Sauvegarde...
podcast.rmc.fr...
Des éclaircissements :
- sur cette affaire
- sur son transfert
(Vers le milieu de l'émission)
C'est assez intéressant, enfin si vous prenez la peine d'écouter.....
Des éclaircissements :
- sur cette affaire
- sur son transfert
(Vers le milieu de l'émission)
C'est assez intéressant, enfin si vous prenez la peine d'écouter.....
Sauvegarde...
Ouais, ben en fait, on y apprend pas grand chose qu on ne sache déja...
Juste pour ma part que c est bonnissel qui a tel au belge de rmc (powells, ortographe?) pour lui dire que bordeaux recherchait un attaquant de profondeur rapide et pas cher...
Mais bon à la limite, ca c est juste un détail vu que depuis cet été, on a été nombreux à dire que le recrutement avait été fait complétement à l envers de la part de la direction, rmc enfonce une porte ouverte mais donne juste un nom bonnissel. Pour moi ca ne doit pas etre non plus le seul fautif dans ces histoires. (pavon, jlt, de tavernot ne sont certainement pas blancs non plus...)
Et aprés par rapport au contexte des déclarations, qu elles ont été faites suite à un challenge devant le but ou maazou a finit dernier et donc vexé...
Pour le reste c est juste ce qu on lit sur le forum depuis hier, rmc nous apprend pas grand chose...
Rien donc pour le dédouaner de ses déclarations hallucinantes et jmenfoutiste, et encore moins pour justifier son niveau de jeu merdique depuis son recrutement.
Edité le 21/01/2011 à 15:51
Juste pour ma part que c est bonnissel qui a tel au belge de rmc (powells, ortographe?) pour lui dire que bordeaux recherchait un attaquant de profondeur rapide et pas cher...
Mais bon à la limite, ca c est juste un détail vu que depuis cet été, on a été nombreux à dire que le recrutement avait été fait complétement à l envers de la part de la direction, rmc enfonce une porte ouverte mais donne juste un nom bonnissel. Pour moi ca ne doit pas etre non plus le seul fautif dans ces histoires. (pavon, jlt, de tavernot ne sont certainement pas blancs non plus...)
Et aprés par rapport au contexte des déclarations, qu elles ont été faites suite à un challenge devant le but ou maazou a finit dernier et donc vexé...
Pour le reste c est juste ce qu on lit sur le forum depuis hier, rmc nous apprend pas grand chose...
Rien donc pour le dédouaner de ses déclarations hallucinantes et jmenfoutiste, et encore moins pour justifier son niveau de jeu merdique depuis son recrutement.
Edité le 21/01/2011 à 15:51
Sauvegarde...
On y apprend tout de même que le "belge" leur a bien précisé qu'il ne pouvait jouer que dans un seul registre : c'est à dire en profondeur et en pointe, car pas suffisamment technique. C'est d'ailleurs dans ce registre qu'il scorait à Monaco.
Pourquoi l'avoir recruté si c'est pour lui demander de jouer à droite?
On y apprend aussi qu'il ne maîtrise que moyennement le français, ce qui expliquerait son "je m'en bas les couilles" assez suspect qui est à mon sens typiquement une expression française.
Mais bon dézinguez le si vous voulez, après tout c'est pas comme si il n'était pas déja au fond du trou...
Sa seule erreur à mon sens est d'avoir ouvert sa gueule pour dire des choses qui fâchent, chose qui ne plait pas dans ce monde footballistique de faux-culs, de langue de bois et de connards en tout genre qui reviennent 15 fois sur leur parole.
Edité le 21/01/2011 à 16:19
On y apprend aussi qu'il ne maîtrise que moyennement le français, ce qui expliquerait son "je m'en bas les couilles" assez suspect qui est à mon sens typiquement une expression française.
Mais bon dézinguez le si vous voulez, après tout c'est pas comme si il n'était pas déja au fond du trou...
Sa seule erreur à mon sens est d'avoir ouvert sa gueule pour dire des choses qui fâchent, chose qui ne plait pas dans ce monde footballistique de faux-culs, de langue de bois et de connards en tout genre qui reviennent 15 fois sur leur parole.
Edité le 21/01/2011 à 16:19
Sauvegarde...
C'est clair qu'il ne joue pas a son poste Bordeaux niveau recrutement sa n'a jamais été bon Maazou a dérapé mais en tant que professionnel il doit faire attention à ce qu'il dit ces propos sont honteux. Tant que le staff n'aura pas compris que l'on a aucun attaquant capable de jouer seul en pointe sa ira mieux.
Sauvegarde...
Ca c'est sûr que c'est (pour son cas) une grosse connerie d'avoir osé sortir ça, d'autant plus grosse connerie que les supporters n'attendaient que ça.
D'ailleurs j'aimerais que certains arrêtent de jouer aux indignés effarouchés derrière leurs claviers, car en réalité ils transpirent de bonheur de voir THE opportunité inespérée de dégager du club le brave Moussa.
Par contre si les dirigeants ne le font pas, la vraie indignation viendra de votre déception de le voir toujours au club 
Edité le 21/01/2011 à 17:38
D'ailleurs j'aimerais que certains arrêtent de jouer aux indignés effarouchés derrière leurs claviers, car en réalité ils transpirent de bonheur de voir THE opportunité inespérée de dégager du club le brave Moussa.
Par contre si les dirigeants ne le font pas, la vraie indignation viendra de votre déception de le voir toujours au club 
Edité le 21/01/2011 à 17:38
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:
Ca c'est sûr que c'est (pour son cas) une grosse connerie d'avoir osé sortir ça, d'autant plus grosse connerie que les supporters n'attendaient que ça.
D'ailleurs j'aimerais que certains arrêtent de jouer aux indignés effarouchés derrière leurs claviers, car en réalité ils transpirent de bonheur de voir THE opportunité inespérée de dégager du club le brave Moussa.Par contre si les dirigeants ne le font pas, la vraie indignation viendra de votre déception de le voir toujours au club
Et donc pour toi, les joueurs n'ont pas à respecter les supporters qui soit payent leur place, soit paye des abonnements canal +, soit soutiennent le club ?
Si lui ou d'autres étaient honnétes, ils admettraient que les sifflets du stade sont justifiés. Elle est belle l'excuse que Maazou ne peut pas jouer sur le coté, ce n'est pas son poste, on est d'accord, ça c'est de la faute à Tigana, mais rien n'empéche Maazou de 1. Mouiller le maillot et 2. Travailler pour s'améliorer . Non le mec nous ressort à chaque fois ses prestations minables
Ce constat peut s'appliquer pour les autres joueurs, mais jusqu'à présent, seul Maazou et Trémoulinas ont osé dire que les sifflets sont injustes.
Le mec a 22 piges, et vient d'arriver au club, et il se permet de critiquer ses coéquipiers. Tout ce qu'il va arriver à faire, c'est de se retrouver tricard du vestiaire !
On notera la belle implication du joueur, comme quoi il s'en bats les couilles des résultats du club ou de vouloir s'imposer. Il n'y aucune remise en question de sa part, à aucun moment, il ne dit qu'il doit faire beaucoup plus de son coté !
Enfin c'est un sacré mythomane, il est prété 2 fois de suite avec option d'achat, et il nous sort que le CSKA n'attend qu'une chose, de vouloir le reprendre pour jouer la C1.
Sauvegarde...
Bordeaux : Maazou présente ses excuses (21/01/2011)
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Moussa Maazou (22 ans, 15 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) avait choqué son club et ses supporters dans un entretien accordé à 20 Minutes. "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les couilles", avait lâché le joueur. Le buteur bordelais ne pensait pas avoir blessé en Gironde et s'est excusé ce vendredi auprès du président Jean-Louis Triaud. "Il ne pensait pas avoir prononcé des paroles grossières et blessantes envers le FC Girondins de Bordeaux et ses supporters. Il affirme son attachement au club qui lui a donné une chance de pouvoir s'exprimer cette saison. Il présente ses excuses auprès de tous ceux qui se sentent blessés", a expliqué le club au scapulaire dans un communiqué. Le Nigérien ne fera pas le déplacement à Angers pour les 16es de finale de la Coupe de France. (Par Romain Rigaux)
maxifoot
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Moussa Maazou (22 ans, 15 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) avait choqué son club et ses supporters dans un entretien accordé à 20 Minutes. "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les couilles", avait lâché le joueur. Le buteur bordelais ne pensait pas avoir blessé en Gironde et s'est excusé ce vendredi auprès du président Jean-Louis Triaud. "Il ne pensait pas avoir prononcé des paroles grossières et blessantes envers le FC Girondins de Bordeaux et ses supporters. Il affirme son attachement au club qui lui a donné une chance de pouvoir s'exprimer cette saison. Il présente ses excuses auprès de tous ceux qui se sentent blessés", a expliqué le club au scapulaire dans un communiqué. Le Nigérien ne fera pas le déplacement à Angers pour les 16es de finale de la Coupe de France. (Par Romain Rigaux)
maxifoot
Sauvegarde...
Super excuses, il n'assume rien : "Il ne pensait pas avoir prononcé des paroles grossières et blessantes envers le FC Girondins de Bordeaux et ses supporters."
....bref, pitoyable.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup joué à son vrai poste, c'est-à-dire en pointe.
Tigana l'a plutôt mis à droite.
Mais ça ne change rien au fait qu'il ne sache pas contrôler un seul ballon et qu'il n'ai toujours pas compris la règle du hors jeu (oui oui même 15m derrière le défenseur ça s'applique).
J'espère bien sûr ne plus le voir sur un terrain avec le maillot de Bordeaux.
....bref, pitoyable.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup joué à son vrai poste, c'est-à-dire en pointe.
Tigana l'a plutôt mis à droite.
Mais ça ne change rien au fait qu'il ne sache pas contrôler un seul ballon et qu'il n'ai toujours pas compris la règle du hors jeu (oui oui même 15m derrière le défenseur ça s'applique).
J'espère bien sûr ne plus le voir sur un terrain avec le maillot de Bordeaux.
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:
sergen-rasta a écrit:
depuis cet été, on a été nombreux à dire que le recrutement avait été fait complétement à l envers de la part de la direction, rmc enfonce une porte ouverte mais donne juste un nom bonnissel. Pour moi ca ne doit pas etre non plus le seul fautif dans ces histoires. (pavon, jlt, de tavernot ne sont certainement pas blancs non plus...)
En dehors de ca, j ajouterai que maazou doit etre tellement impresionnant à l entrainement qu il est passé 3eme attaquant de pointe aprés modeste et diabaté, ca montre le (triste) niveau...
Dioxygene a écrit:
On y apprend tout de même que le "belge" leur a bien précisé qu'il ne pouvait jouer que dans un seul registre : c'est à dire en profondeur et en pointe, car pas suffisamment technique.
D un autre côté, quand tu es joueur de foot, et que tu es prété, tu bosses, tu fermes ta gueulle et tu te contentes (déja) d avoir du temps de jeu et de prouver sur ton temps de jeu.
Bellion est une chevre aussi, il est attaquant, est ce qu on l a déja entendu broncher quand on l a fait jouer sur un côté, donc pas à son poste? non.
Il était toujours aussi nul mais au moins il était sur le terrain.
Et depuis 6 mois ou il n était ni sur la feuille de match et encore moins sur le terrain, il n a pas fait de déclarations fracassantes. Au moins aura t il eut ce mérite que maazou n a pas.
Et puis accessoirement, ne pas jouer à son poste de prédilection n a pas empeché plasil de ne pas etre à chier quand on le trimballait à droite, en relayeur ou en 10 parfois.
Si un joueur n a pas le niveau qu il aille voir ailleurs. Si en plus il se permet des déclarations pourries...
Dioxygene a écrit:
Je suppose que l ironie de son "La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions" est aussi du à un manque de maitrise de la langue francaise?
Dioxygene a écrit:
Tiens en parlant de joueurs qui reviennent sur leur parole, c est pas maazou qui "présente ses excuses auprès de tous ceux qui se sentent blessés"?
Aprés un entretien avec JLT bien sur.
Je ne serais pas surpris qu il revienne sur ces déclarations encore à son départ en fin de saison, et que certains se feront fracasser de la même facon que keller s est fait fracasser par maazou à son départ de monaco....
Edité le 22/01/2011 à 00:09
Sauvegarde...
entierement d'accord,c'est un manque total de respect envers tous ceux qui aime les girondins.
ce joueur ne devrait même plus mettre un pied au haillan.
president...viré moi ça
ce joueur ne devrait même plus mettre un pied au haillan.
president...viré moi ça
Sauvegarde...
de toute façon quand je lis le communiqué du club je me demande rééllement si il n'y a que Maazou qui a bléssé le maillot girondin et ses supportaires
car moi depuis 1 an j'ai bien l'impression que la direction se fout pas mal de ce maillot girondins et des gignols qui payent leurs places au sa
stade
car moi depuis 1 an j'ai bien l'impression que la direction se fout pas mal de ce maillot girondins et des gignols qui payent leurs places au sa
stade
Sauvegarde...
perso,je pense que le prez fait de son mieux.L'apres laurent blanc est dur,c'etait à prévoir
mais le manque d'implication de certain est évident.
vivement le retour de planus ,il va mettre de l'ordre dans tout ça.
mais le manque d'implication de certain est évident.
vivement le retour de planus ,il va mettre de l'ordre dans tout ça.
Sauvegarde...
Communiqué des Irréductibles:
"Nous prenons connaissance de l'interview scandale de Moussa Maazou par l?intermédiaire de supporters parmi nos 400 adhérents et sympathisants.
Après de récents gestes irrespectueux de joueurs à l'encontre de spectateurs; la limite est désormais dépassée : l'indignation que soulève les propos de ce Monsieur est sans précédant à Bordeaux. L'honneur du club et de son public ont été littéralement bafoués par ce provocateur qui ne mérite plus de porter notre maillot.
Nous n'attendons ni excuses ni sanctions : Nous réclamons solennellement et instantanément son départ de l'effectif ; et son remplacement dans les plus brefs délais par une recrue de qualité morale irréprochable, et de standing technique de haut niveau. De surcroit, les solutions de rechanges ne manquent pas en cette période de transferts.
Quoi qu'il en soit, les supporters font savoir dores et déjà comment agir si une telle décision responsable n'était prise.
Bien sportivement. LE BUREAU
Edité le 22/01/2011 à 11:34
"Nous prenons connaissance de l'interview scandale de Moussa Maazou par l?intermédiaire de supporters parmi nos 400 adhérents et sympathisants.
Après de récents gestes irrespectueux de joueurs à l'encontre de spectateurs; la limite est désormais dépassée : l'indignation que soulève les propos de ce Monsieur est sans précédant à Bordeaux. L'honneur du club et de son public ont été littéralement bafoués par ce provocateur qui ne mérite plus de porter notre maillot.
Nous n'attendons ni excuses ni sanctions : Nous réclamons solennellement et instantanément son départ de l'effectif ; et son remplacement dans les plus brefs délais par une recrue de qualité morale irréprochable, et de standing technique de haut niveau. De surcroit, les solutions de rechanges ne manquent pas en cette période de transferts.
Quoi qu'il en soit, les supporters font savoir dores et déjà comment agir si une telle décision responsable n'était prise.
Bien sportivement. LE BUREAU
Edité le 22/01/2011 à 11:34
Sauvegarde...
Ouais mais il parle pas de cette partie du corpsbordofoot a écrit:
Qu'il dégage, il est nul sur le terrain, il a le melon alors qu'il a la tête vide.

Si au moins il avait mis 15 buts,la réaction n'aurait pas etait la même mais là,c'est un comble de se prendre pour cantonna!!!!c'est canto avec le talent en moins quoi!
Sauvegarde...
sergent-rasta a écrit:
[
Je suppose que l ironie de son "La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions" est aussi du à un manque de maitrise de la langue francaise?
Ben il a raison, moi j'ai trouvé ça plutôt amusant....
sergent-rasta a écrit:
[
Tiens en parlant de joueurs qui reviennent sur leur parole, c est pas maazou qui "présente ses excuses auprès de tous ceux qui se sentent blessés"?
Aprés un entretien avec JLT bien sur.
Tu as répondu toi même, c'est le club qui l'a "forcé"
Et au pire on peut toujours s'excuser sur la forme sans rien toucher au fond... Pour Plasil ton argument est inepte car justement... quel est son poste de prédilection? Tu le sais toi? Il a été recruté pour sa polyvalence il m'avait semblé...
M'enfin visiblement selon toi c'est logique de recruter des gars pour ne pas les faire jouer à leur poste donc je ne dis rien....
Edité le 23/01/2011 à 19:16
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012