Connexion : S'inscrire

Les forums

24 - Rio Mavuba

Creer un sujet

510 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

24 - Rio Mavuba

le 18 Janv. 05 à 17h20

Exprimez-vous au sujet de Rio Mavuba !

Pseudo : senna71

le 18 Janv. 05 à 17h57

un gars toujours souriant, qui n'a pas la grosse tête. je n'oublierai jamais sa promesse tenue à mon égard.

un des plus beaux fleurons du centre de formation des girondins. injustement, sali par larqué, lors de son premier match international.

Pseudo : tornslaiyer

le 18 Janv. 05 à 18h06

le plus grand jeune depuis une décénie , vraimebnt de grand espoir

Pseudo : loras

le 18 Janv. 05 à 19h46

Rio.... a Bordeaux pour longtemps j'espere!!! on a besoin de toi !!!

Pseudo : mike32

le 18 Janv. 05 à 19h57

pourvu qu'il reste a bordeaux le plus lontemp possible . rio est le joueur essentiel de l'equipe . avec ses récupérations incalculable il favorise le bon fonctionnement de l'équipe . il est en plus juste au début de sa carriere . il sera une grande star c sur . sinon pour l'équipe de france je pense que domenech s'est un peu tro préssipité sur sa sélection . il est trés bon mai pa encore assé mature pour pouvoir suporté un tel angagement . mais dans quelque ané apré la victoire du championa des bordelais :smile: il sera prés . dans 1 ou 2 ans donc . VIVE MAVUBA et ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : jul33

le 18 Janv. 05 à 20h26

rien à dire, tout simplement genial à seulement 20 ans. a fait oublier smertin et costa à la fois.

Pseudo : DECO33

le 18 Janv. 05 à 20h42

c'est Tigana puissance 2 : impressionant

Pseudo : tite-marouane

le 18 Janv. 05 à 21h13

C’est un tres bon jeune joueur !!!sur le terrain on voit vraiment qu’il en veut !!!il ne lache pas l’affaire et joue a fond jusqu'à la derniere minute bref bravo a toi et continue comme ca !!!!
En esperant le voir longtemps a bordeaux !

Pseudo : bazoche

le 23 Janv. 05 à 16h04

Je n'aime pas tirer sur les ambulances ...
Mais il est à 100% coupable du 2e but contre Sochaux.

Mais j'apprécie beaucoup ce joueur.

Pseudo : stlepro

le 24 Janv. 05 à 08h47

Ben c'est quoi un but sur les 4 qu'on a pris? Je suis désolé, mais si tu comptes tous les buts qu'il sauve le petit Rio, tu verras que c'est un très grand joueur. Et puis, on ne dit quand Faubert est responsable d'un but un peu plus tôt dans la saison.

Rio, un grand et un futur très grand.

Pseudo : hebus5

Voir profilContacter le membre

le 24 Janv. 05 à 14h55

Il est clair que c'est un joueur exceptionnel. Mias je pense que pour franchir un palier il devra partir. Le club que je supporte n'a pas suffisament d'ambition. On la joue petit bras et cela m'attriste. On fait revenir laslande et on fait partir bugnet...
Mais continue ainsi Rio et fait nous rêver tant que tu es encore là.

Hebus5 (fidèle parmis les fidèles)

Pseudo : galou.fcgb.33

le 24 Janv. 05 à 20h27

R.A.S
Super joueur, plein d'ambition et de bonnes velontés et de réussite et de dynamisme et de vitalité et de précission et de......Vous me comprenez!!

Pseudo : foudeball

le 24 Janv. 05 à 22h43

Rien à dire qu'il continue comme ça, surtout sans s'enflammer et en restant simple (ça va être dur avec toutes ces sollicitaions et le fric que ça génère!). Et pas trop de soirée au Macumba

le 24 Janv. 05 à 23h11

bazoche a écrit:
Je n'aime pas tirer sur les ambulances ...
Mais il est à 100% coupable du 2e but contre Sochaux.

Mais j'apprécie beaucoup ce joueur.

J'apprécie beaucoup ce joueur.
Mais bon, c'est comme la soirée catastrophique de Frédéric Roux ...

Le 2e but a tué le match.

Un, on pouvait encore revenir.

Mais j'epère que Rio restera ...
il fait beaucoup de bien à l'équipe.

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 12h36

Michael Jordan est arrivé dans un des pires club de la NBA en étant un prodige entouré de loosers, et de 2/3 bons joueurs. Il a attendu 7 ans avant de gagner son premier titre NBA, sans jamais quitter son premier club malgré les offres les plus alléchantes. :!: Après une carrière de 15 ans il est le plus grand sportif de tous les temps, le plus grand palmarés, les meilleures stats...Et il n'a pas fait le Fiorèse pour aller chercher ses titres. Patience, travail, humilité et respect envers le club qui l'avait choisi; voilà ce qui l'a conduit au sommet de la sommité. C'est mon idole sportive, et sa carrière est un exemple. En foot, je n'ai pas d'idole. Mavuba pourrait l'être...s'il suit ce chemin.
Rio est le jeune joueur qui m'a le plus impressioné depuis que je joue au foot. Le laisser partir serait un crime envers le club, son histoire et ses supporters. Construire avec lui et autour de lui, voilà la marche à suivre. Je vous laisse, c'est l'heure de ma prière envers le dieu Rio

Pseudo : aud2bx22ans

le 30 Janv. 05 à 16h31

aviode a écrit:
Exprimez-vous au sujet de Rio Mavuba !

Que dire de ce beau et talentueux garçon, si ce n'est qu'il est plus que nécessaire dans cette équipe qui est la notre GIRONDINS DE BORDEAUX.

J'èspère vraiment de tout coeur qu'il restera 2/ voir 3 ans de plus dans cetta équipe, mm si je sais qu'il à soif d'équipe qui ont plus d'ambitions et c normal.

Il est super et cà je pense qu'il le sait, maintenant il faut qu'il continue sur cette lancée et qu'il nous ne déçois jamais.

Une fidèle supportrice de l'équipe de bordeaux et 2 RIO Mavuba.
Une de tes nombreuses copine.

ALLEZ BORDEAUX!!
VIVE RIO!

Pseudo : jjulmag

le 08 Févr. 05 à 20h13

c est vrèmen le meilleur il fai des trè bon match c est le meilleur jeune françai mavuba en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : mavuba-24

le 14 Févr. 05 à 10h06

J'ai bien observé Mavuba, lors du match PSG-Bordeaux. voici ses stats, je vous laisse juger:

-120 minutes jouées

-72 ballons touchés

-14 ballons récupérés

-12 ballons perdus

-3 fautes commises

-0 avertissement

Pseudo : lulu.bordeaux

le 14 Févr. 05 à 10h54

mavuba-24 a écrit:
J'ai bien observé Mavuba, lors du match PSG-Bordeaux. voici ses stats, je vous laisse juger:

-120 minutes jouées

-72 ballons touchés

-14 ballons récupérés

-12 ballons perdus

-3 fautes commises

-0 avertissement

franchement moi je dit très très bon match pour mavuba et meriem et toute l'équipe qui c'est maintenu a 9 jusqu'a bout du match

le 14 Févr. 05 à 19h02

mavuba-24 a écrit:

-120 minutes jouées

-72 ballons touchés

-14 ballons récupérés

-12 ballons perdus

-3 fautes commises

-0 avertissement

Très bon match :respect:

Même Jean-Michel L ne l'a pas cassé cette fois-ci.

510 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !