 à 23h36

pierrotgrognon16 a écrit:
VersuS a écrit:

Passe décisive... il ne faut pas galvauder les mots : il fait une passe en retrait banale à un partenaire qui déclenche une frappe extra-ordinaire.

oui mais il est sur toutes les actions et c'est sa passe la moins décisive qui fait mouche

pour tout ceux qui ont critiqué les choix de Tresh ou Belhanda , ca joue grave au foot

Pseudo : VersuS

le 30 Juill. 13 à 21h50

neroblue a écrit:
pierrotgrognon16 a écrit:
VersuS a écrit:

oui mais il est sur toutes les actions et c'est sa passe la moins décisive qui fait mouche

pour tout ceux qui ont critiqué les choix de Tresh ou Belhanda , ca joue grave au foot

N'oublions pas l'adversaire en face quand même... quand on voit le but de Mbokani...

Une passe décisive reste une passe décisive pierro. Même si en effet la frappe est terrible.

Pseudo : pierrotgrognon16

le 31 Juill. 13 à 17h56

VersuS a écrit:

.../...
Une passe décisive reste une passe décisive pierro. Même si en effet la frappe est terrible.

Je crois qu'il serait bon (je parle en général) de faire la différence entre la dernière passe et la passe décisive :celle qui déséquilibre la défense ou qui élimine le gardien, en bref qui met le tireur en position idéale, quoi.

Comme je le dis souvent, quand tu fais la dernière passe à Messi ou à Van Persie tu as plus de chance de faire une passe classée décisive que quand tu fais la même à Bellion, hein.

Tout ça pour dire que dans ce domaine, comme dans les autres, on peut faire tout dire aux statistiques.

Pseudo : lubzivko

le 25 Oct. 13 à 09h11

Benoit est relégué sur le banc au dynamo de Kiev.
On pourrait faire une demande de prêt au mercato d'hiver.
Faire mieux que Poundjé ne devrait pas être bien difficile ...

Pseudo : fabbordelais

le 05 Févr. 14 à 08h42

Je souhaite bonne chance à Benoît pour son nouveau challenge sportif, à mon avis, il va réussir
Edité le 05/02/2014 à 08:43

448 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !