Connexion : S'inscrire

Les forums

25 - Henri SAIVET

Creer un sujet

430 messages
Filtrer ok

Pseudo : bordelix

Contacter le membreVoir profil

25 - Henri SAIVET

le 05 Mars 07 à 12h32

Henri Saivet né le 26/10/1990 donc pas encore 17ans ... GRAND GRAND espoir des Girondins de Bordeaux et meme du football Français , attaquant (ou milieu parfois j'ai entendu dire...) . Surement la petite dernière pépite du centre malheureusement il n'a pas encore signé pro (il n'a pas encore 17ans en meme temps...) et quand on sait que les centres de formation français sont souvent pillés par les clubs étrangers (anglais notamment...) on peut etre inquiet tant le joueur fait parlé de lui dans les catégories de jeune...

Pseudo : gb-flo

le 05 Mars 07 à 12h38

Ils ne le laisseront pas partir ou bien ce serait un enorme gachis!
:-(

Pseudo : seijuro

le 05 Mars 07 à 17h50

sekour saivet tremoulinas il faut les gardé tout cela !!

Pseudo : kloug3333

le 05 Mars 07 à 18h14

seijuro a écrit:
sekour saivet tremoulinas il faut les gardé tout cela !!

Et Olimpa, Insou, Sertic, Saunier, Ecuele Manga, et Pérali.

Pseudo : jakomoto64

le 21 Mars 07 à 14h43

Faut pas pousser non plus...
Obertan, Saivet, Insou et a la limite Olimpia mais le reste ils ont encore de gros progres a faire... :roll:

le 21 Mars 07 à 15h59

Non non. Ils ont tous largement le niveau pour atteindre le groupe pro. Après il n'y a que le travail qui fait la différence. Mais le talent est là et bien là. Et des joueurs comme Sékour, Pérali et surtout Saunier sont diablement talentueux. Après on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise: le mec qu'on pensait qui n'allait jamais perçé et qui se retrouve pro (Planus par exemple). L'inverse peut aussi arriver. Mais vu le sérieux de ces garçons je pense qu'ils devraient tous y arriver.

Pseudo : bordeauxmax

le 21 Mars 07 à 18h27

moi j'aimerais que tous ces jeunes qui ont de l'énergie à revendre passent pro car l'avenir c'est la jeunesse...

Pseudo : bordelix

le 21 Mars 07 à 21h16

J'éspère vraiment que ces jeunes (saivet,insou, perali, sekour, olimpa etc...) vont percer pour remplacer la dernière génération exceptionnelle qui est sorti du centre ( planus , mavuba, chamakh, francia, cid... )

le 22 Mars 07 à 07h21

bordelix a écrit:
J'éspère vraiment que ces jeunes (saivet,insou, perali, sekour, olimpa etc...) vont percer pour remplacer la dernière génération exceptionnelle qui est sorti du centre ( planus , mavuba, chamakh, francia, cid... )

Un changement de génération ne doit pas se faire brutalement car cela se traduira forcement par des saisons creuses car l'inexpérience de ses joueurs de la L1 il ne l'auront pas encore

Pseudo : rominoufcgb

le 22 Mars 07 à 08h08

l'on as surement l'un des meilleurs centre de formation, tout comme l'était l'AS Cannes, ou le Havre !!
A nous d'en profiter, faut les garder, et la relève sera assurer !!
Un grand cru bordelais s'annonce déja...

Pseudo : jerem7.64.33

le 23 Mars 07 à 11h30

j'ai entendu parler de ce joueur apparemment talentueux j'espère qu'il va percer en pro et que bordeaux saura dire non aux grands clubs

le 29 Mars 07 à 08h20

Saivet a grandement contribué à la victoire des Tricolores face à la Finlande lors du Tour Elite à la Rochelle. Vainqueurs 3 buts à 1, Saivet a marqué le 2è but sur un magnifique coup franc. A noter que M Saunier était titulaire en défense.

Pseudo : anglachel

le 12 Avr. 07 à 18h48

Foot - L1 - Bordeaux - Henri Saivet passe pro

Henri Saivet, le jeune attaquant de Bordeaux, a signé un premier contrat professionnel de quatre ans avec les Girondins. Âgé de 16 ans, il évoluait cette saison avec les moins de 18 ans avant d'être intégré à l'équipe de CFA. Le jeune international (-15 ans, -16 ans, -17 ans) était dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

(lequipe.fr)

Pseudo : Sorayou91

Voir profilContacter le membre

le 12 Avr. 07 à 18h51

anglachel a écrit:

Henri Saivet, le jeune attaquant de Bordeaux, a signé un premier contrat professionnel de quatre ans avec les Girondins. Âgé de 16 ans, il évoluait cette saison avec les moins de 18 ans avant d'être intégré à l'équipe de CFA. Le jeune international (-15 ans, -16 ans, -17 ans) était dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

(lequipe.fr)

yessss ! super bonne nouvelle !!!

le 12 Avr. 07 à 19h57

C'est bien pour nous sa au moment on pourra voir ce qu'il vaut

Pseudo : rominoufcgb

le 12 Avr. 07 à 23h24

Il parait également qu'il était dans le viseur de chelsea et arsenal ...
Gardons-le !

Pseudo : stephmomo

le 12 Avr. 07 à 23h55

Sorayou91 a écrit:
anglachel a écrit:

(lequipe.fr)

yessss ! super bonne nouvelle !!!
C'est clair, très très bonne nouvelle ça!!!

Pseudo : vois

le 13 Avr. 07 à 11h34

je suis tres content moi aussi qu'un tres grand espoir du football francais, est signe un contrat pro, maintenant je veux parler aux gens qui connaissent le centre, les joueurs, et le club depuis de nombreuses années.Est ce que ce joueur va integrer le groupe pro la saison prochaine ou les dirigeants l'ont fait signer pour eviter que les clubs etrangers viennent mettre leurs grains de sel.Sinon c'est vrai qu'il a encore une marge enorme de progression.
Je passe maintenant sur Obertan qu'on a vu apparaitre en tant que joker de luxe en 1ere partie de saison et mis a disposition de la CFA depuis de nombreux match.Les drigeants protegent ces joueurs aux talents indeniable et avec une fougue en raison de leur jeune age, pour evite un flux mediatique trop important ou pour des raisons toutes simples.merci de m'eclairer.

Pseudo : bordeauxmax

le 13 Avr. 07 à 11h57

oui et dans quatre ans ils arriverons à maturité et une attaque gaby, saivet, jussie et cavenaghi ca promet.

Pseudo : gb66

le 13 Avr. 07 à 12h50

quelqu un a des video de ce jeune joueur qui ma l air tres talentueux

430 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !