Connexion : S'inscrire

Les forums

27 - Marc Planus

Creer un sujet

1 400 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

27 - Marc Planus

le 18 Janv. 05 à 17h21

Exprimez-vous au sujet de Marc Planus !

Pseudo : tornslaiyer

le 18 Janv. 05 à 18h08

Parfopis des petites erreurs mais dans l'essemble j'aime beaucoup

Pseudo : loras

le 18 Janv. 05 à 19h39

excellent défenseur, et trop trop gentil en plus!!!

Pseudo : nina40

le 19 Janv. 05 à 07h03

rxellent défenseur comme le dit loras mais en ce moment il manque en défense, dommage!!!!

Pseudo : hebus5

le 24 Janv. 05 à 15h22

un énorme potentiel et je crois que d'évoluer aux cotés de kapsis va faire de lui un grand défenseur qui je l'espère sera un des futurs pilier de la défense nationale.
En espérant que tout ce talent ne sera pas gâché comme cela a été le cas pour christanval.

Pseudo : galou.fcgb.33

le 24 Janv. 05 à 20h04

Super défenseur et ca se ressent vraiment quand il est pas la.
Pour preuve, tout les buts qu'on s'est pris!Ca la fou mal pour une des meilleur défense du championnat!!!!!

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 11h58

On ne parle pas assez de lui et c'est dommage. Comme souvent en France (et pas que dans le sport) il faut que vous soyez absent pour qu'on se rende compte de ce que vous valez et que vous manquez!!! Marc est devenu titulaire indiscutable à un poste très difficile. Il fait son boulot et en plus il la ferme sans se la raconter auprès des pauv'filles qui traînent au Haillan (pas comme Sahnoun ou Beda). Il prouve sur le terrain. Continue et reviens vite marco.
Pour une équipe 100°/. formation

Pseudo : lehaillan27

le 21 Févr. 05 à 20h32

c'est le joueur que je préfère car il est toujours à l'écoute des supporters et toujours très disponible. C'est un bon défenseur central qui ne demande qu'a progresser. Il me fait penser étrangement à alain Roche dans son jeu (long ballon vers l'avant) et par son déplacement.
MARC TU ES LE MEILLEUR :smile:

Pseudo : wakondala

le 02 Mars 05 à 11h29

C'est un super défenseur et je pense qu'il aurait largement sa place en équipe de France.

Pseudo : jeremy2302

le 02 Mars 05 à 11h32

wakondala a écrit:
C'est un super défenseur et je pense qu'il aurait largement sa place en équipe de France.

ya du monde avant lui en équipe de france mais pour plus tard peut etre en travaillant dur

Pseudo : jobutagaz

le 02 Mars 05 à 13h11

non , pas équipe de france, quoi que ca serait mieux déja que givet.

modérateur

Pseudo : juju33270

le 02 Mars 05 à 14h02

un trés bon défenseur avec parfois des erreur mai qui sont pardonable :oops: :oops:

Voir profilContacter le membre

le 02 Mars 05 à 17h01

jeremy2302 a écrit:
wakondala a écrit:

ya du monde avant lui en équipe de france mais pour plus tard peut etre en travaillant dur

Tu mettrais qui avant lui en défense centrale ?

le 03 Mars 05 à 01h55

Boomsong, Gallas, Squillacci, Givet, Mexes. Faut pas éxagérer non plus...Qu'il améliore ses relances longues est un priorité. MAis ses interventions défensives sont de la classe de MR Roche

Pseudo : fandemarouane

le 03 Mars 05 à 20h58

planus il est bien malgré" quelques erreurs

Pseudo : agur

le 03 Mars 05 à 21h13

Si il continue épaulé par un autre grand defenseur central pour lui donner de l'assurance et de la confiance ainsi qu'une meilleure anticipation. :-P , ce sera un grand joueur !!!

le 08 Mars 05 à 14h06

_watson a écrit:
Boomsong, Gallas, Squillacci, Givet, Mexes. Faut pas éxagérer non plus...Qu'il améliore ses relances longues est un priorité. MAis ses interventions défensives sont de la classe de MR Roche

Givet et quillacci ne sont pas forcément plus fort que lui. Les autres oui il y a Boomsong et surtout gallas. Mexes no comment.

Si je suis ce que tu dis il est aussi fort que Roche mais par contre n'a pas le niveau des autres que tu as cité, donc Roche était moins fort qu'eux ? Je n'en suis pas sur je préfére Roche à Boomsong, Squillacci, Givet, Mexes...

le 09 Mars 05 à 04h10

Bon là il y a de quoi rire!!!! Je pense que tu ne lis pas tous les mots ou c'est un problème de vision... "Ses interventions défensives sont de la classe de Mr Roche". Je maintiens donc! Mais tu vois marqué "Planus = Roche" toi????????????????????? Parceque tu sais un défenseur ce n'est pas que les tacles. Il y a la couverture, les relances (gros point faible de Planus) et le charisme aussi. Donc je maintiens tout ce que j'ai marqué. La prochaine fois relis quand même

le 09 Mars 05 à 12h47

_watson a écrit:
Bon là il y a de quoi rire!!!! Je pense que tu ne lis pas tous les mots ou c'est un problème de vision... "Ses interventions défensives sont de la classe de Mr Roche". Je maintiens donc! Mais tu vois marqué "Planus = Roche" toi????????????????????? Parceque tu sais un défenseur ce n'est pas que les tacles. Il y a la couverture, les relances (gros point faible de Planus) et le charisme aussi. Donc je maintiens tout ce que j'ai marqué. La prochaine fois relis quand même

Désolé mais ton message n'étais pas trés clair. Ils sont tous les deux défenseurs au même poste. Quand tu dis "Ses interventions défensives sont de la classe de Mr Roche" fatalement ça sous entend que défensivement il est aussi fort... parce que des interventions défensives pou un défenseur c'est plutot original... (on se doute que ce ne sont pas ses interventions offensives qui font qu'il est défenseur).
Mais bon aprés quand tu rentre dans le détail là ok je comprend mieux.
Ceci dit je pense quand même qu'il a sa place en équipe de france. Il vaut ceux qui sont actuellement en défense centrale.

:smile:

Pseudo : agur

le 09 Mars 05 à 14h06

Je suis absolument d'accord !!!

Allez Marc, montre nous ta classe!!!

1 400 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !