Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

55 messages
Filtrer ok

Pseudo : dubit64

Contacter le membreVoir profil

25-Mariano

le 14 Oct. 14 à 18h44

Le jour où Mariano sera capable d'enchaîner 3 centres de qualités, ça en fera un des tous meilleurs latéral de ligue 1. Pour l'instant, je le trouve pas transcendant et même s'il touche beaucoup de ballons...

Encore juste défensivement mais ça reste que mon avis !

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 18 Oct. 14 à 16h13

C'est vrai que pour un latéral plutôt offensif, sa qualité de centre n'est pas sa qualité première,
c'est dommage, mais il ne serait certainement pas à Bordeaux sinon ...

Là où il apporte le plus selon moi, c'est dans sa qualité technique, qui lui permet de relancer proprement,
même face au pressing, combiner avec son ailier ou un milieu ...

Il ne prend généralement pas l'eau défensivement, cela en fait donc pour moi un des meilleurs à son poste en L1,
et un des atouts de notre effectif.

Pseudo : fabbordelais

le 19 Oct. 14 à 15h36

dubit64 a écrit:
Le jour où Mariano sera capable d'enchaîner 3 centres de qualités, ça en fera un des tous meilleurs latéral de ligue 1. Pour l'instant, je le trouve pas transcendant et même s'il touche beaucoup de ballons...

Encore juste défensivement mais ça reste que mon avis !
A mon avis, ce sont les aspects de son jeu qu'il doit améliorer. Sinon, je trouve qu'il donne toujours le meilleur de lui-même et est l'un des meilleurs arrières latéraux droits que j'ai vu ces dernières années à Bordeaux.

Pseudo : tiganesque

le 19 Nov. 14 à 21h32

oui bien sur, ok avec Yulito il a un niveau technique au dessus de la moyenne du club ce qui lui permet de s'imposer comme titulaire sans pb

en L1 il fait partie des meilleurs, il est comparable à l'ancien arrière droit du PSG qui était pasteur je sais + quoi

quand il est en forme, il est un pilier de l'équipe

le 22 Mai 15 à 17h49

www.girondins4ever.com...

j'ai juste l'impression que ça veut dire que ça va etre trés trés cher, pour se payer notre super Marianno !!!

pfff je le regrette déjà, quel bon joueur ... dommage qu'il n'est jamais pu avoir de coéquipier de meilleur niveau, il mérite de jouer dans un + grand club certes, mais le FCGB ne peut pas (re)devenir celui-là ?

le 23 Mai 15 à 12h36

Je pense qu'on va vendre certains joueurs pour financer le mercato, Mariano fait partie des joueurs qui peuvent rapporter,
mais je ne crois pas qu'il soit la priorité, parce que pas facile à remplacer, on n'a pas la solution en interne, et un Wass coute au moins aussi cher ...

Entre lui, Saivet, Rolan, plus Sané ou Sertic, on ne va pas vendre tout le monde,
donc tout dépendra des offres qui nous parviendront.

Si Mariano part, on a intérêt à bien le remplacer pour garder l'impact offensif à droite, parce qu'à gauche ...

le 23 Mai 15 à 12h53

Wass coute moins cher je pense, Marianno à un titre de meilleur latéral du chpt Bresilien ... il a une TRES solide experience du jeu Eurroppéen, bref laisse tomber je pense qu'il est déjà parti snif snif

La priorité devrait être de le garder bien sur, une équipe se construit avec ses meilleurs joueurs ses forces vives ses patrons, même s'il est parfois moins (par manque de motivation et effectif faible) je le prolongerais pour 3/4 saisons encore

Vrai que ce qu'à montré Guilbert est étonnant et ça donne envie de parier sur lui, Pellenard aussi joue aussi bien à droite qu'à gauche et on a encore Contento, Faubert devrait partir je pense ?

Le foot alors ... comment les tel portable des agents doit sonner en ce moment ?

Pseudo : critiques

le 18 Juill. 15 à 10h48

Aurevoir monsieur Mariano, merci pour tout ce que vous nous avez apporté...le talent et le spectacle ! Bonne chance pour la suite !

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 19 Juill. 15 à 22h34

Bon, c'est donc bien lui qui s'en va...
Grosse perte, à remplacer avec réussite !!

Merci Mariano, super joueur, bonne continuation !!

Pseudo : neroblue

le 21 Juill. 15 à 00h21

tes dribles derriere la jambe d'appui vont me manquer , tes centres un peu moins mais tu laisseras un bon souvenir .
un super mec .

Pseudo : VersuS

le 30 Juill. 15 à 19h48

Je fais parti de ceux qui sont tristes de voir Mariano partir. Quel super joueur on a eu!

Bon vent!

Pseudo : rathik

le 31 Juill. 15 à 13h49

VersuS a écrit:
Je fais parti de ceux qui sont tristes de voir Mariano partir. Quel super joueur on a eu!

Bon vent!

éh oui mais par contre quand ont voit guilbert hier soir franchement c'est rassurant il a été bon et sachant qu'il y auras la concurrence avec gajic il ne pourront pas se reposer sur leur laurier si il veule jouer

Pseudo : doudou33500

le 10 Août 15 à 12h12

rathik a écrit:
VersuS a écrit:

Bon vent!

éh oui mais par contre quand ont voit guilbert hier soir franchement c'est rassurant il a été bon et sachant qu'il y auras la concurrence avec gajic il ne pourront pas se reposer sur leur laurier si il veule jouer

Vu le match d'hier soir, ça l'ai beaucoup moins... rassurant !!

Pour moi, Mariano est un énorme perte et Gajic et Guilbert ont beaucoup à prouver pour ne serait-ce que tenter la comparaison !!

C'est un gros affaiblissement sportif...

.
Edité le 10/08/2015 à 12:15

Pseudo : rathik

le 10 Août 15 à 13h42

doudou33500 a écrit:
rathik a écrit:
VersuS a écrit:

Bon vent!

Vu le match d'hier soir, ça l'ai beaucoup moins... rassurant !!

Pour moi, Mariano est un énorme perte et Gajic et Guilbert ont beaucoup à prouver pour ne serait-ce que tenter la comparaison !!

C'est un gros affaiblissement sportif...

.

oui d'accord avec toi son match n'a pas était top hier mais bon c'est a l'image de toute l'équipe difficile de bien jouer quand tout tes partenaire joue comme des chêvre

peut être pallois a la rigueur qui a pas trop mal jouer sinon le reste c'est le néant !!!

Pseudo : fabbordelais

le 21 Août 15 à 18h34

Je souhaite bonne chance à Mariano pour son nouveau défi sportif.

55 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !