Connexion : S'inscrire

Les forums

22- Anthony Modeste

Creer un sujet

303 messages
Filtrer ok

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

22- Anthony Modeste

le 13 Août 10 à 15h47

Bienvenue a notre nouvelle recrue Anthony !!!

www.girondins.com...
Edité le 13/08/2010 à 15:48

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : kloug3333

le 13 Août 10 à 17h06

Il aura le numéro 22. Espérons qu'il réussisse aussi bien que le Portuguais. Bienvenue à lui!!

Pseudo : planus19

le 13 Août 10 à 17h26

Bienvenue à lui!
Un pari sur l'avenir.Par contre on avait plus besoin d'un attaquant performant dès cette année et c'est pas sur que ça soit le cas.Si il explose dès cette saison tant mieux pour nous sinon il faudra espèrer que Cavenaghi et Gouffran soit au niveau mais dans le cas contraire on est mal barré.
J espère qu'il va franchir un palier en venant chez nous surtout par rapport à la ligue 2 où il a brillé.On va peut être pas trop lui en demander tout de suite non plus ni espèrer monts et merveilles de sa part dans l'immédiat.
A moins qu'il est une capacité d'adaptation fulgurante.

Pseudo : vini49

le 16 Août 10 à 11h58

Super! enfin un futur trés grand joueur à bordeaux,quand je vois tout ce qu'il a amené au sco je me rejouis de ce choix,pour moi c'est le meilleur recrutement du mercato qualité-prix

le 16 Août 10 à 17h37

En tout cas meilleur recrue qualité / prix ou pas, il arrive au plus mauvais moment...

Dur de marquer sans animation et sans mouvement au milieu...

Bonne chance Anthony !

Pseudo : fabbordelais

le 16 Août 10 à 22h21

Je souhaite Bienvenue à Anthony !!

Pseudo : elgeronimo

le 18 Août 10 à 15h36

Bienvenue à Bordeaux Anthony!!

Pseudo : poerty

le 23 Août 10 à 15h47

de bonnes choses hier même si pas encore au meilleur de sa forme, on a deja pu se rendre compte qu'il a une super conservation de balle et qu'il est capable de réaliser de belles déviations, autant de la tête que des pieds

Pseudo : Hugo51

le 23 Août 10 à 18h06

même s'il a foiré une belle tête, il est à l'origine du premier but en provoquant un coup-franc

Pseudo : usc71

le 23 Août 10 à 23h08

Il a un peu de Marouane Chamakh en lui l'ami Modeste! Il a été capable d'être un point d'appui, capable de temporiser devant avec le ballon et de provoquer des coups-franc, de bonne augure pour la suite!

Pseudo : sergent-rasta

le 24 Août 10 à 12h38

Pas le jeu de tête en tout cas visiblement!

Pseudo : Polska19

le 24 Août 10 à 13h36

Moi je pense qu'il va lui falloir du temps pour s'adapter et revenir à son meilleur niveau mais une fois que ce sera le cas, il va faire très mal! Tigana semble vouloir construire son équipe avec les joueurs qu'il a choisit lui-même et ce n'est vraiment pas plus mal. Vu la confiance qu'il semble lui confier, il y a fort à parier que le jeune Anthony va s'épanouir rapidement chez nous!

Pseudo : miguel3382

le 25 Août 10 à 13h20

Ah je dois pas avoir vu le meme gars que vous sur le terrain, je dois confondre...
Edité le 25/08/2010 à 13:22

Pseudo : paco17

le 26 Août 10 à 11h35

j'espère qu'il ne prendra pas son nom à coeur quand il jouera

mais bon, bienvenu à lui sous le maillot au scapulaire qu'il lui faudra respecter humblement et sans prétention exagérée...

le 03 Oct. 10 à 11h36

Moi je l'ai trouvé assez bon hier,il a géné les defenseurs adversaires il a mouillé son maillot,certes il n' a pas marqué,mais il n' a pas reçu des tones de ballons n'ont plus,il faut lui laissé le temps de trouver ses automatismes,et puis il a deja planté 3 buts ,patience et on verra du grand modeste.Au moins il se bat sur tous les ballons......

Pseudo : redstarpx

le 07 Nov. 10 à 00h19

Cher Habib Bamogo,

vous êtes un sacré farceur : arriver à vous faire engager par Bordeaux sous le pseudo d'Anthony Modeste, bravo !

Mais bon, il est temps de rentrer à Nice, maintenant...

Pseudo : poerty

le 14 Nov. 10 à 13h57

j'adore, le type est avant-centre et ses stats hier était de 0 tir!!!

Voir profilContacter le membre

le 14 Nov. 10 à 19h15

Fernando Cavenaghi

Club Espagne Real Majorque
Championnat d'Espagne 2010-2011
Matchs 8
Titulaire 7
Remplaçant 1
Minutes jouées 553
Buts 2
COMME QUOI c'est pas forcément mieux du côté de cavenaghi....................................

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 14 Nov. 10 à 20h16

Mouais...Sur les 8 matchs, il a quand même joué le Réal, le Barça et Valence. Fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il mette 10 buts surtout qu'il découvre la Liga. Modeste en aurait sûrement mis aucun.

le 15 Nov. 10 à 19h22

Il en met un face à marseille un face à auxerre,modeste aussi découvre la ligue1

303 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !