Sauvegarde...
17 - Wendel Geraldo Mauricio Da Silva as MAGIC WENDEL
zzx a écrit:PAR RAPPORT A SES COEQUIPIERS, t'as encore oublie.critiques a écrit:Ben précisement Geraldo lui, il y a quelques jours dans L'Equipe affirmait que son départ vers Saint Etienne ne serait pas une affaire d'argent...contrairement à un Fernando qui a de suite assumé les raisons de son départ.zzx a écrit:Libre a moi effectivement de penser que Wendel etait sous paye par rapport a ses coequipiers. T'as l'air d'oublier regulierement la fin de ma phrase alors je te l'ai mis en gras cette fois-ci pour la prochaine fois.critiques a écrit:Libre à toi de trouver que le mercenariat est normal et admissible.zzx a écrit:
Rien de tres exceptionnel en somme et surtout rien qui n'autorise de les traiter comme de la m****.
Libre à d'autres d'avoir d'autres valeurs, comme par exemple ne pas trouver qu'un salaire de 100 000 euros est "limite insultant".
Pour moi, ces mec là ne sont pas loin, effectivement d'être des m****s.
Libre a moi effectivement de penser que tous les joueurs de foot sont comme Wendel, c'est a dire qu'ils sont loyaux au club tant qu'ils sont content de leur paye et tant qu'ils ne pensent pas avoir mieux ailleurs.
C'est la meme chose pour tous ceux qui sont partis de Bordeaux. Ainsi que pour Plasil, Carraso, Chalme, Tremou et Cie qui en partiront bientot.
Libre a moi enfin de penser que bcp ici se focalise bcp trop sur Wendel alors que le grandissime Fernando, qui n'a rien apporte de plus sur le plan sportif, est parti sans soucis et pour les memes raisons dans le meme pays!
Geraldo lui a fait un caca nerveux il y a un an ...pour au final refuser une prolongation de contrat "limite insultante" probablement et il a enchainé sur une saison de merde, n'assumant absolument pas sa "révolte" et au contraire justifiant sa non augmentation. Fernando lui a fait plus que le job la saison dernière, il a été exemplaire et à même accepter de changer de poste...pour le bien de l'équipe.
Et oui ... Fernando jouit d'une meilleure image alors qu'il est parti pour les memes raisons financieres.
Wendel n'a fait absolument aucun caca nerveux - en tout cas pas plus que Fernado -, n'a jamais rabache comme tu sous-entends qu'il voulait plus de fric. Mais comme Fernando a son epoque, il a refuse la prolongation de contrat que le club lui proposait. Tout comme Fernando, qui disait meriter mieux que ca, il a decider de quitter le club pour raisons financieres. Quant a sa derniere saison de @!#$?* comme tu dis, c'est l'equipe entiere qui est passe a cote. Fernando y compris, meme s'il a depanne en DC, il etait loin de faire l'affaire. Et encore moins au milieu ou Alou, le gros mauvais tout pourri, lui etait prefere.
Mais absolument pas, je ne sais pas ce tu as contre Fernando mais lui a prolongé sans problème, contrairement à ce que tu racontes...il n'a jamais prononcé un énormissime "trop bon trop con" (Wendel dans le texte) dans la presse en mettant avant son petit cas personnel au centre des débats alors que l'équipe prenait l'eau...
Et l'an passé ce n'est pas l'équipe entière qui prenait l'eau mais bien tes petits chéris en tête Diarra et Wendel (+Ben K, Maazou, Ciani etc) pendant que Plasil, Fernando et Carrasso sauvaient les meubles en se montrant le plus souvent exemplaires sur le terrain et en dehors.
Après je m'en fous si tu as envie de croire que le pauvre Geraldo a été maltraité par le club et qu'il part pour de nobles raisons libre à toi encore une fois.
Je ne mets pas tous les joueurs dans le même sac, je regrette un Fernando et je me réjouis des départs de Wendel et Diarra que j'aimerais voir suivi par Bellion et peut-être même Jussié...
Oui je n'oublie pas le titre mais contrairement à toi, j'ai vraiment en travers la saison dernière et les 6 derniers mois de 2010.
Edité le 06/08/2011 à 21:58
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Amen
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:Le probleme, c'est que t'en fais un cas particulier alors que tous les joueurs sont comme lui. Ca ne veut pas dire qu'il ne vont pas se defoncer pour leur club. Mais ils pensent aussi a leur carriere et a leur famille.tiganesque a écrit:
Ben SI c'est une SURPRISE ...pour SYMSY
www.lequipe.fr...
Jusqu'au bout il ne nous aura RIEN épargner ... et les vaseux j'ai mis ma famille à l'abri beurk ça donne envie de vomir ses conneries
Le mec gagne 100.000 depuis je sais pas combien d'année et sa famille n'est pas à l'abri
Bref comme je l'ai di + haut je n'ai AUCUNE nostalgie pour ce type qui n'a jamais su s'exprimer dignement, quand on est de tels privilégiés c'est un minimum ...
Je dirais presque la phrase célèbre de notre pathétique président de la républik ...
Alors on le signe quand ce ... grand-attaquant-international-à-15-buts-par-saison
C'est la meme chose pour Fernando, Alou, Gourcuff, Diawara, ...
Rien de tres exceptionnel en somme et surtout rien qui n'autorise de les traiter comme de la m****.
Je fais un cas particulier ??? parce que j'exprime un avis particulier sur la page du joueur ???
Si mon avis est critique à son encontre c'est légitime pour moi ! Je condamne, OUI, son attitude de mercenaire/racketteur en TOTAL inadéquation avec son rendement sur le terrain !
Il prend le risque de s'exprimer de se répandre publiquement sur son traitement financier ... il s'expose LUI MÊME à la critique !
SI je le traite comme une M*** ... C'est ton avis, je n’emploie AUCUN terme vulgaire grossier ni condamnable à son encontre tu délires complétement ? Comme (assez) souvent quand j'exprime un avis contraire au tien (
)Je parle de ses navrantes performances de ses 20 (dirons nous) derniers mois au FCGB, je parle AUSSI de son caca nerveux au sujet de son salaire parce que je le répéte LUI MÊME le met sur la place publik et donc s'expose à ...
Tu parles des autres ... pour moi FERNANDO n'est pas comparable, déjà par ses performance et puis par ses déclaration non + ...
GOURCUFF à mangé aussi ses critiques, DIARRA idem ... je ne comprend pas tes arguments

Edité le 07/08/2011 à 07:08
vini49 a écrit:
C'est pas faux![]()
fernando et wendel même combat!
Je ne sais pas comment tu fais pour comparer et trouver identik les prestations et déclarations publique des 2 joueurs ???
Mais bon, chacun son point du vu
Sauvegarde...
Si Wendel avait été aussi bon que Fernando la saison passée, peut être aurions nous accroché une LDC ... et là, le départ de Fernando n'aurait pas été d'actualité, lui qui voulait finir sa carrière ici, aprés avoir prolongé l'an passé...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Wendel n'a pas été bon l'année dernière, c'est évident. Il est parti et personellement je ne regrette pas son départ, bien que je n'ai rien contre ce joueur, je pense qu'il a fait son temps et qu'il était l'heure de partir. De toute façon on voit bien que nos girondins entrent dans une nouvelle ère, et il le fallait après la saison que nous venons de vivre.
Donc qu'il parte pour le fric ou non on s'en moque, il a honorablement servi le club et je pense qu'il mérite le respect de nous supporters.
Donc qu'il parte pour le fric ou non on s'en moque, il a honorablement servi le club et je pense qu'il mérite le respect de nous supporters.
Sauvegarde...
Révélation : Il signe en Arabie Saoudite à l'insu de son plein gré
Encore un coup du magicien Jussié ?
Une incroyable interview à lire dans France football, via G4E.
www.girondins4ever.com...
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Arfcritiques a écrit:Révélation : Il signe en Arabie Saoudite à l'insu de son plein gré
Encore un coup du magicien Jussié ?
Une incroyable interview à lire dans France football, via G4E.
www.girondins4ever.com...
elle est facile celle-la.Wendel aura donc ete victime de la nouvelle politique salariale. Ne pouvant etre augmente a sa juste valeur, il a, comme ses copains avant lui, decide de partir ... au pays de l'or noir. Dommage de finir sur une fausse note. Bon vent a lui!
Edité le 10/08/2011 à 09:39
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Arfelle est facile celle-la.
Wendel aura donc ete victime de la nouvelle politique salariale. Ne pouvant etre augmente a sa juste valeur, il a, comme ses copains avant lui, decide de partir ... au pays de l'or noir. Dommage de finir sur une fausse note. Bon vent a lui!
Pauvre Geraldo...
On lui propose une augmentation alors que la logique aurait voulu qu'on baisse son salaire....L'attachement à un club conditionné au temps de jeu et au chèque touché, de la vraie passion... Ca m'en tire une larme tiens!
Lui et le "meilleur milieu défensif de France" vont assurément me manquer....

Edité le 10/08/2011 à 10:23
Sauvegarde...
Il se demande quand même ou il arrive !! C'te tête !!! faut dire qu'il n'entrave rien à l'Arabe, à moins qu'il ai pris des cours intensifs pendant un mois ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

pour SYMSY