Connexion : S'inscrire

Les forums

16 - Ulrich Ramé

Creer un sujet

925 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

16 - Ulrich Ramé

le 18 Janv. 05 à 17h18

Exprimez-vous au sujet d'Ulrich Ramé !

Pseudo : tornslaiyer

le 18 Janv. 05 à 18h04

Un grand monsieur , mon idole , le goal par exellence

Pseudo : tite-marouane

le 18 Janv. 05 à 21h17

Tres bon goal et capitaine de bordeaux !!!c’est un joueur qui ose prendre des risques pour son équipe et qui les amène jusqu’au bout !!!

Pseudo : DECO33

le 18 Janv. 05 à 21h24

a l'heure actuelle leur des meilleurs gardiens de L1 : RESPECT

Pseudo : mike32

le 19 Janv. 05 à 14h46

IREPROCHABLE

Pseudo : verdi21

Voir profilContacter le membre

le 20 Janv. 05 à 18h57

Rame c'est une catastrophe ambulante !!!! Il est tant qu il parte a la retraite !!

En plus il nous coute bonbon!!

Il est tant que pavon laisse sa chance a Roux, ca c un vrai bon gardien. Meme si il a ete mauvais a nice, je comprends le sentiment de frustration qui doit l animer!! Etre meilleur que quelqu un et etre remplacant !!

Michel : sois courageux : vire ton pote Rame

Pseudo : lologossbeau

le 20 Janv. 05 à 21h05

verdi21 a écrit:
Rame c'est une catastrophe ambulante !!!! Il est tant qu il parte a la retraite !!

Il est tant que pavon laisse sa chance a Roux, ca c un vrai bon gardien. Meme si il a ete mauvais a nice, je comprends le sentiment de frustration qui doit l animer!! Etre meilleur que quelqu un et etre remplacant !!

pour toi rame est une catastrophe..???? waouh !!!!
une catastrophe comme ca, je la veux bien dans mes buts le week end...c certainement un des meilleurs gardiens de l1 cette saison, et tu ne peux pas nier le nb de points qu'il nous ramene...

Pseudo : tite-marouane

le 21 Janv. 05 à 09h16

verdi21 a écrit:

non mais qu est ce que tu fais quand tu regardes un match de bordeaux?
Rame est un gardien d'exception on a de la chance de l'avoir à bordeaux!
c'est aussi un peu grace à lui qu'on peut doubler les autres au colaverage!
c'est bien lui qui nous arretes tous les buts!si il n'était pas la on serais bien embété!

Pseudo : loras

le 23 Janv. 05 à 07h46

domage pour hier soir mais Rame est un excellent gardien! le numéro 1 pour moi !

Pseudo : bazoche

le 23 Janv. 05 à 13h30

verdi21 a écrit:

Quelle belle analyse !
Donner sa chance a un mauvais !
Tu es au top toi ! :-(

Pseudo : dcaa

le 23 Janv. 05 à 16h02

un seul mot

MERCI :lol:

Pseudo : hebus5

le 24 Janv. 05 à 15h36

t'es dur verdi21!
Rame reste un des tout bon.
il n'a peut être pas su rester au niveau qui fut le sien lorsqu'il a été international mais il est de très loin le numéro 1 de notre club.
Roux est presque aussi vieux que lui et je pense que pour son ambition propre il ferait mieu de chercher un autre club où il pourrait être titulaire.

Pseudo : foudeball

le 24 Janv. 05 à 15h43

Heureusement qu'il est là malgré quelques faiblesses dans les sorties aériennes parfois (son seul défaut à mes yeux). Et quelle fidélité envers Bordeaux (ça fait quand même 8 ans).

Pseudo : DECO33

le 24 Janv. 05 à 17h21

t'es un comique verdi 21
au fait Roux a eu sa chance il en a pris 3 dont 2 pour lui
je lui souhaite bonne chance ailleurs
Mais toi continu a nous faire rire

le 24 Janv. 05 à 23h48

Pour l'ahuri de verdi :

Il y a des soirs où Ulrich Ramé doit avoir des étincelles dans les gants. D’autres parleraient de fluide. Samedi soir pendant les soixante-quinze premières minutes d’un match qui a malheureusement duré une quinzaine de minutes de trop, le portier bordelais a littéralement aimanté le ballon. Au point de faire croire à tout un stade que rien ni personne ne pourrait tromper sa vigilance. Le public de Bonal, les téléspectateurs de Canal+ et de TPS, et même les Marine et Blanc pensaient que le numéro 16 allaient tout détourner.

Le show Ramé n’a pas mis longtemps à démarrer. Au bout de 11 minutes de jeu, Isabey est déjà face à lui pour le tester. Un duel remporté haut la main par un gardien qui est parfaitement resté sur ses appuis. Isabey choisira la méthode du tir lointain un peu plus tard au cours du match. Sans plus de succès.

Habile sur sa ligne, il a montré qu’il n’était pas en reste dans les airs pour bloquer les centres sochaliens de Zaïri ou Mathieu. Soulager sa défense. Repousser les assauts. Aidé par la chance ou plutôt par l’erreur de jugement de l’arbitre assistant, il peut retirer le ballon des filets sur le but d’Ilan refusé pour un hors-jeu inexistant. Quoiqu’il en soit, il avait fait le métier en s’interposant avec brio devant Jeremy Mathieu. La frappe repoussée était parvenue dans les pieds du brésilien qui va par la suite vivre une soirée pénible. Tout ce que la dernière recrue du club du Doubs a tenté a été contrecarré par Ulrich Ramé.

Le match dans le match entre Ilan et Ramé a été précédé par une nouvelle tentative lointaine d’Isabey. Bien plus vicieuse que ces précédentes, cette reprise de volée rebondissante est dégagée en corner au prix d’une concentration extrême. C’est le début du festival de Ramé. Jemmali est déjà au vestiaire. Les occasions des lionceaux s’enchaînent. Corner de Mathieu, des bouts des doigts, il retire la sphère en cuir du haut du crâne d’Ilan (55’). Une minute plus tard, les deux hommes se retrouvent face à face. Ramé se joue les magiciens.

L’heure de jeu a sonné. Le supplice se prolonge. Ilan est lancé dans la profondeur légèrement excentré. Ramé a fermé l’angle. Puis intervient la parade du match. Un double arrêt de très grande classe. La première renvoie une frappe d’Ilan seul face à Ramé dans les pieds d’Isabey à l’extérieur de la surface. Le Sochalien tente un lob instantané. A reculons, le capitaine bordelais trouve la force nécessaire pour claquer le ballon au-dessus de sa transversale.

La suite de la soirée va être difficile. Voire cauchemardesque. Il a beau être sur la trajectoire de la tête de Monsoreau sur le premier but, il ne peut rien face à la puissance du coup de bulle du défenseur doubiste. Que dire sur les trois buts de Menez ! Sur les trois buts, le néo-pro se retrouve seul face à Ulrich Ramé. Un coup à droite, un coup à gauche et un coup au-dessus. La messe est dite.

(c) girondins.com

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 12h40

Monsieur capitaine: il est là dans les moments durs. C'est çà les grands. C'est l'un des rares au club à avoir été ouvertement ambitieux. Malgré les titres que son talent mériterait il reste fidèle à ce club de loosers.
Merci Yull!!

Pseudo : meriem54000

le 31 Janv. 05 à 19h42

moi je trouve qu il revient vraiment a son meilleur niveau et qu il meriterai une ptit chance en equipe de france
sinon je loue sa loyaute au club

Pseudo : theduke33

le 31 Janv. 05 à 21h40

PAS DE PROBLEME ULRICH EST UN DES MEILLEURS GARDIEN FRANCAIS LE GROS SOUCI CEST QUIL COMMENCE A ETRE FORTEMENT DEMOTIVE PAR TOUT CE MANQUE D'AMBITION.JE DIRAI MEME DEGOUTE!!IL DOIT SE DEMANDER POURQUOI ILNEST PAS PARTI A L'ESPAGNYOL!

Pseudo : meriem54000

le 31 Janv. 05 à 21h57

c est sur qu il regrette peut etre de ne pas etre parti mais si il afait le choix de rester c'est qu il aime vraiment le club et la ville

le 31 Janv. 05 à 23h16

meriem54000 a écrit:
c est sur qu il regrette peut etre de ne pas etre parti mais si il afait le choix de rester c'est qu il aime vraiment le club et la ville

S'il aime le club, il ne regrette pas.
Il a hésité à chaque inter-saison depuis 5 ou 6 ans ...

925 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !