Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

59 messages
Filtrer ok

Pseudo : leaniggi

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Un milieu defensif a bordeaux ?

le 27 Déc. 11 à 18h57

@ kristoffinho

Et tu fais venir qui toi avec notre classement et nos perspectives sans avenir ? : Xavi, Iniesta et Messi ?

Obraniak est un bon joueur qui en plus sait mettre les coups francs au fond !
Sanchez ratisse un max à Valenciennes.
Erding est un excellent attaquant quand on daigne bien le faire jouer : cf : époque Sochaux avec justement Gillot !

Mariano : meilleur défenseur brésilien. ça doit pas être si mal !

Ce ne sont pas des noms ronflants mais comme on ne peut se permettre mieux, autant les prendre.
ça va ré équilibrer l'équipe en y ajoutant de la qualité à droite et de la percussion devant.

Pseudo : ciob4546

le 27 Déc. 11 à 19h17

si déja les 4 noms sitaient malgré que j'ai des doutes sur la venue de Erding plus un DC pour remplacer Ciani s'il part !
on aura fait un beau mercato....on se sera renforcé surtout a droite ...
les noms ronflants n'ont jamais fait les grandes équipes en général ?

c'est vrai avec nos 2 clowns et les ambitions actuels : maintient ! sacré challenge pour venir au club ?

Pseudo : FREDUMONT40

le 29 Déc. 11 à 18h36

ciob4546 a écrit:
si déja les 4 noms sitaient malgré que j'ai des doutes sur la venue de Erding plus un DC pour remplacer Ciani s'il part !
on aura fait un beau mercato....on se sera renforcé surtout a droite ...
les noms ronflants n'ont jamais fait les grandes équipes en général ?

c'est vrai avec nos 2 clowns et les ambitions actuels : maintient ! sacré challenge pour venir au club ?
Au moins un clown s est drole, les deux là sont pas marrants du tout!!!!!

Pseudo : deparis2004

le 03 Janv. 12 à 18h01

Interrogé sur le mercato à Sochaux, sur RMC, chez Fernandez, le président Sochalien confirme qu'il y a un intérêt de Bordeaux pour Kevin Anin.

Joueur fantasque en ce moment, mais dont Gillot dit qu'il ne lui a jamais posé problême.

A suivre donc.

Pseudo : kristoffinho

le 03 Janv. 12 à 18h31

deparis2004 a écrit:
Interrogé sur le mercato à Sochaux, sur RMC, chez Fernandez, le président Sochalien confirme qu'il y a un intérêt de Bordeaux pour Kevin Anin.

Joueur fantasque en ce moment, mais dont Gillot dit qu'il ne lui a jamais posé problême.

A suivre donc.

oui enfin il a surtout dit qu'il avait lu cela dans la presse...mais aucun contact de la part de Bordeaux. Pas plus mal, on essaie de virer nos joueurs à probleme c'est pas pour prendre ceux des autres.

Pseudo : stelara

le 07 Janv. 12 à 19h54

Ce qui est inquiétant surtout c'est ca...

webgirondins.com...

Ce mec me sidère par son incapacité à retenir les lecons du passé.
Si NGuemo se pète, il va re-bousiller la reconstrictution de Gillot de la même manière que les carences au poste d'arrière droit ont foutu la @!#$?* avec Tigana.

C'est affolant!

Prions pour NGuemo...

Pseudo : ciob4546

le 08 Janv. 12 à 07h27

stelara a écrit:
Ce qui est inquiétant surtout c'est ca...

webgirondins.com...

Ce mec me sidère par son incapacité à retenir les lecons du passé.
Si NGuemo se pète, il va re-bousiller la reconstrictution de Gillot de la même manière que les carences au poste d'arrière droit ont foutu la @!#$?* avec Tigana.

C'est affolant!

Prions pour NGuemo...

si tu crois tout les dires de Triaud, on est mal barré....attendons gentiment, c'est ça façon de pratiquer a votre jean-louis ?

Contacter le membreVoir profil

le 08 Janv. 12 à 10h33

Au vu de match hier, c'est surtout un attaquant dont on a besoin !

Pseudo : breizhou

le 08 Janv. 12 à 12h41

Perso, je pense que la piste des milieux défensifs est pour l'instant de côté......y'avait celle de Diakité ( Nancy ) mais il est trop cher ( proposé à l'OL pour 6 millions )...........et y'avait celle de Sanchez ( VA ) mais là ce sont les exigences salariales qui sont inabordables...
Bref, on est parti pour finir la saison avec en doublure à ce poste Sertic....voire Traoré !
Edité le 08/01/2012 à 12:42

Pseudo : ju.ub87

le 08 Janv. 12 à 13h25

on s'oriente vers une envelloppe de 6millions pour le mercato et non pas 10m d'apres plusieurs sources sur differents sites auquels il faudra rajouter l'argent de departs eventuels ...........

Pseudo : stbruno

le 08 Janv. 12 à 13h32

competement d'accord avec toi
Bellion est fini
Diabaté est trop lourd
gouffran et modeste sont des joueurs devant être allignés à coté d'un attaquant de classe
Seuls, ils n'ont pas le niveau pour percer les meilleurs défenses

Pseudo : ikuriña

le 08 Janv. 12 à 15h13

ju.ub87 a écrit:
on s'oriente vers une envelloppe de 6millions pour le mercato et non pas 10m d'apres plusieurs sources sur differents sites auquels il faudra rajouter l'argent de departs eventuels ...........

Avec 6 Millions on n'aura pas grand chose comme attaquant....
Ah mais non, je suis bête, on ne recrutera personne en attaque.

Et pourtant le match d'hier confirme une nouvelle fois les carences monstrueuses à ce poste.

Et puis tu sais si on prend OBRANIAK pour 1 Million, nous aurons dépensé en tout 4,5 M si je ne m'abuse, donc moins que les 6M que tu avances.

Pseudo : rooney

le 08 Janv. 12 à 21h25

ikuriña a écrit:
Et puis tu sais si on prend OBRANIAK pour 1 Million, nous aurons dépensé en tout 4,5 M si je ne m'abuse, donc moins que les 6M que tu avances.
Avec les salaires et les primes, on doit pas être loin de 6M

Pseudo : ju.ub87

le 08 Janv. 12 à 22h38

comme j'ai deja expliqué gillot fait son equipe av les moyens que l'actionnaire lui donne c'est a dire à doses homeophatiques........2joueurs en juillet,2joueurs ou 3 en janvier......
le gros chantier de l'attaque se fera cet été je pense

le pb d'argent marseille par ex l'a aussi car ils ne peuvent pas acheter un attaquant ils veulent juste un pret........mais chacun son pb!!!

gillot veut son nouveau coté droit apres avoir solidifié sa def
on finira la saison av nos stars de distict devant mais bon.........

Pseudo : stelara

le 08 Janv. 12 à 22h40

Ouai ben si Nguemo se pète on a pas fini de parler du maintien...

le 08 Janv. 12 à 22h56

Surtout quand tu vois encore le match de dingue qu'N'Guemo nous sort encore à Sainté !
Ce joueur n'a pas coûté un rond mais alors qu'est-ce qu'il est précieux !

Pseudo : kwyck

le 09 Janv. 12 à 15h05

leaniggi a écrit:
Surtout quand tu vois encore le match de dingue qu'N'Guemo nous sort encore à Sainté !
Ce joueur n'a pas coûté un rond mais alors qu'est-ce qu'il est précieux !

C'est vraiment une bonne pioche ce nguemo! une sorte d'Essien des pauvres, d'ailleurs le rendement des deux arrivants de cet été sont plutot satisfaisant, pour une fois le club a bien bosser.. esperant que ça continue, voyons ce que va donner mariano et peut être obraniak, mais je suis plutot confiant depuis que gillot est là, rarement de langue de bois et une très grande lucidité.

Pseudo : tiganesque

le 13 Janv. 12 à 16h31

www.sofoot.com...

tiens tiens l'affaire ANIN est peut etre crédible ... Si on recrute un 3° players ça va être énorme, à nous le titre lol

Vrai N'GUEMO est vraiment un trés bonne pioche, faudra voir son vrai rendement quand le FCGB aura retrouver un niveau digne du top 5

C'est à dire l'année prochaine au mieux ? Mais sinon, la comparaison avec ESSIEN (qui a son top était LE meilleur joueur du monde, superbe défenseur qui marque des buts super important) ... Pas dans le niveau tu as raison de le souligner, mais même dans les caractéristique, ils n'ont rien à voir ? L'un est tout en force et l'autre est tout en anticipation ?

L'un fait 70kg et encore lol l'autre fait minimum 85kg ?

le 14 Janv. 12 à 09h00

CARRASSO
MARIANO--HENRIQUE--PLANUS--TREMOULINAS
N'GUEMO--ANIN
OBRANIAK--PLASIL--NMB
GOUFFRAN

ça le fait non ? Moi je signe de suite

59 messages
Filtrer ok