Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

430 messages
Filtrer ok

Pseudo : Xoil

Voir profilContacter le membre

25 - Henri SAIVET

le 04 Août 14 à 15h18

cedric3374 a écrit:
unomax a écrit:
rooney a écrit:
unomax a écrit:
invendable telllement il est minable
Pourquoi vouloir le vendre ? Autant le libérer de son contrat si un club veut de lui.

au moins il aurait servi a quelque chose
personne n en veut il est trop inconstant mais traiud et sa bande de super adjoint compte sur lui et lui trouve des talents caché la preuve en est sur le site officiel ou saivet et partout.

Le niveau du débat est tellement pointu que je me tâte à y prendre part.

Inconstant je suis tout a fait d'accord mais de la a le traiter comme un déchet (pour rester correct) il y a un gouffre non ?
Il a démontré par intermittences c'est vrai des gestes de classe.

Comme le dit rooney, c'est un joueur qui avec quelques efforts pourrait devenir très très intéressant ...

Si on devait balancer tous nos joueurs irréguliers les gars on ne jouerait plus avec grand monde...
Il resterait peut être : Carasso, Sertic, Mariano.
Ok on peut y ajouter Ben Khalfallah et Bellion pour leur régularité dans la médiocrité !

Pseudo : tiganesque

Contacter le membreVoir profil

le 09 Oct. 14 à 20h03

quelqu'un a des news sur l'évolution de sa blessure ?

Pseudo : yulito

le 11 Oct. 14 à 18h08

Sagnol avait déclaré il y a 3 semaines environ qu'on ne le verrait pas avant 2015 ...

Pas plus de précisions pour moi, mais un sacré coup dur!

Pseudo : fabbordelais

le 12 Oct. 14 à 10h39

yulito a écrit:
Sagnol avait déclaré il y a 3 semaines environ qu'on ne le verrait pas avant 2015 ...

Pas plus de précisions pour moi, mais un sacré coup dur!
Oui, j'espère qu' Henri va se rétablir le plus vite possible.

Pseudo : cedric3374

le 17 Janv. 15 à 11h27

content qu il soit rétabli mais de la a espérer sont retour pas vraiment, il n est pas constant et nous a montré par le passé qu il ne le sera jamais!!!

le 19 Janv. 15 à 21h05

non mais sérieux ????????

C'est N'IMPORTE QUOI de le voir aller à la CAN, avec même pas un match de L1 dans les pattes ???

le mec devrait rester ici, OBLIGÉ ? QUI LE PAIE ? QUI

sa sélection ? c'est son employeur ??? la CAN ça va c'est bon C tous le 2 ans, il est jeune ! Le club ne devrait pas tolérer ce bordel et en + son sélectionneur c'est GIGI ...

y'a un complot ou quoi ?

Comment il va revenir ? certains pensent que la compétition est le meilleur des entrainements, pas sur quand tu reviens de blessures et pas sur qu'il joue tant que ça s'il est pas bon ?

Même lui le joueur, il est décevant dans sa mentalité ou mal conséillé, c'est pareil ! COMBIEN de joueurs font l'impasse sur cette compet ?

Avec tooooooooout le respect qu'on doit au FOOT africain, bah la CAN .... bof C pas la coupe du monde, C pas le Championnat d'europe ... et C pas une insulte que de dire cela

le 15 Sept. 15 à 15h36

non mais SERIEUX ............. PERSONNE pour halluciner sur le niveau de jeu affiché par Henri depuis son repositionnement ?

Incroyable moi je trouve qu'il arrive a maintenir son niveau, il fait de super matchs belle technique, il hésite pas à éliminer au milieu de terrain QUE CA FAIT DU BIEN de voir ça ...

Il se bat, fait des fautes, son rouge est injuste mais il devait suppléer dans le harcèlement l'absence de Chantome, il marque des buts ????? il est décisif dans l'animation, il assure totalement en meneur de jeu très reculé, au Parc je le voyais à droite à gauche relancé demandé le ballon !!!!!

Un nouveau SAIVET et cette idée brillante de lui confier le brassard, félicitation à Sagnol ; moui jsuis d'humeur pas mal today

Pseudo : zzx

le 16 Sept. 15 à 16h29

Si si moi, il est juste enorme!
Enorme techniquement. Contre Paris, il a souvent reussit a percuter tout seul.
Enorme physiquement, il joue bien son role de piston.
Enorme mentalement, il prend sa place de leader petit a petit.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : yulito

le 20 Sept. 15 à 13h33

Tout à fait, après une saison blanche, il est en train de se révéler à ce poste,
J'y vois un énorme potentiel et je pense qu'il va nous faire du bien au milieu avec son profil.

Un bon choix de Sagnol sur ce coup, Saivet est bon au c?ur du jeu, et son manque d'efficacité en attaque
est moins gênant .

le 28 Sept. 15 à 20h41

TOUT est décidé !!!!

SAIVET est le nouveau GERRARD du FCGB, il lâche plus le brassard

je pense qu'on a catalogué Saivet trop tot attaquant alors qu'il arrivait du monde des enfants et de la gambardella lol

non non et non, on le voyait que le mec galérait coinçait rarement brillant, mais des fois quand même !

Si on est honnete à moins qu'il ne traverse une période fastueuse à la Rolan ... il allait droit dans le mur en restant devant, on peut reconnait que Sagnol à surement reçu à utiliser le potentiel de Saivet

Le mec etait bon footballeur, en tout cas on en avait l'impression détente de malade, vitesse, excellents appui mais sinon bof et la il explose, il doit vraiment etre super bien dans sa tête

Profites Henri, profites mon gars tu fais plaisir à voir jouer

430 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !