Connexion : S'inscrire

Les forums

23-Lucas Orban

Creer un sujet

41 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

23-Lucas Orban

le 31 Juill. 13 à 10h44

Le FC Girondins de Bordeaux vous confirme qu'un accord a été trouvé avec le Club Atlético Tigre (ARG.) pour le transfert de Lucas Orban pour une durée de 4 ans, sous réserve de la signature des documents administratifs et de la traditionnelle visite médicale. Le joueur sera présenté à la presse jeudi, 1/08/2013, à 11h30.

Ce défenseur athlétique rejoint donc les Marine et Blanc sur le côté gauche de l?arrière garde girondine. Né le 3 février 1989 à Buenos Aires, l?Argentin a évolué en première division. S?il a commencé à River Plate de 2008 à 2012, il a rejoint, la saison dernière, un autre club dans la région de la capitale argentine : le CA Tigre.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 31 Juill. 13 à 14h00

Le gars vaut apparemment 3.5M€ ........... belle somme ??

il a intérêt à être bon à ce tarif ? Moi j'suis triste pour POUNDJE, il a montré vraiment de belle choses la saison dernière, en match amicaux aussi je crois ?

Le coach dit du bien de lui et à la fin .......... On lui met un gars qui se trouve à un tarif, qui fait comprendre qu'il devra jouer !

Alors qu'il y a des postes ou la concurrence est bien moins sauvage (ATTAQUANT) bon ok, on commence à jouer au foot de derrière on a perdu le MVP de l'équipe, et faut le remplacer mais bon ....

Vu la qualité de POUNDJE, on aurait pu agir autrement ? et surtout investir autrement ?

Mais GILLOT sait mieux !

Pseudo : neroblue

le 31 Juill. 13 à 14h37

tiganesque a écrit:

il a intérêt à être bon à ce tarif ? Moi j'suis triste pour POUNDJE, il a montré vraiment de belle choses la saison dernière, en match amicaux aussi je crois ?

Le coach dit du bien de lui et à la fin .......... On lui met un gars qui se trouve à un tarif, qui fait comprendre qu'il devra jouer !

Alors qu'il y a des postes ou la concurrence est bien moins sauvage (ATTAQUANT) bon ok, on commence à jouer au foot de derrière on a perdu le MVP de l'équipe, et faut le remplacer mais bon ....

Vu la qualité de POUNDJE, on aurait pu agir autrement ? et surtout investir autrement ?

Mais GILLOT sait mieux !

bienvenue mon gars , tranquille pour Poundjé il va jouer aussi y'a beaucoup de match , Orban est tres athlétique défend vraiment pas mal apparemment il peut , peut -etre etre tenté en axe gauche
en tout cas on a les 2 jusqu'en 2017 ca c'est cool

Pseudo : Valaia

le 31 Juill. 13 à 19h06

tiganesque a écrit:

Mais GILLOT sait mieux !

Je te rejoint ! Comme quoi tout arrive ! Mais les mettre en concurrence n'est peut être pas une mauvaise chose. Les deux vont devoir se montrer. Enfin bon, il dépannera certainement très souvent en DC, je le sent bien ce coup la.

Bienvenue à lui en tout cas. Qu'il s'acclimate rapidement et qu'il nous fasse des bons matchs.

le 31 Juill. 13 à 19h40

Valaia a écrit:
tiganesque a écrit:

Mais GILLOT sait mieux !

Je te rejoint ! Comme quoi tout arrive ! Mais les mettre en concurrence n'est peut être pas une mauvaise chose. Les deux vont devoir se montrer. Enfin bon, il dépannera certainement très souvent en DC, je le sent bien ce coup la.

Bienvenue à lui en tout cas. Qu'il s'acclimate rapidement et qu'il nous fasse des bons matchs.

lol

Pseudo : Valaia

le 31 Juill. 13 à 20h00

neroblue a écrit:
Valaia a écrit:
tiganesque a écrit:

Mais GILLOT sait mieux !

lol

Je le sent pas personnellement hein ? Mais a mon avis, c'est ce que Gillot va faire, comme avec Marange par exemple ... Comme ça, on recrute pas de DC, même en cas de départ de Sané... Malheureusement.

Pseudo : fabbordelais

Voir profilContacter le membre

le 31 Juill. 13 à 21h51

Bienvenu Lucas !

Je suis son parcours depuis qu'il était à River Plate et pense qu'il est depuis deux ans le meilleur du championnat Argentin à son poste. J'aurais aimé le voir jouer de nouveau à River mais j'espère qu'il fera aussi bien sur notre côté gauche comme à Tigre.

J'ai confiance en Poundje, à mon avis il a les qualités pour s'affirmer comme titulaire sur le long terme.

Message supprimé le 01/08/2013 à 15:29 pour le motif suivant : Message provocateur.

Pseudo : stagire94

le 31 Juill. 13 à 22h29

Bienvenue à lui.

Message supprimé le 01/08/2013 à 15:29 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 01/08/2013 à 15:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 01 Août 13 à 17h14

Bienvenue à Lucas ! Voilà un défenseur bien comme je les aime. Gros impact dans les duels et il m'a l'air pas maladroit balle au pied. J'ai hâte de le voir jouer !

Pseudo : Jef Xullivane

le 02 Août 13 à 15h28

j'espere qu'il va etre bon a son poste. c'est toujours bon d'avoir de la concurrence pour un poste. ils ont de bonnes compétences tous les deux ils vont se battre pour etre titulaire.il faut aussi metre en concurrence entre mariano et faubert sur le cote droit,belay et Obraniak pour le poste de milieu offensif, N'Guemo et Sertic en MDF, jussie et rolan sur le cote droit de l'attaque

le 02 Août 13 à 15h54

Jef Xullivane a écrit:
j'espere qu'il va etre bon a son poste. c'est toujours bon d'avoir de la concurrence pour un poste. ils ont de bonnes compétences tous les deux ils vont se battre pour etre titulaire.il faut aussi metre en concurrence entre mariano et faubert sur le cote droit,belay et Obraniak pour le poste de milieu offensif, N'Guemo et Sertic en MDF, jussie et rolan sur le cote droit de l'attaque

Sané va mettre tout le monde d'accord en MDF et Jussié sur le coté ? t'es sùr ?

Pseudo : Draxler33

le 02 Août 13 à 23h50

Orban le Lucàs Mendes espérons

Pseudo : Gigie

le 03 Août 13 à 00h45

Bienvenue à Lucas. A l'image de Mariano, j'espère qu'il réussira chez nous et que nos joueurs l'aideront à s'adapter au football européen.

Pseudo : tiganesque

le 04 Août 13 à 20h56

en tout cas il a du être rassuré sur le niveau du club au vu du match d'hier en sachant le nbr d'absents !!!

Pseudo : zzx

le 09 Août 13 à 11h26

J'aime bien Poundje mais le ptit Lucas n'est pas mal du tout non plus : www.youtube.com...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : shaama

le 19 Août 13 à 16h42

Combien de temps faudra t'il à GILLOT pour intégrer ORBAN qui, sur ce que j'ai vu avec la CFA, est largement supérieur à la fois à POUNDJE et à BRECHET ???
Mais chacun sait aujourd'hui que GILLOT a ses têtes et c'est bien regrettable pour un entraîneur !

Pseudo : Mahoney

le 20 Août 13 à 13h13

Shaama, à mon avis il s'agit plutôt du temps qu'il s'acclimate en France, on ne va pas recruter un joueur 3 M€ pour le laisser en reserve. En ce qui concerne son poste, je serais plus d'avis à le voir jouer en charnière centrale un peu voir ce qu'il vaut, laisser un peu le temps à Poundje de voir s'il peut faire sa place. ( Ce qui ne me laisse aucun doute )

41 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !