Sauvegarde...
fout-l'camp a écrit:
Avec l'échec du dossier J. Matthieu, il devient, à mon humble avis, très improbable de voir partir Plapla.
Mais au fait, il avait signé pour combien ? un an, ou deux ?
2 ans je crois. Et toi, vire moi cet avatar :-(
Sauvegarde...
augustin21 a écrit:
Et toi, vire moi cet avatar :-(
:lol: Je m'y attendais à celle-là...
Non mais bon... Horf. J'l'aime bien, après tout, le Plapla. Ici, tout le monde a aimé au moins une biquette girondine : Christian, Miranda, Basto, Denilson ont tous eu leurs supporters en leur temps. Rares, certes, mais quand même, y en avait toujours un pour les défendre
Ben moi, c'est Placente. Là. Je l'aime bien et j'assume. :P
(Et un ancien des Argentinos Juniors et de River ne peut pas être un homme fondamentalement détestable !)
Sauvegarde...
Malgré plusieurs matches totalement pourris de sa part, je l'aime bien aussi...
Alors fout-l'camp je suis comme toi...
Alors fout-l'camp je suis comme toi...
Sauvegarde...
Allez fout-l'camp, j'avoue ne pas le detesté, il a une bonne tête et surement pas de mauvaise volonté. Mais bon, le foot, c'est pas son truc
Sauvegarde...
Premiere saison en france, Champion, plus la coupe de la ligue!
Voilà ce qui nous manquait l'an dernier.
Son apport a été déterminant.
Un grand merci à lui.
Hélas, je doute qu'on puisse le garder apres une saison pareille.
Un grand merci à lui.
Sauvegarde...
yulito a écrit:
Un grand merci à lui.![]()
Humour un peu... nul je dirais... :roll:
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:yulito a écrit:
Je suis ravi de connaitre ton avis lolo.
Mais si un lendemain de titre, t'es pas capable de te décontracter pour parler
d'un joueur, je ne peux rien pour toi.
Maintenant, à toi de nous donner des cours d'humour qu'on puisse s'améliorer.
Merci.
Sauvegarde...
yulito a écrit:lolo_lulu22 a écrit:yulito a écrit:
Je suis ravi de connaitre ton avis lolo.
Mais si un lendemain de titre, t'es pas capable de te décontracter pour parler
d'un joueur, je ne peux rien pour toi.
Maintenant, à toi de nous donner des cours d'humour qu'on puisse s'améliorer.
Merci.
Bah je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas apporté beaucoup! Mais de là à se moquer de lui, je trouve que c'est pas sympa un jour de titre et de fête!
Sauvegarde...
Je ne me moque pas de lui, j'ironise un peu sur son apport cette saison,
et je ne l'ai jamais descendu cette saison, donc ce n'était pas méchant.
Mais toi aussi t'es méchant, de me dire que mon humour est nul, un jour de titre.
Mais toi aussi t'es méchant, de me dire que mon humour est nul, un jour de titre.
Sauvegarde...
yulito a écrit:
Je ne me moque pas de lui, j'ironise un peu sur son apport cette saison,
J'avoue!!!
Mais bon, il va nous étonner la saison prochaine je l'espère!
Sauvegarde...
yulito a écrit:
Grande saison de Placente en effet !!!
Une véritable muraille sur son côté gauche, un apport offensif de tous les instants et surtout une énorme pointe de vitesse !!!
Comme tu dis on ne pourra surement pas le garder mais quel bonheur d'avoir pu voir un si grand joueur sous nos couleurs !!!
Grande Placente !
Sauvegarde...
Moi j'ai eu un peu pitié de le voir toujours tout seul dans son coin à rien dire...pauvre petit
Sauvegarde...
octavusaugustulus a écrit:
Grande saison de Placente en effet !!!
Une véritable muraille sur son côté gauche, un apport offensif de tous les instants et surtout une énorme pointe de vitesse !!!
Ca, on peut pas forcément lui reprocher... Jurietti n'a pas fait beaucoup mieux, je crois... Placente a une qualité de passe et de centre qui vaut largement celle de Juju...
Pour le reste, la vitesse n'a jamais été à la base de son jeu, c'est le moins qu'on puisse dire
Mais même à la "grande époque" où il portait le maillot argentin, c'était déjà le cas !Malgré sa saison quasi intégrablement moisie, je serais un peu déçu de le voir partir... en particulier parce que Bordeaux serait le seul club de sa carrière où il aurait échoué. Je reste donc sur ma faim, et persuadé qu'il peut jouer beaucoup mieux la saison prochaine.
Sauvegarde...
Bon allez, comme il faut bien s'amuser un peu en attendant un transfert, je lance un grand pari pour la saison à venir : qui parie avec moi que l'ami Diego va être bon ? :P
Je lance l'indéfendable Plapla's fan club : qui l'aime me suive.
Si je perds mon pari, je m'engage à ne plus dire de mal sur Obertan ni sur Sarkozy
Je lance l'indéfendable Plapla's fan club : qui l'aime me suive.
Si je perds mon pari, je m'engage à ne plus dire de mal sur Obertan ni sur Sarkozy
Sauvegarde...
Ici :P
Si on gagne le pari, on fera la nique à tout le monde ; et si on le perd on dira qu'on a pris ce pari un jour de canicule et un lendemain de cuite.
Première nouvelle de la saison (source site off) :
En espérant qu'il n'y aura pas que la coup de cheveux qui changera mais aussi le niveau de jeu ! Peut-être est-ce un signe... :P
Si on gagne le pari, on fera la nique à tout le monde ; et si on le perd on dira qu'on a pris ce pari un jour de canicule et un lendemain de cuite.

Première nouvelle de la saison (source site off) :
Une occasion de voir Diego Placente de plus près. L’international argentin arbore une nouvelle coupe de cheveux. A peine reconnaissable au premier abord, Fernando Cavenaghi se charge de nous assurer de l’identité de Diego dans un sourire complice.
En espérant qu'il n'y aura pas que la coup de cheveux qui changera mais aussi le niveau de jeu ! Peut-être est-ce un signe... :P
Sauvegarde...
Jurietti fait l'affaire aussi pour suppléer Trémoulinas. Ce n'est donc pas une priorité ce poste.
Quant a Placente, je le mets quand même au-dessus de Marange, mais j'espére qu'il nous offrira de bien de meilleures prestations que la saison dernière... En aura-t-il l'occasion ????... Pas évident.
Quant a Placente, je le mets quand même au-dessus de Marange, mais j'espére qu'il nous offrira de bien de meilleures prestations que la saison dernière... En aura-t-il l'occasion ????... Pas évident.
Sauvegarde...
Attendez au moins de le voir jouer la saison prochaine... L'an dernier il est arrivé avec du bide et incapable de mettre un pied devant l'autre, et nous a fait le syndrome classique du sud-américain certes talentueux mais complètement paumé.
Cette saison, il n'a aucune raison de se louper : il aura une préparation physique complète, il connaît le club et la langue, et il connaît parfaitement ses voisins de terrain Wendel, Planus et Diarra, qui n'ont pas bougé de club.
S'il se ratait encore, ça voudrait simplement dire qu'il est mauvais. ce qu'il n'est pas, il l'a déjà prouvé par le passé... Je suis persuadé qu'il peut nous être utile cette saison.
Cette saison, il n'a aucune raison de se louper : il aura une préparation physique complète, il connaît le club et la langue, et il connaît parfaitement ses voisins de terrain Wendel, Planus et Diarra, qui n'ont pas bougé de club.
S'il se ratait encore, ça voudrait simplement dire qu'il est mauvais. ce qu'il n'est pas, il l'a déjà prouvé par le passé... Je suis persuadé qu'il peut nous être utile cette saison.
Sauvegarde...
Probablement, mais aura t-il réellement l'occasion de s'exprimer ?
Je veux voir des photos de sa nouvelle coupe ?
Je veux voir des photos de sa nouvelle coupe ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012