Sauvegarde...
Ulrich vient de signer une année supplementaire (jusqu'en 2011 ) . Bien content qu'il reste encore, car comme "doublure" c'est vraiment le choix du roi 
Merci Ulrich

Merci Ulrich
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Avoir 2 gardiens de haut niveau , c'est une trés bonne chose ! Bonne initiative de la part du club
Sauvegarde...
Oui trés bonne nouvelle la prolongation d' Ulrich, en esperant qu'il soit titulaire samedi soir . Sans les pepins physique qui l'ont fragilisé la saison derniere, il a encore largemement le niveau ligue 1 .
Sauvegarde...
Si samedi il joue il sortira un très gros match j'en suis convaincu. Il va être en forme internationale
Sauvegarde...
Pourquoi cette loi de l'omerta sur la blessure d'Ulrich? On sait (à peine) qu'il est blessé mais pas grand chose de plus...
Sauvegarde...
Pas beaucoup de nouvelles de Ramé et de Planus sur la nature et l'évolution de leurs blessures.On sait même pas quand ils seront de retour à Bordeaux
Sauvegarde...
Ulrich est lui aussi rentré sur bordeaux!! Mais il est vrai que nous avons peu d'informations sur leurs blessures respectives.
Sauvegarde...
J'espère sincèrement le revoir dans le groupe cette année...
C'est moche une fin de carrière
C'est moche une fin de carrière
Sauvegarde...
J'ai lu qu'il pourrait signer à Nantes.....ça serait dommage qu'on puisse pas le conserver, genre plan de reconversion !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012