Connexion : S'inscrire

Les forums

13-Guillaume hoarau

Creer un sujet

29 messages
Filtrer ok

Pseudo : rathik

Contacter le membreVoir profil

13-Guillaume hoarau

le 04 Janv. 14 à 19h14

le voila chez nous pour ma part sa ne peut qu'être un plus et vous qu'en pensez vous ???

Pseudo : kankuro

le 05 Janv. 14 à 11h44

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un nom connu du grand publique dans notre effectif. C'est toujours bon pour le marketing, l'affluence au stade également.

Son arrivée par la petite porte (libre) me fait penser à celle de Faubert. Si il affiche le même état d'esprit ça serait bien! Et si en plus il est efficace...Seulement 6 mois de contrat, le garçon devra se bouger pour se montrer. Et comme il a des attaches à Bordeaux, on verra si il s?inscrit dans l'avenir girondins.

le 05 Janv. 14 à 16h46

par contre 6 mois c'est juste

car s'il réussi chez nous on va se faire arnaquer il ira ailleurs...

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 06 Janv. 14 à 12h13

mouais aller ailleurs, vu la situation du marché ... les places dans les principaux clubs française sont TRÈS intéressantes !

Je ne vais pas jusque dire que le FCGB serait ATTRACTIF lol ... non non malheureusement, mais il fo reconnaitre que pour des profils comme FAUBERT ou HOAREAU je suis sur que ça représente une superbe opportunité pour s'inscrire dans du long terme footballistiquement parlant lol

De toute façon ce n'est pas évident pour lui d'être au niveau, en tout cas rapidement et on parle de son arrivée pour l'absence momentané de JUSSIE ... mouais, j'espére que le brésilien ne va pas "encore" se faire la belle durant l'hiver, pour aller au bresil ...

En + on déconne on déconne, mais n'oublier pas les rumeurs qui parlent du coté sorcier marabout de CHEIKH et qu'il saurait rendre ses concurrent complétement nuls lol

Pseudo : rooney

le 06 Janv. 14 à 18h08

Les clubs qui pourraient récupérer Hoarau ne manquent pas, une douzaine de clubs anglais aux moyens supérieurs a Bdx, quelques clubs allemands, et en France Lens, St-Etienne, Lille (Girard pourrait avoir envie d'un profil a la Giroud), Lyon qui sera a l'affut des joueurs libres.

Tout ceci est bien sur conditionné aux perfs de Hoarau.

le 06 Janv. 14 à 18h49

aprés il auras peut être envie de rester a bordeaux si sa se passe bien il sera peut être redevable

mais surtout on pourra lui proposer un plus gros contrat a la fin des 6 mois si il fait l'affaire car il y a
les 4 5 chêvre en fin de contrat qui parte au mois de juin !!

le 06 Janv. 14 à 19h14

Le départ de 4,5 biquettes ne servira qu'a équilibrer les comptes du chateau. Aprés peut-être que monsieur Seguin a un pot de crême plus garni que ce qu'il veut bien dire. J'ai été surpris qu'il puisse recruter Hoarau alors que d'aprés lui, les comptes du club sont dans un état catastrophique.

Pseudo : joe-la-frite

le 07 Janv. 14 à 11h09

Hoarau peut être une excellente surprise.

Concernant son contrat de 6 mois, vous êtes dans une deal gagnant/gagnant... s'il réussit il ira ailleurs ou signera un bon contrat, si c'est un échec cela ne sera pas une grosse perte. A priori il a fait des efforts pour venir chez vous, ne pas l'oublier non plus

Niveau sportif vous avez une chance énorme... A 6 mois de la CDM, Hoarau s'est sans doute mis en tête de tout fracasser pour espérer décrocher une place inespérée dans les 23... Sinon quel intérêt de revenir en France à cette période ?

Ce qui veut dire qu'il est prêt à tout casser... Après quel est son niveau actuel, aucune idée évidemment... Hoarau est un joueur qui modifie la tactique de l'équipe donc Gillot devra faire avec un 9 pivot

Mais Hoarau c'est aussi une arme redoutable sur les CPA et surtout sur les CPA défensifs... Avec lui, il sera dorénavant très dur de marquer de la tête contre vous car il est rudement efficace dans ce domaine

Bref pari intelligent qui peut se révéler redoutable
Edité le 07/01/2014 à 11:10

Pseudo : supfcgb

le 07 Janv. 14 à 11h37

Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison, il va se refaire une santé chez nous pendent 6 mois planté 2-3 but est partir ailleurs libre (encore une fois) dans un autre club.

le 07 Janv. 14 à 12h52

moi j'suis d'accord avec joe la frite !!!

ON S'EN FICHE qu'il signe ailleurs dans 6 MOIS, on a un chpt a finir et on est 4eme C quasi INESPÉRÉ

S'il se révèle au niveau qu'il avait au PSG lors de sa 1ere saison ça ne peut qu'être tout bénef pour nous ? Il est OU le pb ? Il vient GRATOS le gars ... et fait des efforts pour pas peser sur la masse salariale (autour des 80 ou 100.000/mois ?)

C un investissement C sur, mais JOE LA FRITE à raison si des mecs comme REMY se mette à rêver du Brésil ... LOL et pourquoi pas GOUFFRAN s'il continue de s'imposer à newcastle

Bref on en parlait à l'intersaison à l'OM, et on aurait adoré qu'il signe chez nous à cette époque, enfin je pense ? Alors qu'il finisse par débarquer dans des conditions rocambolesque, C parfait !

Quand je pense qu'on aurait AUSSI pu faire signer un jeune prometteur comme CHANTOME, et que le pauvre finisse dans ce gentil club de Toulouse ... Avec les 2 on serait vraiment armé pour la jouer cette 4eme place

Pseudo : neroblue

le 08 Janv. 14 à 18h21

supfcgb a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison, il va se refaire une santé chez nous pendent 6 mois planté 2-3 but est partir ailleurs libre (encore une fois) dans un autre club.

il est arrivé libre donc pas de quoi pleurer si cela arrive !!

Pseudo : ceail14

le 09 Janv. 14 à 19h07

tiganesque a écrit:
un jeune prometteur comme CHANTOME

ça fait quand même déjà quelque années qu'il est "juste" prometteur Chantome, il n'a jamais franchi de pallier (et pourtant je l'aime bien) et il a quand même 26 ans !!!!

Pseudo : joe-la-frite

le 10 Janv. 14 à 17h33

ceail14 a écrit:
tiganesque a écrit:

ça fait quand même déjà quelque années qu'il est "juste" prometteur Chantome, il n'a jamais franchi de pallier (et pourtant je l'aime bien) et il a quand même 26 ans !!!!

C'est l'incompréhensible "mythe Chantôme"... Tout le monde le voit comme un jeune futur grand alors qu'après avoir eu sa chance au PSG depuis des années, il joue à 26 ans dans le ventre mou de L1

Le jeune prometteur, c'est Rabiot, et niveau talent c'est autre chose (mais il semble un peu neuneu le gars)

le 11 Janv. 14 à 01h29

Dommage que Gameiro n'ait pas signé chez nous a l'époque, le projet qatari a quand même mis un bon coup de frein a sa carriére. Ici, il aurait probablement continué a jouer et marquer. Enfin bon...

Pseudo : choledoc

le 11 Janv. 14 à 10h05

rooney a écrit:
Dommage que Gameiro n'ait pas signé chez nous a l'époque, le projet qatari a quand même mis un bon coup de frein a sa carriére. Ici, il aurait probablement continué a jouer et marquer. Enfin bon...
Ce genre de joueur ne se preoccupe pas vraiment de sa carrière mais plutôt de son portefeuille.
Ce qui est surprenant avec les types comme lui, c'est qu'à Seville, au vues de difficultés économiques que traverse le Club, il ne doit pas gagner beaucoup plus que s'il était resté en France; il semble que signer dans un Club de L1 qui ne soit pas PSG ou OM, cela soit devenu une sorte d'"échec" et qu'il apparaît plus glorieux de signer dans un club étranger du même accabit.
Bref, qu'il reste où il est.

le 28 Févr. 14 à 12h55

joe-la-frite a écrit:
ceail14 a écrit:
tiganesque a écrit:

C'est l'incompréhensible "mythe Chantôme"... Tout le monde le voit comme un jeune futur grand alors qu'après avoir eu sa chance au PSG depuis des années, il joue à 26 ans dans le ventre mou de L1

Le jeune prometteur, c'est Rabiot, et niveau talent c'est autre chose (mais il semble un peu neuneu le gars)

Et moi j'suis persuadé que ce n'est pas un mythe ? à 26 ans il a déjà une trés trés belle carrière et un trés bon volume de match de L1 derrière lui et au PSG c'est quand même pas pontault combault lol

Suis persuadé qu'il a largement le niveau pour le FCGB et mieux encore pour l'OM, il aurait du partir depuis 1 an ou 2 pour passer un palier

Bon Hoareau alors ... ce but va t'il lui donner la confiance ?

Moi je le trouve un peu ... cramé ? lol j'espére me tromper, il joue simple c'est cool, mais c'est parce qu'il ne peut RIEN faire d'autres je pense aussi ?

CHEIKH a quand même un panel de possibilités supérieur techniquement entre les 2 ya pa photo pour moi ?

Le géant malien tente des passements de jambes des crochets courts des feintes qu'Hoareau ne s'autorise pas !

Mais il a une belle expérience et une belle intelligence du foot je trouve, le mec joue simple il faut qu'il gagne en précision et assurance et % de réussite dans ses remises

C'est un mec qui panique pas, il devrait donc être efficace s'il arrive à se créer des occasions ... de toute façon il ne peut qu'aller de mieux en mieux

Pseudo : zzx

le 28 Févr. 14 à 15h52

Diabate a un bagage technique? C'est nouveau ca
Il a une technique top niveau pour un U13 mais pas plus. Double d'une bonne dose de maladresse.
Il a des qualites je dis pas, je l'aime bien aussi hein, mais la technique n'en fait pas parti.
Chez Hoarau non plus meme si je le vois meilleur techniquement.
My 2 cents.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 28 Févr. 14 à 17h56

Techniquement entre Diabaté et Hoareau .... perso je vois une sacré différence ?

On a vu le malien tenté des gestes super compliqué ? je me souviens d'un double contact au parc ? de crochets courts de feintes !

La maladresse est une chose, mais fo pas déconner non + être à ce niveau et être maladroit lol moi ça me fait marrer grave s'il est maladroit c'est quoi les mecs en L2 ou national et cfa ??? des handicapés ??

C'est clairement sa graaaande carcasse qui lui donne cet air empoté, mais bon ...

Je m'étonne que tu puisses trouver Hoareau + technique que le géant malien ?

Le 1er joue archi simple ne tente aucun dribble ni feintes etc etc ... le second fait le contraire, je le vois feinté tenté etc

c'est incroyable comment on peut avoir des avis différents ds le ballon, surement pour ça qu'il a fait la fortune des café du commerce lol

Pseudo : zzx

le 08 Mars 14 à 11h33

C'est clair La difference est une richesse, ne l'oublions pas.
Je dis que Diabate est maladroit parce qu'il loupe beaucoup d'aoccasions faciles. C'est tout. C'est pout moi la definition d'un mec maladroit. Il en met des compliques aussi, ca n'empeche pas.

Je trouve Hoarau plus technique et moins maladroit, certes pas sur ce qu'il montre aux gigis en ce moment. Comme tu l'a dit, il essaie de jouer simple, surtout parce que c'est comme ca qu'il faudrait tout le temps jouer Et aussi parce qu'il revient d'une annee sabatique. Tout ca trop vite pour lui en ce moment.
Mais si on se rappelle ce qu'il faisait au PSG, si on en a le droit hein, je le trouve plus technique.

Quoi qu'il en soit, on leur demande juste de se defoncer et de planter leurs occases. Faiblesses technique et/ou supposees maladresses, on s'en fout tant qu'ils nous font gagner

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 14 Mars 14 à 16h01

Hoareau va avoir besoin d'un sacré nbr de match avant de retrouver son niveau L1 ...

Dans mon souvenir au PSG il était plutot bon, mais là .............. il est à la ramasse franchement ? à part son jeu de tête le mec n'a aucun argument à faire valoir, son jeu de remises contre l'OL, en dehors des déviations, était pas terrible et il a raté pas mal de gestes ... "technique" lol (dédicace à zzx)

J'ai lu qq part que le staff ne croyait pas trop au duo DIABATE/HOAREAU, car beaucoup beaucoup beaucoup trop lent dans les appels en profondeurs !

rien que cet argument me parait assez juste pr ne pas renouveler leur duo, l'un et l'autre seront mieux avec JUSSIE ou SAIVET

Mais pr moi (et pas ...) DIABATE est largement devant Hoareau qui semble trainer comme des boulets à ses 2 pieds ? la bonne volonté affiché encore une fois n'est pas suffisante ?

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !