Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

291 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

21 - Matthieu Chalmé

le 21 Janv. 13 à 18h56

Enfin, une bonne nouvelle, ce prêt à Ajaccio. J'espère qu'il va en profiter pour se refaire la cerise et pour trouver un nouveau club en fin de saison.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : OpOw

le 21 Janv. 13 à 21h19

Ajaccio prend il en charge intégralement son salaire?

Pseudo : critiques

le 22 Janv. 13 à 06h53

OpOw a écrit:
Pourquoi tu en payais une partie ?
Non, je me demande vraiment en quoi savoir qui paye le salaire d'un joueur, est important pour un supporter ?

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : rathik

le 22 Janv. 13 à 13h36

bonne nouvelle pour chalme qui pour moi n'es pas cramé donc je pense une bonne recrue bon l'aca on en reparlera mais je suis sur qu'il fera des bon match !!!

petite question pensezvous si il on mis dans la close du pret l'interdiction de jouer contre nous ???

Pseudo : OpOw

Voir profilContacter le membre

le 23 Janv. 13 à 13h38

critiques a écrit:
OpOw a écrit:
Pourquoi tu en payais une partie ?
Non, je me demande vraiment en quoi savoir qui paye le salaire d'un joueur, est important pour un supporter ?

On pourrais dire en partie vue que nopus supporter on paye nos places, maillots, etc...
Mais le débat n'est pas là. Savoir qui paye quoi sur ce salaire nous permet de savoir quelle masse salariale a été libéré par son départ. Car si c'est Bordeaux qui paye l'integralité ça ne sert à rien de le preter, si c'est ajaccio on a 80000€ "d'économiser" par mois et donc autant d'argent de libre pour recruter un vrai buteur. (surtout conjuguer au départ de gouffran et eventuellement de Jussié)

rathik a écrit:
bonne nouvelle pour chalme qui pour moi n'es pas cramé donc je pense une bonne recrue bon l'aca on en reparlera mais je suis sur qu'il fera des bon match !!!

petite question pensezvous si il on mis dans la close du pret l'interdiction de jouer contre nous ???

Non il pourras jouer contre nous

Pseudo : vlado84

le 05 Févr. 13 à 11h36

C'est historique, d'habitude une clause empêche un joueur de jouer contre le club qui le prête (voir Modeste), là c'est la première fois qu'un club prêteur mets une clause pour qu'un joueur soit obligé de jouer contre lui, comme ça Ajaccio part avec un handicap

Pseudo : vini49

le 03 Mars 13 à 11h34

Expulsé à cause de MODESTE ça promet le retour de ces 2 joueurs

Pseudo : Freewheels

le 21 Sept. 13 à 15h26

Chalmé meilleur bordelais contre Francfort...mon dieu! Ça prouve notre niveau actuel

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 01 Oct. 13 à 18h59

Quel naze ce joueur !

C'est vrai que je deteste user d'agressivité envers eux, mais il a quelque chose d?exaspérant ...

Cette façon d'aller au bout de son contrat sans jamais jouer depuis 3 ans je trouve ça incroyable ? Il etait pourtant bon, avant ...

Mais il est devenu franchement, moins que moyen ! ! ! Et en + conspirationniste contre JEANNOT TIGANA, pfff

On apprend ici www.girondins4ever.com... qu'il est LE dernier salaire-boulet (avec JUSSIE ...), vivement qu'il dégage, car en + de ne servir à rien par ses mauvaises production et son incapacité à challenger MARIANNO ou FAUBERT, il est vraiment pénalisant pour le club

Pseudo : rathik

le 09 Juin 14 à 15h59

A SUPPRIMER !!!!! merci quand même pour tes quelque bonne saison bonne route

291 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !