Connexion : S'inscrire

Les forums

1996, année historique ...

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : joboy1980

Voir profilContacter le membre

1996, année historique ...

le 22 Déc. 10 à 17h36

Cette année la l'equipe etait au sommet de l'europe , avec des Zidane, Lizarazu, Dugarry, Dutuel et les autres l'equipe a failli realiser l'exploit face au Bayern pourtant en 1/4 de finale ils avaient deja eliminé le grand Milan AC

Aujourdhui, j'ecris un article sur Daniel Dutuel , mais j'avoue que l'interview realisé sur l'ancien joueur manque d'illustration, alors j'aimerais savoir si les supporters bordelais pourrais me trouver des photos de cette equipe où figurait daniel dutuel..

cordialement

merci

Pseudo : gdbx76

Contacter le membreVoir profil

le 03 Janv. 11 à 14h06

bonjour,
j'ai bien une carte postale de l'équipe de 95 et une de Daniel Dutuel que je peux te scanner

euh je veux dire 95-96 ...

Pseudo : kristoffinho

le 13 Janv. 11 à 01h22

1996 année de la nomination de Jean Louis Triaud, en guise dommage je m'en vais modifier ma signature.

merci

Pseudo : fabbordelais

le 08 Févr. 11 à 21h36

Pour ce qui concerne la Coupe d' Europe, il est vrai que cela représente pour Moi un immense souvenir.
Edité le 08/02/2011 à 21:37

Pseudo : zzx

le 09 Févr. 11 à 14h14

Y a ptet des infos ici: forum.girondins.com...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 18 Mars 11 à 23h53

planus19 a écrit:
www.pinkbike.com...

Hey !! Merci, je viens de passer un bon moment en regardant tout ça

Pseudo : BornX

le 25 Mars 11 à 09h06

Année historique au niveau européen d'accord, mais en championnat ça a plutot été la catastrophe.
Si je me souvient bien on s'est sauvé de la descente à seulement trois journées de la fin.

Pseudo : planus19

le 25 Mars 11 à 11h56

oui c'est ça face au psg c'est dans le reportage.La coupe d'europe comme souvent a "bouffé" beaucoup d'énergie et quand l'effectif n'est pas assez étoffé c'est dur d'être performant sur tous les tableaux comme ce que l'on a connut la saison dernière lors des matches retour en championnat.
Enfin même une petite europa league je suis preneur même si les premiers tours sont souvent folkloriques car les matches de coupe d'europe n'ont pas la même saveur sans parler qu'on peut très bien ne rien jouer l'an prochain comme cette saison!

Pseudo : vini49

le 08 Mars 13 à 20h03

Bis repetita ? Bon on a pas zizou, mais on a le clone de liza (trech) , un peu de duga (diabaté) et de Witschge (obra)
mais cette année on a ben et bellion !

Pseudo : fabbordelais

le 24 Mars 13 à 20h58

Autre grand moment pour moi en 1996: être aller voir mon premier match au Stade Jacques Chaban-Delmas au mois d' août de cette année là
Edité le 24/03/2013 à 21:02

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !