Connexion : S'inscrire

Les forums

25-Mariano

Creer un sujet

55 messages
Filtrer ok

Pseudo : balwan

Voir profilContacter le membre

25-Mariano

le 29 Déc. 11 à 16h49

Mariano débarque à Bordeaux, c'est officiel maintenant.

www.girondins.com...

A 13h52, l’avion en provenance de Paris Charles de Gaulle atterrit sur le tarmac de Bordeaux-Mérignac avec 8 minutes d’avance. A son bord, Mariano, le latéral droit de Fluminense, et son agent. Une délégation des Girondins l’attend pour l’accompagner dans son parcours d’arrivée aux Girondins.

Surprise, Mariano est accompagné de deux joueurs bordelais de retour de vacances dans le même avion : Benoît Trémoulinas et Carlos Henrique. Les deux brésiliens se saluent avant que Mariano prenne la direction de son hôtel puis de sa visite médicale qui débute vers 15h30 avec le docteur Serge Dubeau.

Le joueur doit désormais satisfaire la visite médicale puis commencer son parcours administratif. La signature de son contrat de 4 ans et demi, ne pourra pas intervenir avant l’ouverture du mercato ? dimanche à 0h01. Elle est soumise au bon déroulement de la visite médicale. Il sera présenté à la presse demain à midi en présence de Jean-Louis Triaud et Francis Gillot.

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

le 29 Déc. 11 à 19h36

Officiel le 1 er janvier ,park a deja fait le coup l'année derniere , apres sa visite médicale

le 29 Déc. 11 à 20h49

vini49 a écrit:
Officiel le 1 er janvier ,park a deja fait le coup l'année derniere , apres sa visite médicale

Oui mais ça reste rare quand même , surtout qu'il est présenté a la presse demain mais t'as pas tord lol on sait jamais ça nous foutrait bien dans la mouise car j'imagine qu'on a pas d'autre idée a gauche :d.

En tout cas je suis curieux de voir si ce joueur va s'imposer chez nous. le championnat brésilien est un peu moins physique et demande moins d'effort défensif que le notre mais il est d'un d'un bon niveau. Je pense que les 2 premières équipes brésilienne peuvent rivalisé avec nos meilleur équipe actuel. Après tout Santos ne sait pris que 4-0 contre le barça , ce que prendrai toute les clubs en France au minimum !
Edité le 29/12/2011 à 20:50

Pseudo : VersuS

le 29 Déc. 11 à 22h47

Bienvenue à Mariano, on avait vraiment besoin de renforcer notre flanc droit...

Pseudo : pcl1

le 29 Déc. 11 à 23h56

Bienvenu à notre nouveau joueur!
En fait, ce qui me rassure le plus chez lui, c'est le fait qu'il ait été nommé en 2010 meilleur arrière latéral droit de tout le championnat brésilien! Il ne peut pas être une brêle, ça au moins, c'est quasi-certain!
Maintenant, il se peut qu'il ait besoin plus ou moins d'une certaine période d'adaptation, mais si on arrive à l'associer à un bon milieu offensif à droite (Obraniak?), on aura l'équivalent, voire plus, de ce qui se passe à gauche de l'équipe (Trémoulinas-Maurice-Belay).
Bonne intégration à lui!!!

Pseudo : deparis2004

le 30 Déc. 11 à 09h01

Chaperon chef Henrique, mére poule Jussié.

De plus, depuis le temps qu'au Haillan on parle Portuguais et Espagnol, Mariano ne va pas être dépaysé longtemps.

Pseudo : kankuro

le 30 Déc. 11 à 12h38

Chaperon chef Henrique, mére poule Jussié.
Arf ils vont lui donner le goût de l'infirmerie!

Enfin, deux ans, oui deux ans, que j’attends un arrière droit à Bordeaux!
C'est le signe du renouveau!

Bienvenu à lui et j'espère qu'il sera nous faire chavirer!

le 30 Déc. 11 à 15h30

Mariano, 25 ans (1,77 m, 69 kg), champion du Brésil en 2010 avec Fluminense, qui a également porté les couleurs de Cruzeiro, Ipatinga et Atletico Mineiro, a été présenté à la presse ce vendredi au Château du Haillan, à l'issue de la reprise de l'entraînement des Bordelais.

"Je connais Bordeaux par le fait que Zidane a joué au club", a déclaré le joueur qui portera le numéro 25. Il a ajouté " Il faut faire l'effort pour m'adapter au froid et ma famille m'a offert beaucoup de pulls pour Noël."

Pseudo : Samub87

le 30 Déc. 11 à 18h35

Yes !
Mariano !
Sa fait vraiment plaisir ! Pour moi si on arrive a recruter Obraniak c'est le renouveau du club ces deux joueurs !

le 01 Janv. 12 à 14h06

Oui on se doute que c'est pas le meilleur latéral droit au monde sinon il ne viendrait pas chez nous, mais ça reste une bonne affaire pour n'importe club de ligue1 ce genre de joueur.

le 02 Janv. 12 à 09h35

Je garde en conclusion, les dires de Francis Gillot : C'est un premier choix. Rien à voir donc avec les arrivées de Modeste, Ben K ou Maazou.

Un premier choix, signifiant aussi qu'il y avait d'autres pistes à ce poste de latéral droit.

De plus signer un contrat de 4 ans et demi, c'est aussi une grosse marque de confiance du staff Girondin et du joueur lui même.

Nous devrions avoir les photos de ses premiers entrainements aujourd'hui. Déjà je remarque que ce n'est pas un joueur de petite taille, avec son métre 77. Une stature à la Jurietti.

Pseudo : gregorio33

le 02 Janv. 12 à 13h39

Je trouve qu'il a des airs de Tigana sur la photo précédente avec son maillot, non?

le 02 Janv. 12 à 14h00

Si j'en crois sa fiche signalitique, c'est un gaucher jouant à droite, 1 m 77 et 72 kgs.

En cas d'indisponibilité de Tremoulinas, il pourrait donc le remplacer.

Nul doute que ça a compté aussi, dans le choix de construire le dossier Mariano.

Pseudo : Samub87

le 02 Janv. 12 à 20h04

deparis2004 a écrit:
Si j'en crois sa fiche signalitique, c'est un gaucher jouant à droite, 1 m 77 et 72 kgs.

En cas d'indisponibilité de Tremoulinas, il pourrait donc le remplacer.

Nul doute que ça a compté aussi, dans le choix de construire le dossier Mariano.
Mais Mariano n'est pas gaucher il est droitier , sinon il ne l'aurait pas recruté à droite et en plus sur toutes les vidéos que tu regarde de lui il joue du pied droit , de plus sa fiche sur l'équipe indique qu'il est droitier .

Pseudo : rathik

le 06 Janv. 12 à 18h49

mariano est dans le groupe pour jouer demain en coupe de france gillot aurait il fait exprés de dire qu'il était trop juste pour faire la surprise a saint étienne ? d'aprés vous ? moi je pense que oui !

Pseudo : ju.ub87

le 06 Janv. 12 à 22h34

non il jouera contre va

le 11 Janv. 12 à 13h30

Il commencera titulaire je suppose, avec peut être obraniak devant lui. On verra ce que ça donne.

Pseudo : ju.ub87

le 11 Janv. 12 à 13h33

Faudra lui laisser qqls matchs pour son adaptation mais ça peut ètre très bon av obraniack devant

Pseudo : tiganesque

le 13 Janv. 12 à 12h08

Et à l'entrainement ça donne quoi ?

le 13 Févr. 12 à 11h29

il a enfin tenté quelque frappe contre Lile malheureusement ce n’était pas la meilleur solution a ce moment la. Ça va venir faut juste qu'il soit dans le bon tempo. Bon début en tout cas pour mariano.

55 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !