Connexion : S'inscrire

Les forums

28-Benoit TREMOULINAS

Creer un sujet

448 messages
Filtrer ok

Pseudo : faufau18

Contacter le membreVoir profil

28-Benoit TREMOULINAS

le 01 Juill. 06 à 13h17

Exprimez-vous au sujet de Benoit TREMOULINAS!!

Pseudo : forever_bx

le 02 Juill. 06 à 00h22

ca me fait bizarre de le voir signé son premier contrat pro car j'ai joué contre lui en sélection et j'étais à son marquage.
en tout cas bravo à lui pour ce premier contrat pro en espérant que tout se passe bien pour lui

Pseudo : stephmomo

le 09 Juill. 06 à 02h31

Déjà je lui souhaite bonne chance et mes félicitations pour son contrat pro!

Pseudo : wendel33

le 24 Déc. 06 à 13h21

Ce jeune joueur plein d' avenir est actuellemen a l' essai a bastia . Bonne chance a lui !!!! :smile:

Pseudo : sergent-rasta

le 30 Déc. 06 à 17h55

Sur l équipe paier d aujourd hui, il est écrit que trémoulinas "actuellement à l essai à bastia, sous contrat jusqu en 2008, et jamais utilisé cette saison par Ricardo, devrait etre prété au club cose jusqu à la fin de la saison".

Plutot une bonne nouvelle pour lui. Il aura plus de temps de jeu et pourra s aguerrir à un niveau honorable.
Espérons que ca se concrétise.

le 31 Déc. 06 à 02h30

sergent-rasta a écrit:
Sur l équipe paier d aujourd hui, il est écrit que trémoulinas "actuellement à l essai à bastia, sous contrat jusqu en 2008, et jamais utilisé cette saison par Ricardo, devrait etre prété au club cose jusqu à la fin de la saison".

Plutot une bonne nouvelle pour lui. Il aura plus de temps de jeu et pourra s aguerrir à un niveau honorable.
Espérons que ca se concrétise.
On va jouer contre lui en Coupe de France alors! :shock:

Pseudo : guytou24

le 01 Janv. 07 à 22h56

Je pense que les deux clubs vont profiter de ce match de CDF pour se mettre d'accord pour un pret mais pas avant donc le joueur sera bastiais dimanche normalement !

le 04 Janv. 07 à 10h54

Apparemment le jeune Tremoulinas ne sera preté à Bastia seulement si un joueur bastiais est vendu ! Licata qui est preté par Monaco n'est toujours pas qualifié pour cause de dépassement de la masse salariale ! Wait and see...

Pseudo : fandufcgb

le 04 Janv. 07 à 12h22

Il faut qu'il soit prêté pour engranger de l'expérience car à Bordeaux il sert pas à grand chose...

le 17 Janv. 07 à 00h22

Il reste à Bordeaux à priori !

Pseudo : footchibol

le 17 Janv. 07 à 13h08

Il est pas moulu: le pret est refusé pour cause d'argent à bastia et il se blesse avec la cfa.

le 18 Janv. 07 à 02h15

footchibol a écrit:
Il est pas moulu: le pret est refusé pour cause d'argent à bastia et il se blesse avec la cfa.
Je crois que quand tu as la poisse, tu l'as jusqu'au bout... :?

Pseudo : gb-flo

le 30 Mai 07 à 20h14

Je voudrais savoir ce qu'il va devenir pour la saison prochaine car au lieu de recruter on pourrait peut être songer à le faire monter en équipe une vu les éloges qu'on lui fait après chaque match de la CFA...

Il mériterait qu'on lui donne une chance quand même :cry:

Pseudo : matsumoto

le 10 Juin 07 à 22h36

Quelqu'un sait il le statut de Benoit Tremoulinas ?
A t il signé un contract pro ? :lol:

Il serait une grande satisfaction du centre de formation ... mais allons nous avoir l'opportunité de le voir jouer cette saison ?

Pseudo : kloug3333

le 11 Juin 07 à 18h44

Son contrat se termine à la fin du mois. A mon avis c'est la direction de l'UNFP que va prendre Benoit :?. A moins qu'un club s'aperçoive de ses qualités et le recrute?

Pseudo : jobutagaz

Voir profilContacter le membre

le 07 Juill. 07 à 23h34

apparemment, il a fait une très bonne prestation
pour moi, c'est notre futur latéral gauche. (désolé pour marange mais je le trouve trop juste...)

j'espère que ce sera notre futur liza :-P
en tout cas, il lui ressemble de part son jeu, ainsi que son gabarit.

modérateur

Pseudo : kloug3333

le 08 Juill. 07 à 01h14

Lu le commentaire de Tom85 de go bordeaux ainsi que d'un ami qui était à Dax. Match assez impressionnant de Benoit. De plus aucun marseillais n'a réussi à le passer à quelques exceptions près. Passeur décisif en plus.
Marange fut testé en défense centrale. Un nouveau converti faute de défenseurs centraux??

Pseudo : dragondebreizh

le 08 Juill. 07 à 21h50

ecxellent match contre marseille...va y mon gars...fais nous rever...de tout couer avec ce joueur... :++:

Pseudo : NAPESO

le 08 Juill. 07 à 22h04

J'ai bon espoir de le voir éclater cette saison ....il est rapide effectue des centres dans la foulée et très adroit sur coup franc...

Certains prétendent que sa taille reste un handicap .....c'est à voir , Liza n'était pas bien grand !

Pseudo : gigi62

Voir profilContacter le membre

le 08 Juill. 07 à 22h13

NAPESO a écrit:
J'ai bon espoir de le voir éclater cette saison ....il est rapide effectue des centres dans la foulée et très adroit sur coup franc...

Certains prétendent que sa taille reste un handicap .....c'est à voir , Liza n'était pas bien grand !

+ 1

J'espère qu'il va percer ! Il ne peut qu'apporter que du bien dans l'équipe. il a la fraîcheur et de la vivacité.
Pour sa taille, certes c'est un handicap mais il peut compenser ce manque par d'autres qualités, dans d'autres domaines (hargne, vivacité, envie, technique).
Lizarazu l'a bien fait, comme tu le soulignes, Napeso.

448 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !