Connexion : S'inscrire

Les forums

11-David Bellion

Creer un sujet

735 messages
Filtrer ok

Pseudo : jobutagaz

Voir profilContacter le membre

11-David Bellion

le 14 Juill. 07 à 22h01

site officiel de l'ogc nice :

L'attaquant niçois David Bellion s'engagera dans les heures à venir pour une durée de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux. Un transfert d'environ deux millions d'Euros.
Arrivé en provenance de Manchester United en janvier 2006, David Bellion aura disputé 45 matches de Ligue 1 sous le maillot niçois, pour douze buts marqués
.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=4049

exprimez-vous à son sujet

modérateur

Pseudo : ontour

Contacter le membreVoir profil

le 14 Juill. 07 à 22h09

11 buts 5 péno on a recruter un tireur de péno c'est pas ce qui nous manquait contre Nantes ??? :siffle: :lol: :sortie:

Pseudo : canto-the-king

le 14 Juill. 07 à 22h09

Je reste perplexe et attend de voir ce qu'il va produire car il est capable du bon comme du mauvais...

A suivre...

Pseudo : Dyaus

le 14 Juill. 07 à 22h10

- Réponse à Nutz (voir topic précédent) -

nutz a écrit:
quand ca recute pas ca gueule quand ca recrute vous n'etes pas content !!! c'est fantastique !!!!!

Moi je suis ultra heureux car il est tres prometteur

Depuis le début de sa carrière il a disputé 102 matchs professionnels (Premier League, C1, & Ligue 1 comprise) pour un total de 19 buts. Ce qui nous fait donc, un ratio de 0,18 but par match.

Certains membres ont donc le droit d’être plus que sceptiques, voire inquiets, par ce transfert. D’autant qu’il a déjà bouclé 7 ans saisons au plus haut niveau. Les promesses semblent en conséquence et pour l’heure plus que ténues.

Bien entendu, on espère tous se tromper !!!

Pseudo : magicbordeaux54

le 14 Juill. 07 à 22h10

Attendons avant de le juger , si Laurent Blanc la pris c'est qu'il en vaut sans doute la peine.

Pseudo : garian

le 14 Juill. 07 à 22h15

Un attaquant de complément(qu'on aurait sans doute jamais eu sans la blessure de cavenaghi),et qui fait office de pari peu onéreux,franchement moi je dis pourquoi pas.

J'espère qu'il réussira ici,et si non tant pis,vu qu'il n'aura pas été onéreux,et qu'il est revendable,ça sera resté un echec sans graves conséquences...

Pseudo : bazbeach

le 14 Juill. 07 à 22h17

Lors de la saison 2005-2006 en quart de finale de de la coupe de la ligue lorsqu'on perd 2 buts à 1 à Nice apres prolongation David avait ouvert le score sur penalty avant que Smicer égalise et qu'on perde en prolongation. Enfin c'était pour la petite histoire.

Je me permettrai pas de le critiqué tout comme l'encensé j'attend tout simplement de le voir.

Pseudo : lorenzomars

le 14 Juill. 07 à 22h22

c'est une blague????????

:shock: :shock: :-( :-(

Bellion, quelle misère...

Tu m'étones que Blanc commence à peter un cable...

Pseudo : the_tzer33

le 14 Juill. 07 à 22h23

environ 2 millions pour ce joueur, je pense que c'est une bonne affaire.
Attendons de le voir sous les couleus girondines avant de juger quoi que ce soit

Pseudo : flo641

le 14 Juill. 07 à 22h24

Franchement le recrutement de bellion est une bonne nouvelle parcequ'avec le départ de darch et la blessure de cavenaghi ,il nous restait plus beaucoup d'attaquant valide.De plus je pense que bellion ne sera pas la pour etre un complement mais pour devenir un titulaire car des joueurs a 110 buts par saison y en de moins en moins dans ce championnat...

Pseudo : footmax3333

le 14 Juill. 07 à 22h25

flo641 a écrit:
Franchement le recrutement de bellion est une bonne nouvelle parcequ'avec le départ de darch et la blessure de cavenaghi ,il nous restait plus beaucoup d'attaquant valide.De plus je pense que bellion ne sera pas la pour etre un complement mais pour devenir un titulaire car des joueurs a 110 buts par saison y en de moins en moins dans ce championnat...cliquez ici

Bellion super recrue !! Je suis vraiment content !

Pseudo : c.kat

le 14 Juill. 07 à 22h33

:shock:

on ouvre un topic ???.... il a signé ou vous anticipez ???........

je croyais qu'il y avait certaines règles à respecter ........ avant de passer du topic des transferts au topic des joueurs !!! ....

je plaisante ............... :P

Pseudo : bazoche

le 14 Juill. 07 à 22h46

c.kat a écrit:
:shock:

on ouvre un topic ???.... il a signé ou vous anticipez ???........

je croyais qu'il y avait certaines règles à respecter ........ avant de passer du topic des transferts au topic des joueurs !!! ....

je plaisante ............... :P

le site officiel de de l'OGCN l'annonce à Bordeaux.

David
BELLION

Attaquant
Né le 27 décembre 1982 à Sèvres
Nationalité Française
181 cm - 72 kg
A Nice depuis janvier 2006
Fin du contrat en juin 2010

Stats 2005/2006
Matches 15
Minutes 1063
Buts 5
Passes 1
Cartons J. 4
Cartons R. 0

N.B. pourquoi les stas de 2005/2006 ?

s'il est recalé à la visite médicale, ou s'il ne vient pas pour une autre raison, on peut toujours déplacer

Pseudo : teuteuf76

le 14 Juill. 07 à 22h57

je croi qu'il a eu une fracture.
il a été ecarté des terrains pendant quelque semaines.
je vien de lire cela.
6 ou 7 but en une demi saison. ca revalorise ses stats

Pseudo : teuteuf76

le 14 Juill. 07 à 22h59

lequpe.fr

Le site internet de l'OGC Nice a annoncé le transfert de son attaquant David Bellion vers Bordeaux. Le joueur, courtsié par les Anglais de Sunderland et les Espagnols du Recreativo Huelva, doit signer pour 4 saisons avec les Girondins alors que le montant de l'indemnité d'élève à 2 millions d'euros. Âgé de 24 ans, David Bellion est arrivé sur la Côte d'Azur en janvier 2006 en provenance de West Ham où Manchester United l'avait prêté.

Il a inscrit 12 buts en 45 matches de L1 au GYM, dont la moitié la saison passée malgré une longue absence sur fracture. Formé à Cannes, il était sous contrat avec l'OGCN jusqu'en 2010. Les Niçois suivent désormais Habib Bamogo, l'attaquant marseillais prêté l'an passé au Celta Vigo, club espagnol n'ayant pas levé l'option d'achat, pour compléter leur secteur offensif.

Pseudo : bordelais_84

le 14 Juill. 07 à 23h35

bon un joueur formé à cannes en + dans notre équipe !! c'est bon ça !! en réflechissant bien, bellion est jeune, rapide, assez technique et marque des buts :!: sacahant qu'il se contentera du role de remplacant, j'espère qu'il nous décevra pas et la moindre des choses et de lui dire BONNE CHANCE DAVID chez les girondins de bordeaux !!

Pseudo : davcrab

le 14 Juill. 07 à 23h44

je pense que si manchester c'est penché dessus a un moment, c'est qu'il y a forcement du potentiel !! apres c'est sur que depuis il n'a pas été brillant, mais je pense que c'est un joueur qui ne peut que faire mieux.
a bordeaux, pas de grosse pression a la m-u et un niveau superieur a nice, avec de bon passeur !! il faut qu'il reprenne confiance en lui et je pense qu'il va faire du bien !! puissant, rapide, précis, respectueux est discret !! il me plait bien depuis un moment (je suis grand fan de m-u aussi) je pense que son seul probleme va etre la confiance !!
en tous les cas, bienvenue a lui et que les girondins soit le club de sa renaissance !!

Pseudo : boulou_60

le 14 Juill. 07 à 23h49

Bienvenu a lui, surment notre futur numero 9. Meme si c'est pas cleui que je désiré, bienvenu a lui et tout plein de reussite sous le maillot girondins

Pseudo : bazoche

le 14 Juill. 07 à 23h50

bordelais_84 a écrit:
bon un joueur formé à cannes en + dans notre équipe !! c'est bon ça !! en réflechissant bien, bellion est jeune, rapide, assez technique et marque des buts :!: sacahant qu'il se contentera du role de remplacant, j'espère qu'il nous décevra pas et la moindre des choses et de lui dire BONNE CHANCE DAVID chez les girondins de bordeaux !!

ça rappelle quelques bons souvenirs :smile:

Pseudo : obertan54

le 14 Juill. 07 à 23h56

lorenzomars a écrit:
c'est une blague????????

:shock: :shock: :-( :-(

Bellion, quelle misère...

Tu m'étones que Blanc commence à peter un cable...

sa c'est le genre de message qui m'énerve si il affile les buts sa sera toi le premier a dire qui est merveilleux

regarde micoud il devait être senser etre bon et regade comme il est mauvais lui sa fera ptetre le contraire

735 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !