Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

29 messages
Filtrer ok

Pseudo : jonathan44

Contacter le membreVoir profil

13-Guillaume hoarau

le 16 Mars 14 à 17h35

Ridicule son entrée contre Montpellier. Je pense qu'il va partir aussi vite qu'il est venu

Pseudo : tiganesque

le 17 Mars 14 à 12h54

ça aura été un coup médiatique et un pari loupé, à moindre frais vu qu'il n'a pas MOINS apporté qu'un anonyme FBK, qui a libéré un salaire

Pseudo : fabbordelais

le 21 Mars 14 à 21h18

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. C'est un joueur que j'apprécie et à mon avis il va apporter à Notre jeu sur le long terme.
Edité le 21/03/2014 à 21:20

Pseudo : rooney

le 22 Mars 14 à 08h26

Oui c'est sur si il prolonge, il pourra apporté. Mais je pense que son apport se situerait plus dans son nombre de buts, parce que sinon Hoarau n'est pas hyper doué dans le jeu.
Avec Gouffran, on a quand même perdu gros, il était bon pour scorer et pas mal dans le jeu. Enfin bon ...

Pseudo : Freewheels

le 22 Mars 14 à 15h33

Après Hoarau arrive avec presqu'un an d'inactivité de "haut niveau" et rentre dans une équipe bordelaise dont l'animation offensive n'est pas le point fort!
Cela n'enlève pas son apport insuffisant à ce jour mais bon...

Pseudo : fabbordelais

le 25 Mars 14 à 20h45

rooney a écrit:
Oui c'est sur si il prolonge, il pourra apporté. Mais je pense que son apport se situerait plus dans son nombre de buts, parce que sinon Hoarau n'est pas hyper doué dans le jeu.
Avec Gouffran, on a quand même perdu gros, il était bon pour scorer et pas mal dans le jeu. Enfin bon ...
Je trouve tout de même qu'il arrive à bien bouger les défenses et réalise un bon travail dans le jeu offensif.

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 26 Mars 14 à 15h58

rooney a écrit:

GOUFFRAN, j'en avais trop marre de lui et au moment ou il semble passer un cap (après X années de misère chez nous, il se casse ???)

Je ne sais que penser de lui ? il semble s'impose la bas ? alors que le club est largement supérieur au FCGB

Merci Hoareau c'est vraiment faible niveau ballon ! Il a 6 mois chez nous, 3 son déjà passé .... je le vois mal marqué 5 buts dans les 7/8 derniers match ?

c'était un pari à tenté, on aura relancé le joueur, je ne sais pas s'il faut qu'il se casse ou le re-signer

Pseudo : seb-de-super

le 30 Mars 14 à 14h11

Hoareau c'est 17 buts sa première saison au PSG et puis plus rien

Message supprimé le 08/08/2014 à 16:23.

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !